Résultats (18 401)

Escroquerie

jai eu un monsieur maurice gagnon qui veut me faire don de 300 000euros.une moitié pour des oeuvres et l'autre moitié pour moi.son notaire s'appelerai...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
vaderetrosatanas

Piéger hier soir

Bonsoir j'ai été piègé hier soir par une nana sur un site de rencontre avec qui j'étais en contact depuis quelques semaines. Le feeling passait en ell...

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
fifolle

Demande information si c'est une arnaque

Résolu

Bonsoir depuis un mois j'ai eu une relation sam romance avec une personne dont le nom est rosaline Tollins et je voudrais savoir si c'est une arnaqu...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Foo

Gain de 100000 euro microsoft direction 043

voilà j'ai reçu cette mail disand que j'avais gagne 100000 euro: Monsieur/Madame Nous vous contactons pour vous informer que vous venez de gagne...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Foo

Arnaque à plein nez

Bonjour ou Bonsoir Bien Aimé selon le temps où vous me lisez ! Je viens juste de lire votre mail et grande est ma joie de vous lire . Sachiez que...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
rafit jad kuldinger

Comment savoir le vrais lottery

1er Message des escros steven mc bride afficher les détails 2 févr. BILL GATES FOUNDATION A Votre Amaible Attention , Nous Avo...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
foufa

Arnaque loterie kingolotto

J'ai reçu il y a quelques jours ce mail, je soupconne que c'est une arnaque, pouvez vous m'en dire plus??? D'avance merci. .../... Nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
thomas77150

Arnaque astrologie

bonjour je reçoi souvent des mail sur internet en faisent croire àque vait gagnee une grosse fortune si j achete des grigri et c est messages provien...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
rocco1971

Arnaque ou pas

Résolu

bonjour, à la recherche d'une voiture de type golf,je parcoure le site marche.fr je trouve une offre interessante golf plus 1.9 tdi 90 united ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
jonathan

Tentative d'arnaque cote d'ivoire

Ci joint mails reçus récemment pour l'achat / vente d'un VTT et qui me demande 387 euros pour pouvoir toucher 2200 euros *************************...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque top annonce locat immo mandat cash

Bonjour, je me permets de vous communiquer le mail que j'ai également reçu pendant ma recherche d'appartement sur Amiens. Cela commence par une an...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Foo

Prélévements abusifs norton

le 7/08/2011 prélévement de 60€ pour le logiciel norton internet security alors que depuis 2009 j'ai un MAC En regardant l'historique je me suis ape...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Anthony63

Arnaque sur site de rencontre

bonsoir à tous , je suis souvent connecté sur deux sites de rencontres , mais ces derniers temps , je ne tombe que sur des prostituées française et bi...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Foo

Meetic : arnaque aux sentiments justin elliot

Bonsoir . je ne suis pas inscrite depuis bien longtemps sur meetic , mais j'ai rencontré "le bonheur parfais au bout de trois jours . IL s'appelle Jus...

35 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
gwen56000

Arnaque

bonjour il m est arrivé la meme chose le mec me demande un mandat cash par western union de 100 € je pense que je vais le faire qu en pensez vous ?

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
marmenard

Lotto

bsr je presente au nom de chouna lendo je vener de gagner la lotterry heinekeine da la coupe du monde 2010 mais j'ai unpeut de complication et la somm...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Foo

Arnaque 250 crf et 250 cr

étant a la recherche d'une 250 crf . sur le bon coin je répond par mail a une très alléchante une cross de 2006 a 1290 euro. et on me répond: bonj...

35 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
dayl

Tabacmoincher.com

bonjour j ai commandée 2 cartouches de cigarettes en décembre 2010 au site tabacmoinscher.com a ce jour je n ai toujours pas reçu les cartouches. hors...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
DCD

Arnaque sur lebon coin

bonjour je cherchais une maison a louer sur leboncoin j'habite un petit village dans le gard et cherche une maison plus grande . je tombe sur une ann...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
ket

Arnaque sur leboncoint avec mandat cash urgen

j'ai eu une annonce de ce type un appartement de 75m² à Annecy pour seulement 450 euro TCC et envoyant ce forum jai compri que c 'était une arnaque ca...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque voiture afrique alain perroud

merci à votre site car je viens d'avoir la même chose... M. PERROUD sévit toujours

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Foo

L escro pivot le transporteur

bonjour,j ai trouver une annonce via leboncoin pour un land rover .je suis tomber sur un africain qui fesai une offre alechante . la transaction et la...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Foo

Arnaque cote ivoire

bonjour a ce jour j ai ete =victime par ma gentillesse et mon ignorence d une arnaque un monsieur se faisant appeler BERNARD BLANC DE CHAMBERY DE PR...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
pionnier

Arnaque location maison

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18 bonjour de l'aide serrais t' il possible?? ma copine et moi venons de perdre 1000 euro ...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
l'embrouille 75

Risque d'arnaque villa marbella

Bonjour, Nous avons reservé à plusieurs familles une villa à Marbella du 6 (demain!) au 20 Août et nous sommes très soucieux depuis le mail reçu hier...

babiette

Arnaque banque bicici en côte d'ivoire

Salut, Je vais vous raconter mon histoire dans laquelle je me suis fait arnaquer de 320 €. Tout comme par une petite annonce pour vendre ma voiture ...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
viviane

Faux courrier de sfr

J'ai tout dernièrement (début Août 2011) reçu un message dans ma boite courrielle. Ce "courrier" était à l'en-tête (fausse mais bien imitée) de SFR. I...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
quentin2121

Arnaque travellers chéques

je viens d'etre arnaqué de 2OOeuros par une jolie métis au nom de madeleine SILGA vivant a Grand bassam si vous connaissez cette personne dites moi en...

Foo

Arnaque cote d ivoire avec francaise en voyag

moi jm suis fait arnaquer par une soit disante francaise faisant une mission humanitaire en afrique. le truc etait tellement bien ficelée que je n ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Foo

Arnaque

Bonjour, je n'aie pas dormie de la nuit !! suite à 3 prélévements sur mon relevé bc ! de orange fil 88 ! j'ai tourner dans ma tête pour voir ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Afrikarnak
Résultats 10681 - 10710 sur un total de 18 401