Résultats (18 401)
Arnaque encore....
Bonjour, Eh ben, moi aussi, j'ai reçu le même type de réponse que vous concernant une roulotte cette fois. J'ai trop envie d'y croire, et j'avoue, q...
J'ai reçue.....
Bonjour, je voudrais vous montrér une eMail d'une soit disant "Banque" je vous montre l'email suivent es que serais possible savoir si cette Banque e...
Arnaque facture 206 cc après achat
FerméBonjour, Voila, depuis samedi j'ai acheté une 206 CC quicksilver à un particulier. J'ai vu le gars 3 fois avant l'achat définitif, j'ai testé la ...
Chaussure jordan
bonjour je voudrais acheter des jordan 1 et 11 sur un certain site mais je ne suis pas sur du site! http://www.airrjordan.com/ j'aimerai savoir si ...
Arnaque reebok http://www.reebokscarpe.net
bonjour, naïveté ou pas ça n'est pas la question je voudrais savoir si d'autres personnes ont commandé sur ce site. je viens de recevoir ma commande ...
Biotycare.com paiement effectué, pas livré
Bonjour, j'ai effectué une commande chez Biotycare.com le 10 janvier 2012, le paiement à été réalisé le jour même, nous sommes le 1 février 2012 et l...
Frais de port priceminister, qui paye?
Bonjour, Je voudrais savoir si dans PriceMinister, quand quelqu'un achète un article, les frais de livraison sont à ses charges, merci. Configu...
Je ne sait plus quoi faire
j'ai autre fois collectioner des antiquité militaire car j'était alors un passionner donc aujourd'hui je me separe avec grande joie ( vue se que j'ai...
Arnaque pour euro millions
mais moi cela m st arrive hier et je suis tombe ds le panneau il m afait la propostion sur 3 mois et j ai donne mes coordonnes bancaires et ensuite j...
11000 euros versés sur ebay !
Bonjour, AIDEZ MOI Je viens de faire une transaction tripledeal pour un c4 grans picasso, a la demande du vendeur nous avons fait un virement banc...
Arnaque sur le net via video
Résoluj ai étais piéger a la cam mais en France une fille est la ont me menasse de la diffuser sur tous les réseau il la mis sur Facebook que faire aider mo...
Iofer arnaque ou non ?
RésoluBONJOUR JE VIENS DE TOMBER SUR LE Site ioofer SONTIL DES VENDEURS DE CONFIANCE ? JAIMERAIS COMMANDER PLUSIEUR CHOSE MAIS JE NE SAIS PAS DU TOUT SI JE ...
Fiabilité d'un site
Bonjour, hier j'ai commander une paire de Nike Cortez sur http://www.shox-pas-cher.org/index.html. Et je voulais vous demander si ce site étais bi...
Arnaque
Résolubonjour ..cela fait presque deux mois que je discute avec un soit disant homme d affaire sur abidjan pour crer un orphelina ::mais il es bloquer :car...
Arnaque angleterre ?
Résolu/FerméBonjour Ayant déjà été approchée par des arnaqueurs de cote d'ivoire , et je remercie ce forum de m'avoir mise en garde, je viens de recevoir ce mess...
??? ??????
Résoluje suis une femme tunisienne je demande comment je reçoierais mon gains comme chèque de 5000, Eu à la Tunisie , s'il vous aidez moi si c'est vrais j'a...
Arnaque direction lotterie microsoft
Une nouvelle fois cette arnaque apparait sous la meme forme: vous avez gagnez etc... envoyer votre bon de retour pour validation de votre lot etc... s...
Ebay
Bonjour, J'ai une question simple a vous posez merci d'avance est-ce que on peut-faire confiance Ebay pour commande des accecoires d'iphone ou autre ...
Denonce un arnaqueur
Bonjour, j'ai eu a faire à un arnaqueur de première classe, comment faire pour qu'il ne récidive pas sous un autre nom ? comment publier sa photo ...
Pour la déactivation ?
je suis sur tillt depuis peu,j aimerai déactiver mon compte à ce site d arnaque mais cela ne marche pas.y aurrait il quelqu un qui pourrait m explique...
Arnaques provenant d'afrique...je confirme
Résoluje découvre ce forum, heureuse d'avoir flairé à temps car " la mariée était trop belle" et des personnes qui achètent tout sans discuter le prix, je n...
Tn arnaque
Bonjour, je vu des tn pas chez c une arnaque ou pas merci les tn il son sur http://www.tn-requinpaschers.com/mode-junior-basket-tn-Cartoon-Achat-Ve...
Vente sur leboncoin
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle sur le site "LeBonCoin" et je ne suis pas au courant des arnaques possibles. J'ai très récemment déposer une annonce...
Victime d'une esroquerie
Bonjour, je m'appelle mamadou , directeur d'une radio communautaire au sénégal , je suis entrain de vivre au moment ou je vous parle d'une ecroquerie ...
Arnaque ou pas?
RésoluBonjour, j'ai reçu ce mail pourriez vous me dire si c'est une arnaque? merci de me répondre au plus vite LA Police Cybercriminalité, nous avio...
Attention arnaque !!
Je voudrais signaler l'identité d'une arnaqueuse sur le site Leboncoin.fr. Il s'agit de Marion HOSTEING, elle vends une caravane Caravelaire de 2004 ...
Arnaque sur internet
RésoluBonjour , Je souhaite récolter des témoignages de personnes victimes, comme moi, d'arnaques en provenance des pays d'Afrique. Le mode opératoire e...
Arnaque évité
Bonjour, grace a votre discussion j'ai pu évité une nouvelle arnaque d'un "acheteur " sur le bon coin par paypal! son nom : Epiphanie Leroux son ...
Assurance gras savoye/bouygues tél = arnaque
FerméBonjour, Je paye depuis décembre 2006 une assurance gras savoye / Bouygues télécom, mon portable est tombé dans la rue - cassé, j'ai appelé Bouygues ...
Arnaque chèque postal cash urgent
RésoluMOI POUR UNE Belle maison a louer sur Vigneux Sur Seine 91270? , J AIS RESSU SA : Re, Suite à votre mail ,je vous confirme aussi le RDV de...