Résultats (18 401)
Escrocs achat véhicule internet
Bonjour, J'ai failli perdre 1150e pour une 306 xs pack!!!vu sur le site autoscout 24,heureusement j'ai fléré le coup!! nom du livreur : piton fr...
Arnaque ?
Résolubonjour, j'aimerais savoir si ce site est sur, sans risque, si ce n'est pas de la contrefaçon.... :www.franklinmarshallsfrance.com merci de vos repo...
Problème avec une enchère sur ebay.
Bonjour tout le monde. Voilà je voulais avoir vos conseils car je suis devant un petit dilemme (à 90 euros). J'ai enchéri pour un article sur ebay...
Cam msn piégé
Bonjour, je me suis fai piégé sur msn ce matin par une fille blanche ki me demande une cam et ki me demande de me mettre a poil. J'ai fait ce quel me...
Arnaqueur wester union
Bonjour nous avon ete victime dernierement victime d une arnaque concernent la vente d un vehicule audi A3 apartenent a un cetrain Fabrice BULTEZ et C...
Anarquer en cote d'ivoire
Bonjour, j'ai connu un ami qui disait venir de la Belgique, on ca connu pres de 5 mois, ensuite il ma dit qu'il allait en cote d'ivoire pour un voyag...
Arnaques msn
Bonjour, je viens de me faire menacer sur msn par une personne ki m'a filmé a mon insu et ki menace de diffuser la video partout si je ne paye pas ...
Arnaque sur msn cote d'ivoire
Je veux mettre en garde les personnes pour qu'elles ne tombent pas dans le piège. Un prenomé M. c nom et prénom habitant à Montereau fault 46 ans,...
Merci beaucoup
Bonsoir, j'étais justement entrain de regarder des voitures sur ce site, j'ai contacté plusieurs personnes et ai reçu plusieurs email similaires, j'ai...
Mandat via western union, quelle arnaque !!!!
Ferméoulalalala merci à ce site d'exister !!!!! mon reve est d'avoir une mini cooper par trop cher (normal) j'ai fait le tour des sites sur internet not...
Prélèvement abusif
Résolubonjour atous ami internaute, je tiens a vous mettre en garde contre le site www.abacces.com qui ma prelever la somme de 89.68 sur mon compte pour soi...
Une fille qui m écrit depuis une semaine
hello a tous j ai une fille qui m écrit depuis une semaine de cote d ivoire elle me demande pas d argent et je l a voit tout les soirs sur la cam comm...
Arnaque côte d'ivoire
Bonjour j'ai lu tous vos commentaires et je me suis rendue compte que j'allais me faire arnaquer. Voici ce que j'ai reçu : J'ai pu faire le man...
Elmers tarik lot gagnier de £1825000.00
Bonjour, j'ai recu plusieurs contacte de mr clif sunny radebe me confirment le lot gagnier london 2012 olympic game je lui est fournit tout les coor...
Www.pixmania.com arnaque ?
RésoluBonjour, J'ai une petite question, vu que je suis novice concérnant les achat en ligne, je voudrais savoir si pixemania est une arnaque Merci b...
Trop d'arnaque sur topannonces
Fermébonsoir, j'ai mis en vente un scooter s2/lx/125 injection sur différents sites le pire c'est topannonces 5 messages 5 arnaques mais ou l'on va ????...
Arnaque a la webcam
Bonjour Mr. , Nous vous contactons par ce présent message car nous avons été contacter par la justice Ivoirienne pour une deman...
Escroquerie a la loterie bill gates
Ferméslt pour tous le monde, moi aussi j'ai reçus ce genre de message, ils m'ont envoyer un fichier qui contient, nom, prenom, code postal, ville, pays, nu...
Paris street arnaque ?
Bonjour, J'aimerai avoir si quelqu'un a deja commander sur ce site " Paristreet.fr ?! Ce site est t'il fiable, combien de temps arrive une commande ...
Arnaqueur de billgates est de retour 2012
le mois avril mon mari a reçu un message dont ils ont dis qu'il a gagné 250 000 euros, alors ils l'ont arnaqué pour une premiere somme et apres ils on...
J ai gagne 250000 euros a un tirage
Résolu/FerméBonjour, j ai reçu une lettre de microsoft corporation ref m10-a09/16456546 disant que j ai gagne 250000 euros a un tirage au sort que vous avez effe...
Menace "interpol" après webcam coquine
Fermésuite a un dialogue cokin sur msn , dont la personne avec qui je parlè a fait une video et me'as menace dela balancer sur youtube,dailymotion france 2...
Arnaque africaine à la location de vacances
Fermébonjour a tous Merci à vous tous d'avoir mis des messages sur ce forum, sans vous je me serais fait avoir moi aussi. j'ai mis une annonce de loca...
Arnaque
RésoluBonjour, j'ai répondu a une annonce sur kapaza pour recevoir un piano, la personne en faisait don car sa fille de 5 ans vient de mourir. il m a di...
Un arnaque ? mail
RésoluBonjour, je suis allé sur le site du bon quoi pour déposer une demande dans lequel je dit que je déménage gratuitement un piano. J'ai eu une réponse...
Arnaque cote d'ivoire abidjan
Résolu/FerméBonjour,jai bien peur que jai etait victime darnaque jai fait des mandat a une fille que j'ai connu sur le net celle si et parti la bas elle et medeci...
Arnaque mandat cash urgent
bonsoir , voici mon histoire : je repère une annonce sur paruvendu.fr, je contacte le vendeur par mail, il me répond que la voiturette est touj...
Gagné de l'argent sur internet
Bonjour, voila j'ai trouvé un cite comment gagné de l'argent en répondent a des mails je souhaiterais savoir si ce cite et sur et qu'il n' a pas d...
Arnaque suite a une liaison sur msn
je suis victime d'une arnaque , il y a plusieurs semaimes , j'ai répondu a un maill , c'était une jeune femme qui vivait au canada qui m'a l'aissé un...
Peu-etre une arnaque au 00225!!!!!!
je vends ma moto sur ebay et voici ce que j'ai recu en email: Bonjour, Je viens de recevoir votre message et je vous confirme mon grand intérê...