Paiement par Paypal sur le site eBay

PrisonBreakS05 Messages postés 136 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 3 août 2011 à 09:45
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 3 août 2011 à 15:05
Bonjour,

J'ai remporté une enchère sur eBay (Téléphone Iphone4), et le vendeur n'a encore aucune évaluation (0).
Aujourd'hui il vient de m'envoyer un émail pour me dire que j'ai remporté l'enchère et que je doit payer l'objet pour qu'il puisse me l'envoyer.

J'ai peur d'être arnaqué par cette personne et que Paypal ne me remboursera pas surtout que j'avais déjà eu le même problème (Téléphone Iphone3) sur leboncoin et Paypal m'a remboursé le montant total de l'achat.

Qui ce que vous me conseillez de faire dans ce cas et surtout que sur eBay il y a une règle qui impose de payer le vendeur dans le cas d'une enchère.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
3 août 2011 à 10:48
Si tu paye le vendeur par Paypal tu as aucun souci a te faire .Si l'objet n'est pas expédié ou s'il ne correspond pas a l'annonce tu pose une réclamation et tu sera remboursé
1
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
3 août 2011 à 15:05
Bonjour,

Votre vendeur est joignable par tél? Demandez-lui son numéro tel direct et son adresse et véifiez simplement dans l'annuaire. C'est déja une première piste, rapidement et facilement exploitable.

Ensuite, si le produit est coûteux, et que le vendeur n'est pas très éloigné, allez le chercher, vous économiserez les frais de livraison.

Je vois qu'il s'agit d'iPhone 4 dont vous avez remporté l'enchère... A quel prix avez-vous sur-enchéri? Combient vaut-il neuf? Ce n'est pas parce que il y a un iPhone sur la photo que vous recevrez un iPhone... Il y a des copies made in China qui sont à s'y méprendre, sauf que le produit reçu est de la pure daube...

A+
0