Arnaque sur site de rencontre

Résolu
olivia - Modifié par olivia le 2/08/2011 à 19:40
 Utilisateur anonyme - 2 août 2011 à 19:39
Bonjour, je suis actuellement en relation msn avec un certain christophe au début et maintenant alexandre mel il est sur le site de rencontre cum , il est super amoureux de moi depuis 1 mois m envoie des poemes se connecte tous les soirs et ma telephonné 2 fois 5m avec un tres fort accent il se dit homme d affaires dans la transaction de pieces détachées de voitures entre angouleme et new york, puis et parti au mali pour heritage le connaissais vous? pour l instant pas de demande d argent...merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2011 à 19:10
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
pas tant que ca........!!!!!
0
Utilisateur anonyme > olivia
2 août 2011 à 19:39
confused.com
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
2 août 2011 à 19:17
De plus en plus fort !!!!!!!!!!!
C'est evident qu'il ait un fort accent !!!il doit percher a angou' lem les trois bananiers!!!!!!!!!!
Ils sont de plus en plus nazes tout ces chacals de m....de
A+
0
Bonjour
le Christophe en question doit s'apeller Mamadou et habite Angoulême autant que moi j'habite la Lune.
IL est super amoureux de vous, c'est normal puisqu'il ne vous connait pas.!!
Il change de prénom et vous trouvez ça logique ?
alors virez tout de suite cette sangsue de vos contacts, parce que vous allez avoir très vite de méchantes surprises.

et un dernier conseil.. quittez ces sites de rencontre qui ne sont que des arnaques.
0