A voir également:
- Site Lorenzo Shop
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
ce site est trop recent pour se faire une idée; mais en navigant dessus, rien ne laisse penser à un site d'arnaque :)
je pense qu'il est sûr (mais encore une fois, sans réel témoignage)
je pense qu'il est sûr (mais encore une fois, sans réel témoignage)
Salut M4r1e,
alors que je me baladais sur le net, j'ai trouvé ce site. Au premiers abords, il ne m'a paru pas très sérieux (photo pas tip top) mais les prix des vêtements étaient vraiment tentants. Du coup, j'ai essayé en achetant des articles. J'ai été livré très vite et la qualité des articles est correct. En clair, un bon rapport qualité/prix.
Et d'ailleurs, pour un nouveau site comme le souligne @Templier Nocturne, je trouve qu'il est très bien référencé (je l'ai trouvé en tapant seulement robe de soirée sur Google...)
En gros, un site très sérieux et très prometteur.
En esperant avoir répondu à ta question ;)
alors que je me baladais sur le net, j'ai trouvé ce site. Au premiers abords, il ne m'a paru pas très sérieux (photo pas tip top) mais les prix des vêtements étaient vraiment tentants. Du coup, j'ai essayé en achetant des articles. J'ai été livré très vite et la qualité des articles est correct. En clair, un bon rapport qualité/prix.
Et d'ailleurs, pour un nouveau site comme le souligne @Templier Nocturne, je trouve qu'il est très bien référencé (je l'ai trouvé en tapant seulement robe de soirée sur Google...)
En gros, un site très sérieux et très prometteur.
En esperant avoir répondu à ta question ;)