Clôturer un compte western union. [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
-
Bonsoir a tous je voudrais fermer mon compte western union, mais je ne sais pas comment faire !!!
Merci pour votre aide.

7 réponses

voila ce que j'ai trouvé sur le site, il faut faire une lettre en demandant la resiliation du compte sur internet, voila :)

16. Résiliation.

Nous pouvons annuler le Programme, les présentes Conditions Générales ou votre participation au Programme avec effet immédiat en vous en informant par écrit. Vous pouvez résilier votre adhésion aux présentes Conditions Générales à tout moment après notification écrite adressée à Western Union. Dans cette hypothèse, votre participation au Programme cessera dans un délai de trente (30) jours après réception de votre demande écrite de résiliation. La résiliation de votre adhésion aux présentes Conditions Générales n'entraînera pas renonciation à vos obligations aux termes des présentes.

paragraphe 16
http://www.westernuniongold.com/frz/fr/infos/42.html
Bonjour
Western union ??? Un compte ????
Si vous prenez le temps de lire le document d'envois Western Union
C'est écrit en clair et en Français en 1ere page

Le service de transfert d'argent Western Union est
Destiné à des envois entre personnes qui se connaissent
Il est interdit d'utiliser ce service
Pour régler directement des achats de biens ou services

Maintenant celui qui ne respecte pas ces conseils et envoi de l'argent à un inconnu en Western Union
Je le plaindrais quand j'aurais le temps

Tout contact internet avec un pays de l'Afrique de l'ouest (ventes et achat)
une une tentative d'arnaque à plus de 99%
Voila le mail est parti j'attend leur réponse.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017

c'est quoi l'adresse mail ? car sur le site il y a juste une adresse postale et un numero de telephone sa fait 3 fois que je les appelle pour fermer mon compte et ils font rien
Re
Aucun compte sur W.U . ce n'est pas un banque mais une société de transfert d'argent
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 168
Bonjour

Est ce que tu t'est fait arnaquer ?

5. SERVICE CLIENTELE. Si vous trouvez des erreurs ou que vous rencontrez des problèmes liés au Site Web de Western Union ou au Service en ligne Western Union, vous devez d'abord nous contacter pour courriel ou courrier.

6. INSCRIPTION. Si vous trouvez des erreurs ou que vous rencontrez des problèmes liés au Site Web de Western Union ou au Service en ligne Western Union, vous devez d'abord nous contacter pour courriel ou courrier.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Bonjour

Merci pour vos réponses. Non je n'ai pas était arnaqué. Le problème c'est que sur leur site je ne trouve nul part ou fermer mon compte je vais essayer de leur revoyez un mail.
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 168
Salut marmenard
Un compte cela est possible chez Western Union.
https://business.westernunion.com/fr-be/404
Oui d'ailleurs c'est obligatoire pour pouvoir envoyer de l'argent.