Résultats (18 401)
Arnac photos
j"ai ete encotact avec une femme soit de 24ans et de nacy qui souhaitait tchate avec moi avec webcam sans penser a mal je dit ok a l'ouverture de l...
Achat ebay jamais reçu, paypal rembourse ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter des cartes de valeurs pour 78 €, 1 € de frais de port pour un envoi lettre. Bref je commande, mais bientôt une semaine sans ...
Frais de port
Bonjour, J'ai passé commande pour un parfum chez leader parfum avec frais de port, pour un montant de 64.80. Mais j'ai eu la désagrèable surpris...
Attention, nouvelle arnarque hadopi
RésoluBonjour, j'ai recu ce matin un mail d'hadopi me réclament une amende de 100 euros, or je voudrai savoir si ce mail vient vraiment d'eux, car m...
Arnaque en vue!!!!
RésoluSalut à toute la communauté Bien évidemment je ne suis pas tomber dans le piège mais je préfère vous prévenir d'une belle arnaque Voici donc le ...
Fzfza.com est-ce un site fiable?
RésoluBonjour, je voudrai acheter un survet adidas sur fzfza.com le prix est intéressant mais je voulais savoir si ce site est fiable, est-ce une arnaque ou...
Arnaque???
bonsoir, D'après ce que vous toutes avait écrit ce Mr pignon est un arnaqueur , j'ai vu vos message est je suis tomber sur un message que lui m'a env...
Arnaque western union cote d'ivoire mr butin
bonjour, voila mon histoire : je mais ma voiture en vente sur auto scout24 et voila le mail que je reçoit : Je suis intéressé par l'annonce de la ...
Qui a été juste qu'au bout ??
Mon histoire ressemble a bcp de ce que j'ai lue ici !! Une correspondance par msn, suivie de dials sympas et enfin sois disant bloqué dans le pays ( ...
Non a leader parfum
Résolumesdames, monsieurs Pensant faire une affaire sur leader parfum , je l ai payé plus chèr que si j avais ete en parfumerie... Trop déçue. :( ...
Donne jack russel
Résolubonjour voila j ai trouce une annonce sur vivastreet concernant le don d un jack russel femelle photo a l appui .Interesse j ai joint le propriaitair...
Arnaque ou pas ??
Bonsoir tout le monde, Je suis actuellement a la recherche d'un appartement sur Genève et j'ai bien sur peut être une future location en cours, mai...
Arnarque avec un cheque de 10000 euro
bonjour je suis maloune, j habite en france et je vient de conprendre queque chose sur l arnaque un homme tres charmant que je connai depuit 2 semai...
Sos renseignement
Bonjour, j'aimerai savoir ce matin on ma contacter pour ma voiture je ne savais pas du tout que sa pouvez etre une arnaque il mon demander mes coord...
Arnaque
imerais savoir si cest une arnaque merci a lavance voici le e-mail que jai recue ce matin Suite a votre dernier message d'hier nous vous tenons inf...
Arnaque avec groupon
Bonjour, Je viens faire appel, car je suis victime d'arnaque avec Groupon. J'ai commendé deux produits (une ceinture abdo tonic à 29 €90, et un smot...
Chantage à la cam
bonjours, bon comme beaucoup je me suis fais avoir par une sois disante fille qui recherche un plan gratos a la cam et ma biensur piéger et fais du...
Arnaque leboncoin
Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque sur Leboncoin je devais envoyer un iPhone contre un objet, donc la personne à bien reçu l'iPhone mais ne m'a j...
Arnaque chaton faites attention
Résolu/FerméBonjour, je vois qu il y a plusieurs personnes qui ont été victime des gens qui soit disant donne leur chaton.... pour ma part j ai moi aussi été sur ...
Arnaque
ce que j'ai recu se matin ... bizar arnaque a coup sur ...Il est simple. Votre paiement par chèque de € 2500 est prêt à être envoyé à votre maison. ...
Vente en or grosse arnaque
j'ai acheté 3 jean's 501 de marque levi's chez vente en or,j'ai recu 3 faux ,avec des defaut de couture.J'ai demandé un remboursement en ayant revoyé ...
Cite fiable ou pas ?
Bonjour, a votre avis le cite www.airmaxbw.eu est un cite fiable ou pas ?? Avez vous déja commande sur ce cite ?? donnez moi le maximaum d'informat...
Services ponctuels ou occasionnels orange
Bonjour, à tous j'ai un probleme avec orange ! (internet) tous les mois il me preleve 10 ou 20 € pour des services ponctuels ou occasinnels !!...
Appartement sur montpellier
FerméEt voilà , Ma fille vient de recevoir une location sur Montpellier ,un bel appart' meublé à 460e CC ,le proprio est à Londres ..........................
Bill gates fondation lotery = arnaque
Attention à tous, les escroqueries sur Internet via les lotteries continuent, transférer le lien de ce forum un maximum: - L'union fait la force !!!! ...
Arnaque virement bancaire swift
Bonjour, je viens de lire votre forum. Je vends ma voiture 20000 euros et un certain Jean-Louis Pouyte résident en Afrique et se disant exploitant for...
Arnaque ou pas
Je suis George Hunting un représentant d'une société de modélisation situé à New York, United State. Votre profil / photo a été sélectionnée pour une ...
Arnaque en tous genre
Bonjour Moi, ce n'est pas une question que je veux poser. Je souhaite juste faire part de ce que je constate. Un tres grand nombre de faux profils...
Arnaque : microsoft lottery inc.2009
Fermévoici ce que j'ai reçue apres de longue verification c 'est de l'arnaque pure (mettre a la poubelle)Réf. Nombre : 53 / 111 / 9003 N° de lot : ...
Chantage sur webcam
bonjour hier soir j'ai été victime d'un chantage sur webcam j'ai parlé a une jeune fille on a discuté eu un moment elle m'a dit montre moi ton sex...