Résultats (18 389)

Arnaque iphone 3gs 32go

Résolu

Bonjour, Alors voila, je me suis fait arnaquer de 250 euros sur les petite annonce d'ebay . J'ai payé via paypal mais apres avoir eu la somme, le me...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
M@thew

Loterie fondation internationale bill gates

Fermé

bonjour,j'ai reçu un mail comme quoi j'aurai gagné a la loterie fondation internationale bill gates(loterie amricaine pour la promotion de l'internet ...

Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Herlin

Confirmation de gain

Bonjour, J'ai reçu un mail disant :«« Dans le cadre de son nouveau partenariat international avec l'Afrique et dans le but de la promotion de sa no...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
NookZ

Arnaque automobile, je riposte

Bonjour, J'ai eu de gros problèmes avec mon garagiste et j'ai décidé de riposter en référençant ce site pour prévenir éventuellement d'autres perso...

dafimm

Encaissement de chèque (arnaque)

Bonjours, voila j'ai fait un chèque, il a était encaissé mais pas par la bonne personne... :s Je pense que quelqun portant le meme ou presque le mem...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
PEPEDALO1

Arnaques ou pas ?

bonjour, on ma envoyer un emails comme quoi la personne avait un bichon frisée mais comme ils devait partir au royaume uni ils avaient plus le temps ...

geci

Gros problème avec priceminister

Fermé

Bonjour à tous, Priceminister refuse de me verser le montant de mes ventes qui s'élèvent à près de 160 euros. Ils m'ont bloqué mon compte en prétex...

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
M@thew

Même arnaque!!!

Bonsoir à tous j' ai bien reçu ce même message concernant le gain de 200.000 Euros. J' ai donc bien renvoyé les papiers demandés et photocopie de ma ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
jeff

Arnaque achat de bois de chauffage

Fermé

En surffant sur internet pour trouver du bois de chauffage en grande quantitée, je suis tombé sur une annonce alléchante arnaque ou non? Bonjour...

Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
David de Cazaux

Vente de voiture

Résolu

Bonjour à tous, La lecture de vos mails m'a été utile car je pense eviter une arnaque : voici le message reçu suite à la mise en vente de mon véhic...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jacques

Sms vraiment débile

Résolu

J'ai reçu un SMS vraiment flippant je n'y croit pas mais c'est vraiment du n'importe quoi d'envoyer ce genre de message à n'importe qui. " ça parlait...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
hsf

Arnaque sur le bon coin. que faire???

Bonjour, J ai répondu a une annonce sur leboncoin d une personne qui vendait une console wii. La personne me repond par mail en me disant qu elle...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
ChrisVorascam

Import cigarettes chine

Résolu

bonjour à toutes et a tous ^^ vu le prix du tabac en France et vu les augmentations incéssante j'ai trouvais un site ou on peut acheter des cigare...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
M@thew

Arnaque au bois de chauffage

Résolu

gare au offre allechante de bois ,que l'on vous demande de regler par mandat cash c'est une arnaque,apres ils s'envole avec votre argent ai vous ne vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
M@thew

Pixmania pixtirelire pixarnaque

Nous sommes en Août et depuis décembre Pixmania me mène en bateau : enceintes ALTEC LANSING qui ne marchent pas, échangées par "les mêmes" ! (c'était ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
STOPLEREVE

Arnaque cote d ivoire

bonsoir j aimerais savoir, je parle presentement avec une jeune fille de la cote d ivoir que j ai rencontré sur un site ...cheriamoi...pensez vous que...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
landry3G

Arnaque écossais eu-autototal

Un particulier écossais qui vend sa voiture à très bas prix a déjà arnaquer plusieurs centaines de personnes. C'est une énorme arnaque!!!!!!! Il ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
pepounnette

Renseignement

bonjour tout le monde , est ce que quelqu'un connait une certaine annabelle beck ? 33 ans de bassam elle est franco belge merci

Isis_84

Phishing banque postale

Bonjour, je viens de recevoir un mail sur une adresse mail que je n'ai pas transmis à la banque postale. Le contenu du mail: "Désactivation de la c...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
transat

Contester/renvoyer colissimo sans signature

Bonjour a tous :) Voici mon probleme : 1/ Je me suis abonné chez orange pour un forfait internet par téléphone , puis au bout de 6 jours je...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
malmoutt3

Arnaque

bonjour comme beaucoup d entre nous moi aussi j ai ete la cible d une ivoirienne.elle a voulue que je me deshabille devant la cam ..il y a eu enregist...

