Résultats (18 401)

Saveabig.com est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir un site d'enchères par hasard. Il s'agit de : http://www.saveabig.com/ J'ai pu gagner aux enchères une cafetiè...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
scan_35

Arnaque western union pour achat voiture

Bonjour, Je viens de trouver une annonce pour une voiture renault clio de 2007 avec 105 000 km et seulement à 1500e! Je me suis tout de suite dit qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Naya

Arnaque ou pas

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu un connait le site http://www.nikefrances.com/ car j'ai commande des baskets et une ceinture depuis le 03/0...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
-nicolas-

Information d'un brouteur

Résolu

Bonjour, avec vos nombreuses pertes sachez que si bien vous aviez effectué des dépenses via Western union, il existe une possibilité d'être rembo...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Chris 94

Arnaque

bonjour J'ai reçu le parfum commandé avec 15 jours de retard et plus à l'arrivée je dois payer les frais de douane de 13.71€ alors que le site est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Afrikarnak

Mandat cash urgent

Fermé

Bnjour j'ai effectué un mandat cash urgent a un propriétaire, et je me suis rendue compte de la supercherie car cette personne m'a demandé de vérif...

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
choco

Arnaque ou pas?

Résolu

bonjour, j'aimerais en savoir plus sur l'envoie de marchandise en cote d'ivoire car j'ai un soucis plusieurs personne qui on vu mon annonce sur leb...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Afrikarnak

Arnaque le bon coin

bonsoir je suis en train d'avoir les mêmes e mail au sujet de ma moto piwi que je vends sur le bon coin... je me doute aussi de quelque chose ! ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
curiosy

Variante arnaque msn cam

Fermé

Bonjour à tous. J'ai été victime de l'arnaque via webcam qui consiste à me proposer un plan webcam puis après quelques minutes m'annoncer qu'ils ont t...

Dernière réponse le 17 mai 2012 par
roro

Www.sacs-a-main.org

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite commander sur le site www.sacs-a-main.org mais je me demande si c'est fiable. Es-ce que quelqu'un connait ? Merci,

Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Voilensac

Debloquer-rapidement.com

Bonjour, Pour un retour d'expérience. je vous signale que j'ai été escroqué de 16€ par ce site. il est d'ailleur impossible de les contacter.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
bjour

Confirmation d'envoi d'identification?,

Résolu

LOTTERIE BILL ET MELINDA GATES FOUNDATION,,, ARNAQUERIE!!!! Le informamos que usted ganó (e) 250.000 €. Póngase en contacto con Maestro ASSI EM...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
bjour

Arnaque ?

bonjour, excusez moi en deux biberons je me depeche un peut donc c'etait pour savoir si vous connaissiez ce liens http://www.janimaux.com/don-de-mon...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
steph2434

Arnaque? acheteur résidant en cote d'ivoire

Voila j'ai mis ma moto en vente sur plusieurs site gratuit et j'ai eu une reponse venant d'un certain: MR PUCHAUX DENIS DANIEL PAUL résidant à: 13...

27 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
sarahcaro

Nouvelle arnaque sous le nom de nicole barreg

Bonjour, je viens de paraitre une annonce sur le bon coin pour trouver un cheval à monter gratuitement, et là : réponse d'une personne qui est au togo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
bar056

Arnaques et coups bas???

Résolu

J'ai reçu un mail d'un certain "Alex" me disant que j'ai gagné un lot de 250.00€ et de prendre contact avec un certain "BAUCHARD ERIC" avec même une a...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Volte

Arnaque cote d'ivoire

il y a quelque temps de ça une personne se faisait passer pour moi en envoyant des e-mail a tous mes contacts en leur disant que ça exemple: "Bonsoir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Linukcs

Location (trop) alléchante

Résolu

Bonjour, Je pense être aussi victime d'une tentative d'escroquerie avec une annonce sur Le Bon Coin] (décidément ! ) À première vue, tout semble...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Charles Martel

Arnaque a la voiture

Bonjour, je vend une alfa gt et pas plus tard qu'hier je recois un message sur le site autoscout qu une personne etait interesser par ma voiture comm...

29 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
acrochoco

Sac hobo lonchamp arnaque?

Bonjour, je voudrais commander un sac hobo lonchamp sur ce site : http://www.saclongchamppas-cher.com/ Mais j'ai peur que sa soit une contrefacons o...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Mélioush

Arnaque maison à dieppe

Une annonce de même type circule sur Dieppe! Email: Bonjour , Merci de nous avoir répondu à l'annonce concernant la location de notre maison ....

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
MOUSTIK

Arnaque femme côte d'ivoire

Fermé

Bonjour, je suis à peu près certain d'être victime d'une arnaque, mais je souhaite vivement découvrir qui se cache non seulement derrière elle mais ég...

Dernière réponse le 15 mai 2012 par
roddycom

A qui est ce numéro à 13 cbiffres

Bonjour, Je cherchais des informations a ce sujet,car jai trouvée un bel appartement sur top annonces,j'ai contactée par email,et un monsieur m'as...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
marmenard

Arnaque achat voiture par depot western union

bonjour a tous , voila je suis en discussion avec un mec qui me vend son audi A5 de 2007 50 000km pour 3000euro alechant non??? 1-prix si bas car il...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
marmenard

Anarque sur msn,web cam

bonjour , je voudrai savoir la suite qui as ete donnee pour ces anarque MSN/ WEBCAM car moi meme j ete menacee jeudi et vendredi par 2 mecs ,, qui mon...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Afrikarnak

Piégée webcam msn chantage

J ai ete piegee par soit disant une femme (Cote D Ivoire),au debut je flippais car il a pris une video de moi qu il allait partager a tous mes contact...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Volte

Adresse ip

bonjour , j'ai échanger des mails avec une personne qui voulais acheter ma voiture, ce dernier est venu avec tout ses paiers et le chèque, mais tout e...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Itachi13

Leader parfums ... merci pour les frais

Fermé

J'ai acheté 2 parfums Mont-Blanc homme pour un total de 103.75 euros (dont 5.95 Euros de frais de port). Commande passée le 07/11 et reçue le 21/11. ...

guereiro

Arnaque escroquerie voiture cote d'ivoire!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, ce petit message simplement pour vous prévenir, que suite au dépot d'une annonce pour la vente de mon véhicule, sur différents sites gratu...

jotunheim

Arnaquer orange

Bonjour ! Je voulais vos informations sur une petite manip' a laquelle j'ai pensé pour payer un téléphone de chez orange beaucoup moins cher : S...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
poupougne13
Résultats 8851 - 8880 sur un total de 18 401