Résultats (18 401)
Arnaque acheteur de voiture svp ?
Bonjour à tous, Que pensez-vous de ce mail pour la vente de ma voiture ? s'agit-il d'une arnaque ? Bien cordialement 1er mail Bonsoir, ...
Arnaque voiture san remo/londres
Je pense avoir des "informations" ( c'est un bien grand mot attention..!) pour ce qui se sont fait arnaqués à San remo ou à Londres. Si vous pensez qu...
2 cdd = 1 cdi = 1 augmentation ?
Bonjour, Je viens de terminer deux CDD successifs d'un an dans ma société. Je suis journaliste. De fait je suis passé en CDI le 19 juin dernier. J...
Des soupcons sur lallement michel
Bonjour, j aimerais savoir si des personnes ont eu des e mails par un certain mr LALLEMENT MICHEL qui desire acheter ma voiture qui l interresse be...
Credit immobilier "arnaque"
Fermésalut a tous, mefiez vous de ces gens la !! belle paroles (mensonges) promesse (mensonges) il ne se preoccupe plus de vous apres signature !! plus ri...
Je veux l'aider bien sur ^^
RésoluJ'ai reçu ça dernièrement Message de Robert Kablan. Bonjour, Je suis Robert Kablan le fils de l'ancien chef Dr Jacob Kablan de la SIERA LE...
Arnaque sur internet
Bonjour a tous Voila aujourd'hui j'ai décidé de vendre un compte que je n'utilise plus d'un jeu sur Internet Mais seulement la personne qui a reçu...
Arret du prelevement
Fermédesole pour cette arnaque j'ais remplie pour 1euro maintenent il m'enleve 79.60euro toutes les moi dites moi coment je doit faire
Connaissez vous enchereclic - enchereclic.com
RésoluLa methode me parait bizarre ! le siege social au USA ne facilite pas un dépot de plainte en cas de probleme. il faut acheter des points pour jouer ...
Usurpation numéro téléphone vente auto
Bonsoir, Une personne utilise mon numéro de téléphone portable pour vendre des véhicules sur différents sites (Top annonces, j'annonce, annonces ja...
Aide
RésoluBonjour tout le monde Moi je suis algérien et j’ai rencontrer une fille de COTE D'IVOIRE ABIDJAN qui se nom Rose Koroma elle m’a dit que sont père...
Arnaqué par une boite de communication
Bonjour,le 15 mai 2008 j'ai signer un contrat de travail d'un an et j'ai fournie tout les papier demander par l'employeur . il ma certifier que après ...
Arnaque au don de voiture
Bonsoir mesdames et Messieurs, Effectivement, d'aprés ce que je peux lire sur vos commentaire sur les arnaques aux dons de voitures sans permis, je c...
Escroquerie
Bonjour a touse Moi aussi je me suis fait avoir il mon dit que javer gagner une somme de 275.000 euros d'un autre huissier se nes meme pas le meme...
Re- anarque cote d'ivoire
Voila j'ai mis en vente ma voiture sur le site zevends et j'ai eu un Mr qui avait l'air trés interreser voici ses differents mail : 1 er MAIL : ...
Attention arnaques aux prepa sur le net
ATTENTION ARNAQUE EN COURSsept 2008 sur le net les inscriptions au nom de "concours prepa""prepa infirmier" consult formation sont une arnaque.. v...
Arnaquer
bonjour je me suis fait avoir j'ai repondue a une annonce tres interressante trop meme et la personne m'a dis d'envoyer l'argent par western union a m...
Arnaque a la loterie
bonjour voilà ce que moi j'ai recu et on me demande aussi d'envoyer un réglement de plus de 400 pour récuperer mon chèque car je leur est dit que je n...
Aidez moi, contre les arnaques par messagerie
Alorsz voila, comme de nombreuses personnes, j'ai reçue une arnaque, mais qui paraissait vraisemblable. On m'offrait 75000 euros. Or, moi, jeune fill...
Achat moto par moneygram
Bonjour a tous, Voilà après avoir lu pas mal de message je tiens a vous décrire mon probleme. Nous cherchons une moto et cela fait 2 annonces que ...
Norwich union
bonjour,je suis en discution avec une personne qui,je pense,veut m'excroquer.je dois lui envoyer un mandat norwich union de 100€ pour recuperer une mo...
British lottery sweepstakes
Bonjour, Est-ce que quelqu'un, comme moi à gagné 500000£ soit plus de 4000000 d'euro à la lotterie. j'ai reçu plusieurs mail. il fallait passer par...
Arnaque a liverpool
je lui est envoyer la photocopie de ma carte d identite ca m angoisse que puis je faire
Arnaque de voiture au bénin
Je suis actuellement en contact avec une personne au nom bien français qui a déposé une annonce sur loccazion.com concernant une 307 2.0L HDI 110 cv X...
Arnaque a la location
Bonjour, Je pense être actuellement en discution avec un arnaqueur ivoirien.Là il ne sagit pas de voiture mais de location,en effet j'ai mis un appar...
Probleme avec une ds du benin
Résolubonjour j ai deposé une annonce sur le bon coin pour une nintendo ds a acheté une personne ma envoiyé un mail un certain gerald fournier comme quoi ...
Anarque a l étranger
je viens de me faire anarquer pour un colis qui est partit au maroc que faut il faire
[arnaque] fausse loterie houphouet boigny
Charles — Saturday, 06 September 2008 05:51 LOTERIE DE LA FONDATION FELIX HOUPHOUET BOIGNY POUR LA RECHERCHE DE LA PAIX DANS LE MONDE Abidjan-Plate...
Arnaque: demande d'infos bancaires
Bonjour, Je suis étonné de voir le nombre de gens qui tombent ou envisagent de tomber des les innombrables arnaques à la nigérianne. Et les questio...
Vente 4x4 en côte d'ivoire
Bonsoir, Comme certains d'entre vous, j'ai mis un véhicule 4x4 en vente,et j'ai publié l'annonce sur quelques sites web. J'ai été contacté par un me...