A voir également:
- Maître AKA SERGE
- Maitre du roast - Accueil - Réseaux sociaux
- Chroma serge lagier - Télécharger - Études & Formations
- Maitre vennin huissier sms - Forum Consommation & Internet
- Aka ms mcdriver ✓ - Forum Minecraft
- Abréviation maitre - Forum Clavier
29 réponses
il viens de m envoyé un mail, me disant que j ai gagné 80 000€, ... il me prend pour un c.. . Comment je peux gagné a un jeu que je ne connais et ne joue pas.
son adresse : cabinet_sergeaka@hotmail.fr,
son adresse : cabinet_sergeaka@hotmail.fr,
moi aussi j'ai recu ce mail en disant que j'ai été tiré au sort mon oeil ils ont récupérés nos adresses via les chaine que nos amis envois faite gaffe c'est une arnaque!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de prevenir. J'ai reçu il y'a 2 jours un mail de cet homme qui est effetivemment un arnaqueur. Microsoft n'a aucun besoin depasser par Abidjan pour faire beneficier de quelconque gain...
prenez garde
prenez garde
idem! ça me paraissais bizarre aussi qu'un huissier de justice avait pour adresse mail @hotmail.fr!!! méfiez vous!!!
Bonjour comme vous tous je viens de recevoir un mail de ce cher Monsieur, étant gendarme et recevant bcp de plainte pour escroquerie je me suis méfiée.
Déjà, pourquoi Microsoft aurai besoin de renforcer et de développer son implantation dans le monde entier (texte sur fichier joint NOTIFICATION)??? c'est déjà la plus grosse fortune mondiale...
Ensuite un huissier de microsoft qui habite en côte d'ivoire....moué j'en doute fortement...
et avez vous déjà vu un huissier qui utilise hotmail pour boite de réception???
Ce qui aurait pu laisser un petit doute c'est le fait qu'il ne demande pas immédiatement les coordonnées bancaires...(peut être pour juste avoir une identité aux vues de faire de faux papier, ou essaye de mettre une pseudo mise en confiance et les demander par la suite...)
Mais aussi le fait qu'il ait soigné l'écriture, en général les escros font beaucoup de faute d'orthographe ...
Déjà, pourquoi Microsoft aurai besoin de renforcer et de développer son implantation dans le monde entier (texte sur fichier joint NOTIFICATION)??? c'est déjà la plus grosse fortune mondiale...
Ensuite un huissier de microsoft qui habite en côte d'ivoire....moué j'en doute fortement...
et avez vous déjà vu un huissier qui utilise hotmail pour boite de réception???
Ce qui aurait pu laisser un petit doute c'est le fait qu'il ne demande pas immédiatement les coordonnées bancaires...(peut être pour juste avoir une identité aux vues de faire de faux papier, ou essaye de mettre une pseudo mise en confiance et les demander par la suite...)
Mais aussi le fait qu'il ait soigné l'écriture, en général les escros font beaucoup de faute d'orthographe ...
je vien d'avoir un message aussi j'aurais gagnez 250.000.00 euros heuressement que je verifie quel belle arnaque
bonjour comme vous je vient de recevoir un mail qui me dit que j ai gagnier 80.000 euros merci de nous prèvenir d une èventuelle arnaque je ne me laisserai pas avoir !!!!!!!
bonjour je viens également d'en reçevoir un de se cher monsieur et je l'avoue j'y est crue 5 mn !!heureusement que l'on vérifie si cé bon ou pas bon!!!!dommage pour les 250.000.00 euro!!!!!!
bonjour comme vous je viens de recevoir ce mail et avant de donné quelque information j'ai cherche sur les pages jaunes et rien ensuite sur la liste des huissiers de france et la non plus rien dons pour moi escroquerie pur et dure!!!!!!!
Re:
Ce 'cher' Maître AKAKA est supposé se trouver en Cote d'Ivoire mais n'est bien sûr pas répertorié dans les pages jaunes Cote d'Ivoire.. Si si, ça existe (Les P.J..)!! La preuve:
https://www.annuaireci.com/
Mais la profession d'Huissier ne semble pas très rentable puisque au total il n'y aurait que 6 Cabinets (Pas des WC hein!!) dans tout le pays..
Méfiance!
