Résultats (18 401)

Code mtcn

Il était une fois, une femme qui fit la connaissance d'un homme par le biais d'un site de rencontre sur internet. Cet homme qui se disait habiter...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
foo

Arnaque achat voiture de ludovic le tirant !!

Même arnaque chez moi... de ce Le Tirant Ludovic! Il voulait acheter ma Porsche en payant par virement bancaire pour l'importer en Côte d'Ivoire. Se...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
thechris

Arnaque le tirant

voici je suis victime (mais bien renseigné) de la même tentative voici copie des mails Bonjour Cher Mr , Je vous remercie tout d'abord pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
marmenard

Arnaque ivoirienne

Résolu

Bonjour, j'ai recu un mail d'un certain vidal pascual de la police pervers1972@hotmail.fr jme doute que c'est une arnarque pouvez vous me le confirm...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
sierra22

Aider moi svp piegé sur bazooca ?

jetai en discusion ( au moin 5min ) avec une femme ...( elle etai nu donc je lai fai aussi ) ... ensuite il s affiche probleme connexion puis je r...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque à la location sur bourg en bresse

Bonjour à tous, Je voulais signaler, que j'ai moi aussi trouvé une annonce de location maison sur le site "le bon coin", plutôt alléchante mais tou...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
marmenard

Arnaque achat voiture bon coin

attention arnaqueur le nom est andre grognet travaillant en cote d'ivoire est voulant me payer la voiture que j ai mis sur internet par mandat cash u...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
bob

Probleme sur hp pavillon 9000( arnaque )

Bonjour, j ai un gros sousis sur mon pc quand je le met en route tout va bien , apres 2mn je me retrouve devans un ecran noir ou un ecran plein...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
arth

Chantage webcam

Résolu/Fermé

Salut à tous ! Je voulais vous faire part de l'expérience que je vis depuis hier soir. Je rencontre une femme (si c'en est bien une) sur un chat de r...

Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
foo

Arnaque paypal rocketmail

A titre informatif aurore43@ymail.com est une arnaque Paypal... Chronopost Express. Pour celle et ceux qui aurait des réponse à leurs annonces, ne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
pooley45

Arnaque vente voiture

bonjour, j'ai été victime de l'arnaque à la vente de voiture vers la Côte d'Ivoire, j'ai envoyé mercredi un mandat western union d'un montant de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaques depuis abidjan

Bonjour à tous, Je suis complètement malade de voir la réputation de mon pays ternie de la sorte sur la toile par la faute d'indélicats personnages...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
l'embrouille 75

La cible d'un arnaqueur !

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je reçois un email par jour d'une femme Russe. Qui dit qu'elle semble intéressée par moi ect... Le premier email avait 1 ph...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
La cible

Arnaque mensuel sur carte de credit

Je suis dans le meme cas de cette arnaque depuis le mois d'avril et apres m'etre renseigne aupres de ma banque celle ci m'indique qu'il s'agit d'ASSIN...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
crocodile15

Arnaque marockdc

Résolu

Bonjour, attention on vous appel en vous disant comme quoi vous avez gagne un voyage au Maroc mais sais une belle escroquerie . car on vous dema...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Fraude immobilière location maison

J'ai failli me faire avoir par une location de maison à Marck (62730) avec dépose de garantie par un mandat cash urgent, au nom de WASEK Christophe......

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
DC132

Arnaque sur le bon coin en vendant mon vehicu

Bonjour, je viens tout juste de me faire arnaquer, j'ai mis mon véhicule en vente sur le BON COIN, j'ai reçu un email de quelqu un qui serait intére...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
titouan

Arnaque western union / ebay

Fermé

Je viens d'être victime d'une arnaque sur internet via Ebay !! J'ai versé une grosse somme à la western union. L'argent a été encaissé par une personn...

Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Raphaelle

Arnaque msn webcam

Bonjours a tous voila, j'était sur un site de tchat et une fille ma demander mon msn, je lui est donner , on n'a discuter puis on n'a mi la webcam ! e...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
kekouse

Leboncoin arnaque?

Bonjour, J'ai lu sur ce forum qu'il y avait des arnaques sur leboncoin je voulais avoir votre avis sur ces deux mails que j ai reçu récemment: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
GrandCaribou

A propos de ftelecomfac

bonjour à tous, j'ai eu deux prélèvements sur ma carte banque accord un de 35,43€ et un autre de 42,55€ 3 semaines plus tard j'ai de suite effectué de...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
francis45

Arnaque

Et y'aurait il un moyen de les coincer ? ( de les dénoncer à la police, ou qqch dans ce genre?)

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
lola

Indicatif 0022

Bonjour, Alors c'est hallucinant parce que je suis en train de lire vos témoignages et je dis OUF! parce que j'ai failli envoyer les documents. Je...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
ilkm

Arnaque à l'euromillion

On m'a appelé hier en fin d'après midi pour me demander mon numéro de carte bleue afin de bénéficier d'une inscription à un nombre exorbitant de tirag...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Joe's-HELP

Arnaque

Résolu

Je viens d'être victime d'une arnaque, mais sans conséquence parce que je me suis méfier de tout cela : Références obligatoires à rappeler Affaires :...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
lycool

Arnaque cheval

Attention que ce soit sur le bon coin ou Cheval 2000et autres... La plupart des dons sont faux J ai tente 3 échanges d' annonces toutes viennent du ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
crocodile15

Bonjour

Résolu/Fermé

est ce que vous connaissez certains hérve boiveau soit disant de pau en france et la il va en affrique pour une affaire qui concerne les voitures (s...

Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque au bénin au bon coin encore là!

Fermé

Bonjour, Je viens de voir votre sujet sur l'arnaqueur du Bénin. Il sévit sous un autre nom au "boncoin.com" Coordonnées du contact : Nom : elise E...

Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
foo

Arnaque a club a loisir

Voici deux mois je suis prélevée de la somme de 8,99 @ par carte a loisir comment faire ;Je vais contacter ma banque et j'enverrai par la suite un mai...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Olkarim

Vente pc via paypal, arnaque ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un acquéreur potentiel pour mon pc portable ( pour une fois, il est en France). Voici son message : Citation : ...

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
geci
Résultats 10801 - 10830 sur un total de 18 401