Résultats (18 376)

Arnaque par mandat cash?

Bonjour je voulais acheter un véhicule le vendeur me demande de le règler par mandat cash au nom d'une conseillère financière qu'en pensez vou...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
claricime

Login x

Bonjour, Nous ne sommes pas abonné à ce site et ça fait 2 fois qu'un prélèvement de 89€ est effectué sur notre compte! Que faire? Je viens d'e...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
PERCE-NEIGE

Arnaque benin

J'ai reçu un mail me disant qu'une dame est morante et qu'elle voudrait me léguer tous ses biens puisqu'elle n'a pas de famille. Elle me dit qu'elle a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Portorico220

Cartedsi.com fermé aidez moi jai commandé

Résolu

Bonjour, j'ai commandé récemment sur le site "cartedsi.com" et depuis lundi le site est fermé et affiche "site définitivement fermé" et je n'ai toujo...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
E

Peut elle porter plainte ?

Bonsoir, Alors voila, j'ai voulu faire un echange sur leboncoin (mon ipod touch contre son iPhone) LOUUUUUCHE, sauf que j'avais de beaux accessoires ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
iamstxven

Loterie coca cola grosse arnaque

Soyez vigilant , j'ai reçu ce document ce matin , étant sans travail et sans ressources , j'ai vraiment cru que j'avais gagné ! c'est une véritable es...

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Lamp

Toujours des arnaques!!!sur le bon coin

bonjour J'ai faillit etre victime de cette meme arnaque encore aujourd'hui Une certaine Amanda Jilione divorcée de son mari français vend une mini à...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
lala

Gros problème avec un site

suite a un accident de voiture que j'ai eue en janvier 2009 , et vu que mon affaire n'avançait pas auprès de mon avocat, j'ai voulu me renseingner sur...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
michou

Arnaque chiot bichon sur le bon coin

je suis victime d un vol de numero de tel sur le bon coin qui a permis a une personne de mettre une annonce en ligne pour donner un bichon cet person...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
moities

Luttes contre l'arnaque par internet

Résolu

bonjour j'etait arnaque de la meme facon et je veut qu'on monte une association contre ces esqueros le leurs moyens logistique a savoir les sites in...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ama

Arnaque vial menuiseries

Fermé

ARNAQUE VIAL MENUISERIES .. ATTENTION !! salut à tous , je connais vial menuiseries pour avoir acheté toutes les menuiseries de ma maison .. 1 ...

Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
00lina00

Nouvelle arnaque : suzan richard

Bonjour, j'ai moi même reçu plusieurs messages pour mon véhicule dont de M.Gilles Duthen, M Chistophe WOLF ainsi que de M. SUZAN Richard. Ils sont to...

23 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
jeromepianos

Arnaque de chiots

Bonjour, il a 3 jours j'ai vus sur internet une annonce de chio de race bouldog anglais, comme j'en veux un j'ai pris contacte, la il me donne tous le...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
chat_teigne

Arnaque à l'amour

bonsoir, je m'appelle Thérèse, je suis dans la meme situation, cela fait plus d'une semaine que ça dure, je suis tombée amoureuse par rapport à une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Afrikarnak

Hang seng bank, hong kong - arnaque

Bonjour, Désolé encore un ... lol De : Mr.Mong Hoi À : info@hangsengbank.com.hk Envoyé le : Dimanche, 29 Mars 2009, 0h12mn 43s Objet : Votre...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
krisas

Arnaque afrique don de chiot western union

Bonjour tout le monde , je vien de lire une expèrience concernant une dame est ces chien en afrique et ca ma fait bizar car je suis acctuellement en...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Sophie

Arnaque au quad banshee sur leboncoin!!

bonjour je voulais prévenir tous les internautes qu'il y a des arnaques dans beaucoup de sites. Je ne vous apprend rien mais je voulais que vous fassi...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
obivenus

Arnaque cote d'ivoire

voila je me permet de vous ecrire car je pence etre victime d'une arnaque je ne c'est pas quoi faire le nom de la personne qui ma contacter et citer d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
sissounette45

Quesqu'un recomandé ?

Bonjour, je vais sur des sites pour acheter un player star j'en trouvé un mais il me disent qu'il faut le prendre par recommandé et je ne c'est pa...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
soso13

Alerte arnaque bénin

Bonjour, je voulais vous informer que je suis victime SANS DOUTE d'une fraude, si vous vous y connaissez pour détecter des fraudeurs, contactez-m...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
sandrine

Encore une arnaque sur "le bon coin"

Bonjour,je voudrais signaler ici une arnaque dont je viens d'être victime sur le site "le bon coin".Dois-je nécessairement masquer les coordonnées per...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Portorico220

Club a bien etre arnaque

comme pas mal de pers je me suis rendu compte des prélèvement de 8.99 € sur mon compte débiter par CB je suis aller a la gendarmerie déposer plainte p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
cathy

Site arnaque?

Bonjour , je voudrai savoir si vous connaissez ce site ? Il est vrement trop bien mais j'ai peur que sa soit une arnaque . www.chaussures-de-spor...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
soual-david solange

Besoin d'avis, arnaque ????

Résolu

Bonjour à tous Alors voilà si je viens poster ici c'est que j'ai besoin d'avis par rapport à une transaction que je suis censée faire, mais j'ai u...

