Piratage
Anthony24200
-
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai fait une Cam une peu hot avec une fille, qui ma dit que j'étais piéger et que si je n'envoyer pas d'argent en Afrique a sa soeur elle envoyer la vidéo a mes contacte MSN, elle a déjà mise la vidéo sur You tube et je reçois un message de You tube disant que la police du net aller être mise aux courant; Comment je dois faire ? J'ai vraiment peur.
A voir également:
- Piratage
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage
2 réponses
'lut,
Il n'y a pas de police du net, ne stresse pas.
Ils veulent te faire chanter pour avoir de l'argent, que TU NE LEUR ENVERRAS JAMAIS !
Youtube supprimera cette vidéo, point barre, et ils vont tenter avec quelqu'un d'autre.
Ne leur réponds plus, car tes réponses vont nourrir leur acharnement.
Sur quel site as-tu "rencontré" cette "fille" ?
Il n'y a pas de police du net, ne stresse pas.
Ils veulent te faire chanter pour avoir de l'argent, que TU NE LEUR ENVERRAS JAMAIS !
Youtube supprimera cette vidéo, point barre, et ils vont tenter avec quelqu'un d'autre.
Ne leur réponds plus, car tes réponses vont nourrir leur acharnement.
Sur quel site as-tu "rencontré" cette "fille" ?
je l'ai rencontré sur tchat nrj,
j'espere vraiment que you tube va la suprimer, car j'ai peur.
Le message de you tube est un faux?
Comme toute les menaces que tu vas recevoir.
Tu n'es pas le seul à t'être laissé aller, regarde dans la partie droit/info de ce forum, il y a des dizaines, des centaines voire +, de personnes dans ton cas.
Fais gaffes à tes mails, protèges ton compte facebook, tes infos persos comme ton numéro de téléphone etc. et tu n'auras aucun soucis.
comment faire pour proteger mon facebook?
Il faut combien de temp pour que you tube suprime se genre de video?
J'ai suprimer cette personne