Résultats (18 401)
Escroquerie
jai eu un monsieur maurice gagnon qui veut me faire don de 300 000euros.une moitié pour des oeuvres et l'autre moitié pour moi.son notaire s'appelerai...
Piéger hier soir
Bonsoir j'ai été piègé hier soir par une nana sur un site de rencontre avec qui j'étais en contact depuis quelques semaines. Le feeling passait en ell...
Demande information si c'est une arnaque
RésoluBonsoir depuis un mois j'ai eu une relation sam romance avec une personne dont le nom est rosaline Tollins et je voudrais savoir si c'est une arnaqu...
Gain de 100000 euro microsoft direction 043
voilà j'ai reçu cette mail disand que j'avais gagne 100000 euro: Monsieur/Madame Nous vous contactons pour vous informer que vous venez de gagne...
Arnaque à plein nez
Bonjour ou Bonsoir Bien Aimé selon le temps où vous me lisez ! Je viens juste de lire votre mail et grande est ma joie de vous lire . Sachiez que...
Comment savoir le vrais lottery
1er Message des escros steven mc bride afficher les détails 2 févr. BILL GATES FOUNDATION A Votre Amaible Attention , Nous Avo...
Arnaque loterie kingolotto
J'ai reçu il y a quelques jours ce mail, je soupconne que c'est une arnaque, pouvez vous m'en dire plus??? D'avance merci. .../... Nous avons...
Arnaque astrologie
bonjour je reçoi souvent des mail sur internet en faisent croire àque vait gagnee une grosse fortune si j achete des grigri et c est messages provien...
Arnaque ou pas
Résolubonjour, à la recherche d'une voiture de type golf,je parcoure le site marche.fr je trouve une offre interessante golf plus 1.9 tdi 90 united ...
Tentative d'arnaque cote d'ivoire
Ci joint mails reçus récemment pour l'achat / vente d'un VTT et qui me demande 387 euros pour pouvoir toucher 2200 euros *************************...
Arnaque top annonce locat immo mandat cash
Bonjour, je me permets de vous communiquer le mail que j'ai également reçu pendant ma recherche d'appartement sur Amiens. Cela commence par une an...
Prélévements abusifs norton
le 7/08/2011 prélévement de 60€ pour le logiciel norton internet security alors que depuis 2009 j'ai un MAC En regardant l'historique je me suis ape...
Arnaque sur site de rencontre
bonsoir à tous , je suis souvent connecté sur deux sites de rencontres , mais ces derniers temps , je ne tombe que sur des prostituées française et bi...
Meetic : arnaque aux sentiments justin elliot
Bonsoir . je ne suis pas inscrite depuis bien longtemps sur meetic , mais j'ai rencontré "le bonheur parfais au bout de trois jours . IL s'appelle Jus...
Arnaque
bonjour il m est arrivé la meme chose le mec me demande un mandat cash par western union de 100 € je pense que je vais le faire qu en pensez vous ?
Lotto
bsr je presente au nom de chouna lendo je vener de gagner la lotterry heinekeine da la coupe du monde 2010 mais j'ai unpeut de complication et la somm...
Arnaque 250 crf et 250 cr
étant a la recherche d'une 250 crf . sur le bon coin je répond par mail a une très alléchante une cross de 2006 a 1290 euro. et on me répond: bonj...
Tabacmoincher.com
bonjour j ai commandée 2 cartouches de cigarettes en décembre 2010 au site tabacmoinscher.com a ce jour je n ai toujours pas reçu les cartouches. hors...
Arnaque sur lebon coin
bonjour je cherchais une maison a louer sur leboncoin j'habite un petit village dans le gard et cherche une maison plus grande . je tombe sur une ann...
Arnaque sur leboncoint avec mandat cash urgen
j'ai eu une annonce de ce type un appartement de 75m² à Annecy pour seulement 450 euro TCC et envoyant ce forum jai compri que c 'était une arnaque ca...
Arnaque voiture afrique alain perroud
merci à votre site car je viens d'avoir la même chose... M. PERROUD sévit toujours
L escro pivot le transporteur
bonjour,j ai trouver une annonce via leboncoin pour un land rover .je suis tomber sur un africain qui fesai une offre alechante . la transaction et la...
Arnaque cote ivoire
bonjour a ce jour j ai ete =victime par ma gentillesse et mon ignorence d une arnaque un monsieur se faisant appeler BERNARD BLANC DE CHAMBERY DE PR...
Arnaque location maison
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18 bonjour de l'aide serrais t' il possible?? ma copine et moi venons de perdre 1000 euro ...
Risque d'arnaque villa marbella
Bonjour, Nous avons reservé à plusieurs familles une villa à Marbella du 6 (demain!) au 20 Août et nous sommes très soucieux depuis le mail reçu hier...
Arnaque banque bicici en côte d'ivoire
Salut, Je vais vous raconter mon histoire dans laquelle je me suis fait arnaquer de 320 €. Tout comme par une petite annonce pour vendre ma voiture ...
Faux courrier de sfr
J'ai tout dernièrement (début Août 2011) reçu un message dans ma boite courrielle. Ce "courrier" était à l'en-tête (fausse mais bien imitée) de SFR. I...
Arnaque travellers chéques
je viens d'etre arnaqué de 2OOeuros par une jolie métis au nom de madeleine SILGA vivant a Grand bassam si vous connaissez cette personne dites moi en...
Arnaque cote d ivoire avec francaise en voyag
moi jm suis fait arnaquer par une soit disante francaise faisant une mission humanitaire en afrique. le truc etait tellement bien ficelée que je n ai...
Arnaque
Bonjour, je n'aie pas dormie de la nuit !! suite à 3 prélévements sur mon relevé bc ! de orange fil 88 ! j'ai tourner dans ma tête pour voir ce...