Résultats (18 401)
Renseignement
bonjour je parle avec une personne française qui est actuellement en côte d'ivoire ,mais veux me rejoindre , problème c'est que à l'aéroport il lu...
Arnaque ou pas ??
je viens de recevoir un message comme quoi j'ai gagné un lot de 150 000 euros , on m'a demandé mes coordonnées adresse nom, prénom, et tél ,ce que j'a...
Arnaque ou pas
bonjour je correspond depuis plusieurs semaines avec une Française qui est en cote d'ivoire j'ai son adresse mail son nom et je l'ai vu plusieurs fois...
Arnaque maison chalette sur loing
Bonjour, Nous avons fait une demande de visite pour une maison a Chalette sur Loing 45 Loiret, annonce du bon coin, belle maison à 450€ 96m² charge...
Arnaque sur la cote d'ivoire
Voilà un forum intéressant ou la vérité doit être dite afin de sauvegarder et mettre hors de danger certaines personnes naïves et de bonne foi qui cro...
Arnaque achat de véhicule
Bonjour, J'ai reçu plusieurs mails d'un certain Bernard Gailliez pour l'achat de mon camping car. Tous les mails parlaient d'un français ingénieu...
Arnaque voiture cote d'ivoire
FerméBonjour, je viens de voir qu'il y a pleins d'arnaques concernant des achats de voitures. J'ai recu un mail d'un garagiste a abidjan, il m'a meme en...
Côte d'ivoire arnaque
Bonjour, Je viens d'avoir évité une arnaque sur ma messagerie mail. Une personne se faisant passer pour mon oncle voulait que je lui envoie 2800 e...
Arnaque ou pas???????
Bonjour, J'étais a la recherche de polo ralph lauren pas cher et un jour j'ai fait la découverte de se cite donc je voudrait votre avis sur sa fiabi...
Bardou
Fermébonjour je viens de lire les anarques qui seraient faites par ce fameux bardou, EN CORSE il serait interessant que qq puisse me donner ses coordon...
Rque sur le bon coin
J'ai reçu comme tout le monde et avec les mêmes termes et aussi beaucoup de fautes d'orthographe des proposiions d'achat pour mon bateau, heureusement...
Fille côte d'ivoire
bonjour a vous tous je connait une fille de cote d ivoirs son non et prenon est honorine kobenan esque une personne a deja entendu parlè de elle merci...
Annuler un abonnement
Résolu/FerméBonjour, suite à une annonce trompeuse, je me suis inscris à AllAboutPrizes.nl supposé gratuit, ayant lu les conditions d'utilisation, je remarq...
Avis sur une location d'appartement: arnaque ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé sur le bon coin un très bel appartement de 36m2 pour 450 euros charges comprises. Après un premier mail avec le bailleur. Il ...
Pour se défendre des escrocs, passez à l'offensive
Il existe des moyens simples pour combattre efficacement les escrocs qui sévissent sur le net: Un de ceux-là consiste à signaler les adresses mails d...
Payer dedommagement
nous accusons bonne réception de votre courrier, En effet cette vidéo est entrain d'être traiter par nos experts en vue de sa suppression complète de...
Arnaque?
Bonjour, J'ai récemment mis une annonce sur ebay pour vendre un bien. J'ai ensuite recu un email d'une personne me disant qu'elle est a l'étr...
Rencontre
BONJOUR IL Y A QUATRE JOURS J AI RENCONTRé une femme de trente ans de la cote d i voir sur un site apres on est allé sur yahoo et pis on c vus a la c...
Arnaque au 00225
Résolu/FerméMerci grâce à ce forum je ne suis pas tombée dans le panneau de cette arnaque. 1/2 heure après le dépôt de mon annonce j'ai reçu les 2 mails suivants ...
Arnaque héritage
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait été contacté par un certain notaire "surnommé" maître Angel KOUASSI qui s'occupe de léguer la fortun...
Faux notaires
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si toutes les propositions venant de Côte d'ivoire sont à 100% des arnaques et comment démasquer les notaires notamment cha...
Arnaque attention.....
voilà une nouvelle arnaque..... Great Wall Motors Nous sommes une société de fabrication des véhicules de haute gamme dénommée Great Wall Motors...
Arnaque côte d'ivoire
Bonjour, Quelle association peut m'aider suite à une arnaque à mes dépends organisée en2009/2010 ? Merci d'avance Papotte Configuration: Wind...
Arnaque msn et chantage webcam
Résolu/FerméBonjour toutes le monde, j ai eu ce W-E a peu pres la meme histoire que le mari de ruinée. une femme de 29 ans de cote d ivore m aborde sur un site de...
Attention aux escrocs russes
J'ai failli etre victime de l'arnaque de la part de Youlia Soloveva qui m'a demandé 1200 euros pour venir en France car au bout de 2 mois de correspon...
Arnaqueuse à éviter
Bonjour, J'arrive sur ce forum, parce que, suite à la mise en vente d'une maison sur leboncoin j'ai reçu un mail d'une certaine LAURA DELMOND. Après ...
Fille de cote d'ivoire
Bonjour une ivoirienne m'appel ce matin me dizan quel avait m'on numero de portable depuis lomptemps et quel voullai savoir qui j'etai j'ai di un fo p...
Arnaque
bonjour je viens de me faire prélevé 79 euros et je ne sais pas qu'elle est se site seyssinet par consoinernet!!! Ma banque me demande plus d'explicat...
Jeux concours galeries lafayettes: arnaque ou coup de chance ?
RésoluBonjour, Voilà, il y a un mois j'ai participé à un jeu concours galeries lafayettes sur internet. J'ai reçu une confirmation de participation, ...
Arnaque sur boncoin.fr et paypal
je viens de recevoir un paiement sur paypal pour un article en vente du le boncoin, alors que j'avez répondu que l'article était vendu mais la personn...