Résultats (18 401)

Nouvelle tentative d'arnaque western union

copie du mail reçu ce jour, après annonce via vivastreet Bonjour, Merci pour la réponse. Je suis Esther du UK. Je suis un agent et j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
wamy

Loterie microsoft entreprise

g recu un message moi aussi de l huissier atta dubois !!! et j aimerai savoir si kelkun a recu les sous kon lui avai promis mem en envoyan les sous??...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Allmandia

Tabacs non reçu

j ai acheté du tabac sur internet il y a 2 mois , j'ai bien sur payée et toujours pas de livraison que puis je faire? merçi à vous.

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Afrikarnak

Arnaque a la vente vehicule d'occasion

Bonjour, j'ai acheter une voiture d'occasion l'embrayage à lacher après 10km est ce que j'ai un recours et que pius-faire merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque sur une voiture en angleterre

Fermé

Bonjour, Il y a 3 semaines mon frère a remarquer une Audi A3 sur le site leboncoin.fr, il prend contact avec le vendeur il s'agit d'un anglais Mat...

Dernière réponse le 23 juin 2008 par
acf

Problème chronopost!

Bonjour! Désolée, je poste un message sur chronopost, je sais qu'il y en a déjà beaucoup mais je ne sais pas quoi faire. En effet, ce dimanche (22 ju...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
chrono

Attention arnaque le retour

Bonsoir,je vend actuellement ma seat leon depuis 15 jours et ce soir je reçois un message sur mon portable me demandant des photos du véhicule!!! 1o ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
nana0710

Consultation

Bonjour, je voidrais me renseigner sur la crédibilité du jeu de lotterie sur WWW.FREELOTTO.COM

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Nilou17

Arnaque ??? qu'en pensez-vous ???

BONSOIR, J'ai reçu ce message aujourd'hui 24/04/2008. Je ne dois pas être le seul, mise en garde donc, par raport au forum, suite à une multitude ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
babeux

Vol carte bleue distributeur

j aurais voulut savoir s il etait possible de retirer au guichet sans le code de la carte ou de reproduire une fausse carte retrait a jour differe mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
pedrodelavegas

Arnaque ou pas ?

Bonjour, Voila j'ai mi une annonce sur un certain site comme quoi je rechercher un scooter 50 cc. Le mec habite au togo me le scooter il est chez so...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
deckig

Problème réc. de colis rueducommerce - kiala

Bonjour, Le 05/06/08, j'ai passé une commande sur RueDuCommerce pour des composants informatiques pour me monter un PC sur mesure. la commande se ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
gautier1024

Bourse gratuite sur les droits et libertés

Résolu

Respectueux mesdames et messieurs Par la présente,j'aimerais demander une bourse d'étude ou participer dans un forum gratuit portant sur les droit...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Winnie Cakes

Dépanner un imbécile

Bonjour, suite au conseil avisé d'un ami, qui a tout vu et tout fait, j'ai acheté en Chine une TV lcd 1080p de 52 pouces ,au prix défiant toute concur...

27 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Pierrecastor

Arnaque ou non sur autoscout24

Bonjour, Je suis a la recherche d'un éhicule et j'ai trouvé deux annonces qui sont très intéressante sur autoscout24 le problème est que j'ai contact...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
marcopolo

Je me suis fait arnaquer aujourd hui

bonjour tout le monde moi jai tout perdu aujourd hui j ai fais une demande de pret de 30.000$ a sanchez rosa qui disait avoir un avocat du nom de benj...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Pierrecastor

Pub gagnez 3000 €/mois sur internet, faux ?

Bonjour, il y a des pubs sur internet qui prétend qu'on peut gagnez 3000-5000 € par mois en travaillant à domicile. Est-ce une arnaque ?, et quelles ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Lindouche78

Donation d'un quad de mme cozette gallat

Voila mon probleme j'ai mis une annonce sur le bon coin, je cherche un quad pour mon petit garçon,une personne qui dit sappeller Mme cozette gallat qu...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
anastasis

Besoin d'aide

bonjour je me suis fait arnaquer de407 euos en envoiyant cette somme par western union car la personne soit disant etait interresser pour acheter ma v...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
zorglub2412

Est que c'est une arnaque ???

Résolu

j'ai recu ce mail car ce monsieur a fait une annonce sur le paru vendu et il me dit de passer par wester union est que vous penser que c'est une arnaq...

26 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
marmotte24

Arnaque

Bonjour est merci yoogui pour ta reponse

chat_teigne

Avis au admins

un boot nommer DEMANDE D'ASSISTANCE diffuse une arnaque sur le site vue comme ------------------------------------------------------------------...

Utilisateur anonyme

Arnaque western union annonce voiture

Merci avous Tous!!! Vous m avez éviter de tombé dans le piège!!Voici la Super affaire dans laquelle,à 24h00 près je tombais dans l Arnaque aussi!!! C...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Allmandia

Plainte contre priceminister aidez moi

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis victime d'une injustice par priceminister j'ai vendu il y'a déjà 3 moi de la un pc vaio vgnf285h a un tel prix mais je ne reçois tou...

Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
BmV

Arnaque a la lotterie

Bonjour,je viens de me faire presque avoir a la lotterie dont j'avais gane 35000 euro heureusement pour moi je n'est pas envoyer d'argent (de doute fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Nilou17

[arnaque] votre animal a été retrouvé

Suite au vol de notre chien au domicile de mes parents en france - j'habite en angleterre (donc dsl pour le manque d'accents, mon clavier est anglais)...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
awalou

Arnaque western union (kouassi / bintou konat

Bonjour, pour ma part...meme approche que les autres, je mets mon véhicule à vendre sur le net...et 2 personnes d'Afrique (cadre) me contactent im...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
floflo

Bisard

Bonjour, bisard rania j'ai déjà vu un genre de message ressemblant au vôtre? franco_ferrarri cordial... -- je peux vous informer concern...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
zorglub2412

Vente de mon véhicule

Bonjour a tous, Je suis Belge résident en Pologne et j'ai aussi été contacté par un monsieur de Cote d'Ivoire pour l'achat de mon véhicule. Apres a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Pierrecastor

Lotterie et arnaque

bonjour. voila j'ai recu plusieurs messages comme quoi j'ai gagné a lotterie et j'ai fait la betise de donner mes coordonnés et meme le numéro de mon...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
soussou27
Résultats 17821 - 17850 sur un total de 18 401