Ce 'cher' Maître AKAKA est supposé se trouver en Cote d'Ivoire mais n'est bien sûr pas répertorié dans les pages jaunes Cote d'Ivoire.. Si si, ça existe (Les P.J..)!! La preuve:
https://www.annuaireci.com/
Mais la profession d'Huissier ne semble pas très rentable puisque au total il n'y aurait que 6 Cabinets (Pas des WC hein!!) dans tout le pays..
Méfiance!
bonjour, moi aussi je viens tout juste de recevoir ce mail disant que j'avais gagné 80.000 euros.
J'ai tout de suite pensé à ce reportage que j'ai vu dans l'année sur ce genre d'escroquerie.
Déjà je n'ai participé à aucun concours, de plus il utilise le nom de microsoft bizarre. ensuite hotmail (comme dit plus haut) encore + bizarre...le mail n'est pas personnalisé : madame/monsieur.
Dans le reportage ils disaient bien qu'il essayer de soutirer de l'argent selon la méthode suivante: pour pourvoir débloqué le dossier pour les frais de traitement et recevoir le gain il faut envoyer une certaine somme, pas excessive par rapport au gain du genre 400 ou 500 euros. puis ils recontactent car il ont encore besoin d'argent pour certains papiers alors tu ré-envoie de l'argent, etc etc.... . et personne ne voit jamais le moindre centime! et bien sur pas la peine de compter récupérer l'argent envoyer.
Internet c'est bien mais il faut aussi quelques fois savoir s'en méfier!
J'ai tout de suite pensé à ce reportage que j'ai vu dans l'année sur ce genre d'escroquerie.
Déjà je n'ai participé à aucun concours, de plus il utilise le nom de microsoft bizarre. ensuite hotmail (comme dit plus haut) encore + bizarre...le mail n'est pas personnalisé : madame/monsieur.
Dans le reportage ils disaient bien qu'il essayer de soutirer de l'argent selon la méthode suivante: pour pourvoir débloqué le dossier pour les frais de traitement et recevoir le gain il faut envoyer une certaine somme, pas excessive par rapport au gain du genre 400 ou 500 euros. puis ils recontactent car il ont encore besoin d'argent pour certains papiers alors tu ré-envoie de l'argent, etc etc.... . et personne ne voit jamais le moindre centime! et bien sur pas la peine de compter récupérer l'argent envoyer.
Internet c'est bien mais il faut aussi quelques fois savoir s'en méfier!
lol
Je viens de recevoir ce mail, et j'ai gagné 80.000 euros!!
Premier réflexe: vérification sur internet. Et la, je tombe sur vous!
Quand même, il faut reconnaître que cette escroquerie est bien élaborée au niveau de la forme !
Les escros regardent les mêmes reportages que nous, ainsi ils corrigent leur défauts et progressent !
Il faudra être de plus en plus vigilent !!
Merci à vous d'avoir publié là-dessus!
Je viens de recevoir ce mail, et j'ai gagné 80.000 euros!!
Premier réflexe: vérification sur internet. Et la, je tombe sur vous!
Quand même, il faut reconnaître que cette escroquerie est bien élaborée au niveau de la forme !
Les escros regardent les mêmes reportages que nous, ainsi ils corrigent leur défauts et progressent !
Il faudra être de plus en plus vigilent !!
Merci à vous d'avoir publié là-dessus!
Je viens de recevoir un mail disant que j'ai gagné 80000 euro
Premier reflex c chercher le nom du notaire et je suis tombée sur vous
Merci pour l'info
Premier reflex c chercher le nom du notaire et je suis tombée sur vous
Merci pour l'info
dari
bonjour, moi aussi de viens de recevoir un mail me disant que j'ai gagné 80 000euros et j'ai fais la même chose
que OAK vérifier le nom de cet huissier et le résultat je tombe sur vos messages. Soyez très très vigilent et ne tombé pas dans le panneau l'argent est alléchant mais brûle les doigts.
bonjour, moi aussi de viens de recevoir un mail me disant que j'ai gagné 80 000euros et j'ai fais la même chose
que OAK vérifier le nom de cet huissier et le résultat je tombe sur vos messages. Soyez très très vigilent et ne tombé pas dans le panneau l'argent est alléchant mais brûle les doigts.