Résultats (18 401)
Code mtcn
Il était une fois, une femme qui fit la connaissance d'un homme par le biais d'un site de rencontre sur internet. Cet homme qui se disait habiter...
Arnaque achat voiture de ludovic le tirant !!
Même arnaque chez moi... de ce Le Tirant Ludovic! Il voulait acheter ma Porsche en payant par virement bancaire pour l'importer en Côte d'Ivoire. Se...
Arnaque le tirant
voici je suis victime (mais bien renseigné) de la même tentative voici copie des mails Bonjour Cher Mr , Je vous remercie tout d'abord pour votr...
Arnaque ivoirienne
RésoluBonjour, j'ai recu un mail d'un certain vidal pascual de la police pervers1972@hotmail.fr jme doute que c'est une arnarque pouvez vous me le confirm...
Aider moi svp piegé sur bazooca ?
jetai en discusion ( au moin 5min ) avec une femme ...( elle etai nu donc je lai fai aussi ) ... ensuite il s affiche probleme connexion puis je r...
Arnaque à la location sur bourg en bresse
Bonjour à tous, Je voulais signaler, que j'ai moi aussi trouvé une annonce de location maison sur le site "le bon coin", plutôt alléchante mais tou...
Arnaque achat voiture bon coin
attention arnaqueur le nom est andre grognet travaillant en cote d'ivoire est voulant me payer la voiture que j ai mis sur internet par mandat cash u...
Probleme sur hp pavillon 9000( arnaque )
Bonjour, j ai un gros sousis sur mon pc quand je le met en route tout va bien , apres 2mn je me retrouve devans un ecran noir ou un ecran plein...
Chantage webcam
Résolu/FerméSalut à tous ! Je voulais vous faire part de l'expérience que je vis depuis hier soir. Je rencontre une femme (si c'en est bien une) sur un chat de r...
Arnaque paypal rocketmail
A titre informatif aurore43@ymail.com est une arnaque Paypal... Chronopost Express. Pour celle et ceux qui aurait des réponse à leurs annonces, ne ...
Arnaque vente voiture
bonjour, j'ai été victime de l'arnaque à la vente de voiture vers la Côte d'Ivoire, j'ai envoyé mercredi un mandat western union d'un montant de...
Arnaques depuis abidjan
Bonjour à tous, Je suis complètement malade de voir la réputation de mon pays ternie de la sorte sur la toile par la faute d'indélicats personnages...
La cible d'un arnaqueur !
RésoluBonjour, depuis 2 jours je reçois un email par jour d'une femme Russe. Qui dit qu'elle semble intéressée par moi ect... Le premier email avait 1 ph...
Arnaque mensuel sur carte de credit
Je suis dans le meme cas de cette arnaque depuis le mois d'avril et apres m'etre renseigne aupres de ma banque celle ci m'indique qu'il s'agit d'ASSIN...
Arnaque marockdc
RésoluBonjour, attention on vous appel en vous disant comme quoi vous avez gagne un voyage au Maroc mais sais une belle escroquerie . car on vous dema...
Fraude immobilière location maison
J'ai failli me faire avoir par une location de maison à Marck (62730) avec dépose de garantie par un mandat cash urgent, au nom de WASEK Christophe......
Arnaque sur le bon coin en vendant mon vehicu
Bonjour, je viens tout juste de me faire arnaquer, j'ai mis mon véhicule en vente sur le BON COIN, j'ai reçu un email de quelqu un qui serait intére...
Arnaque western union / ebay
FerméJe viens d'être victime d'une arnaque sur internet via Ebay !! J'ai versé une grosse somme à la western union. L'argent a été encaissé par une personn...
Arnaque msn webcam
Bonjours a tous voila, j'était sur un site de tchat et une fille ma demander mon msn, je lui est donner , on n'a discuter puis on n'a mi la webcam ! e...
Leboncoin arnaque?
Bonjour, J'ai lu sur ce forum qu'il y avait des arnaques sur leboncoin je voulais avoir votre avis sur ces deux mails que j ai reçu récemment: ...
A propos de ftelecomfac
bonjour à tous, j'ai eu deux prélèvements sur ma carte banque accord un de 35,43€ et un autre de 42,55€ 3 semaines plus tard j'ai de suite effectué de...
Arnaque
Et y'aurait il un moyen de les coincer ? ( de les dénoncer à la police, ou qqch dans ce genre?)
Indicatif 0022
Bonjour, Alors c'est hallucinant parce que je suis en train de lire vos témoignages et je dis OUF! parce que j'ai failli envoyer les documents. Je...
Arnaque à l'euromillion
On m'a appelé hier en fin d'après midi pour me demander mon numéro de carte bleue afin de bénéficier d'une inscription à un nombre exorbitant de tirag...
Arnaque
RésoluJe viens d'être victime d'une arnaque, mais sans conséquence parce que je me suis méfier de tout cela : Références obligatoires à rappeler Affaires :...
Arnaque cheval
Attention que ce soit sur le bon coin ou Cheval 2000et autres... La plupart des dons sont faux J ai tente 3 échanges d' annonces toutes viennent du ...
Bonjour
Résolu/Ferméest ce que vous connaissez certains hérve boiveau soit disant de pau en france et la il va en affrique pour une affaire qui concerne les voitures (s...
Arnaque au bénin au bon coin encore là!
FerméBonjour, Je viens de voir votre sujet sur l'arnaqueur du Bénin. Il sévit sous un autre nom au "boncoin.com" Coordonnées du contact : Nom : elise E...
Arnaque a club a loisir
Voici deux mois je suis prélevée de la somme de 8,99 @ par carte a loisir comment faire ;Je vais contacter ma banque et j'enverrai par la suite un mai...
Vente pc via paypal, arnaque ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé un acquéreur potentiel pour mon pc portable ( pour une fois, il est en France). Voici son message : Citation : ...