14 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Femme ivoirienne

Résolu

Bonjour, je un probléme qui et le suivant, je suis amoureux d'une femme ivoirienne qui je pense meme vraiment je n'ai pas renconter de probléme du ge...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Mifasol

Chiot york a donner

bonjours je suis actuellement avec une persoone qui veut me donner leurs chiots que dois je faire a l aide

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
gilles de viilpin

Arnaque paypal petite somme

Bonjour a tous voila j'ais vus sur leboncoin y'a 1 mois des jeux de DS neuf pour 20€ j'ais donc contacter le vendeur par email car aucun numero, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
jean

Arnaque auto au benin

bonjour le 24 /06/2010 j ai fait l achat d une 806 peugeot de 1998 on a payer 1000eurpar mandat western union et que livreur devait nous la livrer a n...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
christ

Arnaque jack russel

bonjour je suis a la recherche d'un jack russel donc je suis allée sur top annonce. J'ai envoyer des mail au personne qui propose des jacks et au j...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Gatounez

Double arnaque rencontres cote d'ivoire

Résolu

Bonjour à tous! Je viens d'être victime d'une arnaque au billet d'avion suite à une rencontre avec Yoanne Mel sur B2. J'ai vraiment succombé à ce q...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
junior

Mes gardien

Bonjour,salut js8 tres inquiet parce que apres mon demande on ma demander de deposer une somme 178$ a une de vos agence aux benin pour le visa le pour...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Anger-devil

Arnaques chiot cameroun

Résolu

Je viens de me faire anarquer par MORRO-VALDEZ. Je ne lui ai pas verser d'argent heuresement quand j'ai fait le transfert d'argent jai garder le code ...

KATTIA

Suite à arnaque vehicule enangleterre mazda 5

Attention à ceux qui vendent leur vehicule sur le boncoin.fr et aux acheteur: Ne faites jamais de virement par quel mode que ce soit : western union...

dodo

Arnaque veronique beaubois apel a l aide

Bonjour, bonsoir il y a peux , j ais ete victime de cet personne et apres avoir déposer plainte , j ais remarquée que malheureusement , je...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
00lina00

Attention arnaque sur meetic

Fermé

Bonjour,attention sur meetic dans la region d'annecy des filles vous donnent leur msn et vous demande de l'argent pour permettre un retour en france ...

Dernière réponse le 30 juin 2010 par
bambou

Voici le msg qu'elle ma envoyer

Résolu

Bonjour, J'ai bien reçu votre mail, et je vous remercie de votre réponse et je tiens à vous dire ma voiture est toujours disponible et son dernier p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
klerizia

Arnaque voiture sur le bon coin

j'ai trouvé sur le bon coin une megane rs a 2500 e.voila la reponse.. Je vous contacte a propos de la vente de ma voiture Renault Megane diesel ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
geci

Probleme avec la cote d'ivoire

suite aune communication par msn avec une femme disant avoir28ans elle m'as piegé en video en me demandaant de m'exhibe,apres quelque minutes elle m'a...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
anti-arnaque

Encore une autre arnaque avec bill gates

Voici ce que j'ai reçu (voir plus bas) comme message après avoir demander plus d'information avant de transmettre mes informations personnelles. Maint...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
ratchut

Arnaque en pharmacie

Fermé

Bonjour, Ma mère n'est pas très intelligente et c'est fait abusé par un pharmacien ce matin. Elle voulait s'acheter une boite de comprimer d'une ce...

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
00lina00

Escroquerie la banque postale virements

Fermé

j'ai effectué 4 virements au TOGO pour avoir un chiot "bichon maltais" en janvier 2010, à la poste, 1er virement pas bon, la guichetière m'a dit que j...

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
snopynou

Encore une arnaque paypal

Résolu

bonjour a tous je viens de me faire .........., grace a paypal, en effet ils ont transmie mon adresse email à une demande de paiement, et cela a perm...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Gsm-unlocked.....encore et toujours

Bonjour, suite à l'envoi de mauvais codes par "Illico Business- Cash King " (à Strasbourg), et comme le site le proposait, j'ai envoyé mon télépho...

Portorico220

Arnaque de don chiot

Résolu

bonsoir je suis scandaliser par ce qui se passe en ce moment avec des arnaques venant d'afrique??? j'ai eu la meme mesaventure avec un don de chiot no...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Boun

[arnaque] j'ai reçu mon prêt !

Fermé

Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses,par contre moi j'ai quand même beneficiée d'un prêt venant du benin de la part de Madame Pascale BEZAUL...

Dernière réponse le 28 juin 2010 par
BmV

Escroc

Résolu

en plus du billet on me demande de l'argent q'elle doit avoir sinon elle risque de ne pas passer l'escale du maroc ca me donne des doutes elle a dej...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
globetrotter614

Arnaque ou pas ??? gros doute

Bonjour, Mon mari est ( je pense ) victime d'une arnaque. Il a fait ( aller savoir pourquoi ) une cam coquine avec une fille qui lui a dit être ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Gwen

Les femmes de côte d'ivoire

bonjour à tous, au lieu de répondre à tous ces messages, j'ai décidé de faire ma propre discussion comme cela vous pourrez y donner vos points de v...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jiro33

Arnaque webcam

Bonjour, jai été contacté par une certaine Sarah Michèle Kouassi via flirtaffair qui se disait être de metz et avoir 29 ans. elle m'a tellement br...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ladesesperee

Achat moto. arnaque?

Bonjour, je ne sais pas trop sur quel forum poster, alors je poste ici. J'ai une annonce pour une Honda CBR 600 RR. J'ai contacter, il me répond et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
transat
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 18 376