Site Lorenzo Shop

M4r1e -  
 Krystel -
Bonjour,

Voila je viens de naviguer sur un site internet qui a l'air très très intéressant. En effet ils vendent des vêtements assez beaux mais ils ont l'air vraiment pas chers !
Je me demande alors si ce site est recommandable, si quelqu'un a déjà acheté un ou des articles sur ce site.
Je ne sais pas si j'ai droit de citer l'url du site, de peur de faire la pub. Je la mets quand même et si je n'ai pas le droit je la supprimerai par la suite. Le site en question est www.lorenzo-shop.com
Voilà j'attends vos retours avec impatience,

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

ce site est trop recent pour se faire une idée; mais en navigant dessus, rien ne laisse penser à un site d'arnaque :)

je pense qu'il est sûr (mais encore une fois, sans réel témoignage)
0
Krystel

Salut M4r1e,

alors que je me baladais sur le net, j'ai trouvé ce site. Au premiers abords, il ne m'a paru pas très sérieux (photo pas tip top) mais les prix des vêtements étaient vraiment tentants. Du coup, j'ai essayé en achetant des articles. J'ai été livré très vite et la qualité des articles est correct. En clair, un bon rapport qualité/prix.

Et d'ailleurs, pour un nouveau site comme le souligne @Templier Nocturne, je trouve qu'il est très bien référencé (je l'ai trouvé en tapant seulement robe de soirée sur Google...)

En gros, un site très sérieux et très prometteur.

En esperant avoir répondu à ta question ;)
0