Résultats (18 401)

Arnaque encore....

Bonjour, Eh ben, moi aussi, j'ai reçu le même type de réponse que vous concernant une roulotte cette fois. J'ai trop envie d'y croire, et j'avoue, q...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
ai

J'ai reçue.....

Bonjour, je voudrais vous montrér une eMail d'une soit disant "Banque" je vous montre l'email suivent es que serais possible savoir si cette Banque e...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Afrikarnak

Arnaque facture 206 cc après achat

Fermé

Bonjour, Voila, depuis samedi j'ai acheté une 206 CC quicksilver à un particulier. J'ai vu le gars 3 fois avant l'achat définitif, j'ai testé la ...

Dernière réponse le 14 mai 2012 par
00lina00

Chaussure jordan

bonjour je voudrais acheter des jordan 1 et 11 sur un certain site mais je ne suis pas sur du site! http://www.airrjordan.com/ j'aimerai savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
samgunsjovirow

Arnaque reebok http://www.reebokscarpe.net

bonjour, naïveté ou pas ça n'est pas la question je voudrais savoir si d'autres personnes ont commandé sur ce site. je viens de recevoir ma commande ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
samgunsjovirow

Biotycare.com paiement effectué, pas livré

Bonjour, j'ai effectué une commande chez Biotycare.com le 10 janvier 2012, le paiement à été réalisé le jour même, nous sommes le 1 février 2012 et l...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
miriam56

Frais de port priceminister, qui paye?

Bonjour, Je voudrais savoir si dans PriceMinister, quand quelqu'un achète un article, les frais de livraison sont à ses charges, merci. Configu...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Frh.93

Je ne sait plus quoi faire

j'ai autre fois collectioner des antiquité militaire car j'était alors un passionner donc aujourd'hui je me separe avec grande joie ( vue se que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
kurgame

Arnaque pour euro millions

mais moi cela m st arrive hier et je suis tombe ds le panneau il m afait la propostion sur 3 mois et j ai donne mes coordonnes bancaires et ensuite j...

office2

11000 euros versés sur ebay !

Bonjour, AIDEZ MOI Je viens de faire une transaction tripledeal pour un c4 grans picasso, a la demande du vendeur nous avons fait un virement banc...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
arth

Arnaque sur le net via video

Résolu

j ai étais piéger a la cam mais en France une fille est la ont me menasse de la diffuser sur tous les réseau il la mis sur Facebook que faire aider mo...

Afrikarnak

Iofer arnaque ou non ?

Résolu

BONJOUR JE VIENS DE TOMBER SUR LE Site ioofer SONTIL DES VENDEURS DE CONFIANCE ? JAIMERAIS COMMANDER PLUSIEUR CHOSE MAIS JE NE SAIS PAS DU TOUT SI JE ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
baladur13

Fiabilité d'un site

Bonjour, hier j'ai commander une paire de Nike Cortez sur http://www.shox-pas-cher.org/index.html. Et je voulais vous demander si ce site étais bi...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Rayanne26

Arnaque

Résolu

bonjour ..cela fait presque deux mois que je discute avec un soit disant homme d affaire sur abidjan pour crer un orphelina ::mais il es bloquer :car...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
161982

Arnaque angleterre ?

Résolu/Fermé

Bonjour Ayant déjà été approchée par des arnaqueurs de cote d'ivoire , et je remercie ce forum de m'avoir mise en garde, je viens de recevoir ce mess...

Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Afrikarnak

??? ??????

Résolu

je suis une femme tunisienne je demande comment je reçoierais mon gains comme chèque de 5000, Eu à la Tunisie , s'il vous aidez moi si c'est vrais j'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Volte

Arnaque direction lotterie microsoft

Une nouvelle fois cette arnaque apparait sous la meme forme: vous avez gagnez etc... envoyer votre bon de retour pour validation de votre lot etc... s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Volte

Ebay

Bonjour, J'ai une question simple a vous posez merci d'avance est-ce que on peut-faire confiance Ebay pour commande des accecoires d'iphone ou autre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
recreations

Denonce un arnaqueur

Bonjour, j'ai eu a faire à un arnaqueur de première classe, comment faire pour qu'il ne récidive pas sous un autre nom ? comment publier sa photo ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
madmyke

Pour la déactivation ?

je suis sur tillt depuis peu,j aimerai déactiver mon compte à ce site d arnaque mais cela ne marche pas.y aurrait il quelqu un qui pourrait m explique...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
mickaella

Arnaques provenant d'afrique...je confirme

Résolu

je découvre ce forum, heureuse d'avoir flairé à temps car " la mariée était trop belle" et des personnes qui achètent tout sans discuter le prix, je n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
crocodile15

Tn arnaque

Bonjour, je vu des tn pas chez c une arnaque ou pas merci les tn il son sur http://www.tn-requinpaschers.com/mode-junior-basket-tn-Cartoon-Achat-Ve...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
bobdu59114

Vente sur leboncoin

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le site "LeBonCoin" et je ne suis pas au courant des arnaques possibles. J'ai très récemment déposer une annonce...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ANNIE832

Victime d'une esroquerie

Bonjour, je m'appelle mamadou , directeur d'une radio communautaire au sénégal , je suis entrain de vivre au moment ou je vous parle d'une ecroquerie ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
khalifa

Arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce mail pourriez vous me dire si c'est une arnaque? merci de me répondre au plus vite LA Police Cybercriminalité, nous avio...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
davidu6230lg

Attention arnaque !!

Je voudrais signaler l'identité d'une arnaqueuse sur le site Leboncoin.fr. Il s'agit de Marion HOSTEING, elle vends une caravane Caravelaire de 2004 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
arth

Arnaque sur internet

Résolu

Bonjour , Je souhaite récolter des témoignages de personnes victimes, comme moi, d'arnaques en provenance des pays d'Afrique. Le mode opératoire e...

30 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
didine1012

Arnaque évité

Bonjour, grace a votre discussion j'ai pu évité une nouvelle arnaque d'un "acheteur " sur le bon coin par paypal! son nom : Epiphanie Leroux son ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
MatmaxOfficiel

Assurance gras savoye/bouygues tél = arnaque

Fermé

Bonjour, Je paye depuis décembre 2006 une assurance gras savoye / Bouygues télécom, mon portable est tombé dans la rue - cassé, j'ai appelé Bouygues ...

Dernière réponse le 10 mai 2012 par
00lina00

Arnaque chèque postal cash urgent

Résolu

MOI POUR UNE Belle maison a louer sur Vigneux Sur Seine 91270? , J AIS RESSU SA : Re, Suite à votre mail ,je vous confirme aussi le RDV de...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Gibus75
Résultats 8881 - 8910 sur un total de 18 401