LeJusticier

Attention arnaque sur internet

Bonjour, J'ai voulu acheté une C3 sur internet à très bon prix et je me suis retrouvée avec un africain au bout du fil il nous a menacé de mort alors...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Isis_84

Arnaque assez étrange

Bonjour , pour répondre a l'anonce par raport au pérroquet je vien de me faire escroquer par quelqun qui se nomme lauraielleans@yahoo.fr jaivais lu ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Hey00

Arnaque au club a loisir

Résolu

je vien de m'appercevoir que depuis le mois de juin 2009, tous les 24 du mois ,la somme de 8.99 m'ai prelevé. que puis-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
M@thew

Est ce une arnaque ou pas ?

Résolu

Bonsoir , suite a aucune réele réponse , je repose ma question mais autrement , est ce que quelqu'un connait ce site et est une arnaque http://www.f...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Casterwild

Anarque loterie bill gates

Fermé

j'ai également reçu plusieurs mails de CABINET D'ÉTUDES JURIDIQUES DE KOUASSI BERNARD Avocat accrédité par la MICROSOFT WINDOWS 1 BP 1856 ABID...

Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
M@thew

Arnaque s.i.a. soc.ivoirienne d assurance abi

Bonjour Attention La Société ivoirienne d assurance SIA - Rue des Millionnaires -- Avenue des Princes ---- 20 BP 923 ABIDJAN 20 Abidjan C. I...

belleisa

J'ai gagner 150mille £ ...bonjour l'arnaque

LE 22/10/2009 J'AI RECUE UN MAIL COMME QUOI J'AI GANGER 150.000£ (cent cainquante mille euro HOR TAXE ) j'ai appeler l'huissier de justice Mr HONORE A...

pluton.

Arnaque sur adoos

Je suis dégouté de faire partie du club des lésé d'adoos, de plus impossible de les contacter naturellement étant donné le site qui depuis quelques an...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
sosomimi

Accusé attanta a la pudeur

Bonjour, par un message inconnus j'ai ouver et me suis trouver face a une jeune fille toute nue le temps de lui poser qq questions et voila que je re...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
transat

Arnaque audi a3 en angleterre

bonjour, je viens de me faire arnaquer pour une audi a3 en angleterre 4200 euro annee 2007 le faux vendeur s'appelle bouvier jerome et la fausse compa...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Pierre

Marre de ces arnaques aux dons

Bonjour, je viens de déposer plainte en gendarmerie pour tentative d'escroquerie, et j'invite toutes les personnes qui comme moi se sont fait flouer ...

Isis_84

Don de perroquet

b onjour j ai recue un message de mm thatian lareine qui ne proposse de ne donner un couple de perroquet gris du gabon et qui na dit de vous contacter...

PEPEDALO1

Arnaque chatton persan

bonjour il ya 5jour j'ai mis une annonce sur leboncoin recherche chatton un monsieur qui me demande si je suis interesser par un chatton persan tato...

jenny403

Pb résolu

Résolu

Bonjour à tous, je suis passé y a 2 semaines de ça pour expliquer comme pour pas mal d'entre vous , un pb de chantage,meances via des vidéos enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
slomy28

Est une arnaque , ou une occasion en or ?

Résolu/Fermé

Salut , j'aimerai savoir si des personnes connaissent ce site http://francesairmax.com Qui propose des paires de chaussures nike à environ 50 euro...

Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Casterwild

Carrefour m'a fais payer 23.90 euros r

Résolu

carrefour m'a fait payer en plus ,lors de la sousciption du contrat d'un an a canalsat ,un coffret a 23.90 euros ,disant que c'etait les droits d'acce...

chrisk83

Arnaque senegal

J'aurais aimer avoir des renseignements sur les arnaques de concessionaire automibiles dans ce pays

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
georges86400

Arnaqueur par paypal !besoin d'aide

bonjour, j'ai besoin d'aide pour avoir votre avis .j'ai effectuer un achat sur ebay chez un particulier en france , je lui ai acheter un ecran lcd a...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Polonwn

Arnaque vente de voiture cotonou bénin richo

Bonjour,Le petit richo travail dans les cyber Canada sur l'avenue du Canada a cotonou dans le cyber dallas ou éclosion petit qu'il est de taille court...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ebay suspition d' arnaque

Résolu

salut , voila j'ai trouver sur ebay le saint graal un HTC touch diamond P3700+GPS EU CA USA+Backtrack/Ubuntu pour un totale de 55€ le vend...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
antoine

Voici

Lisez ce mail que j'ai reçu et faites trés attention "la bête a changé" de visage. C'est le premier mail "CONTACT Bonjour Excusez moi, C'est par ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
vince

Arnaque

Fermé

en reponse a ton message disant que une ivoirienne te faisais chanter pour 3500euros laisse tomber car cest encoreune arnaque de plus surtout n envoi...

Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
LEBON9

Ça bouge " un peu" contre les arnaques..

Bonjour à tous, c est mieux que rien..cette info sur la chasse aux arnaqueurs : https://www.clubic.com/actualite-307144-800-sites-scam-nigerians...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
M@thew

Reçu mail arnaque ce matin

je viens de recevoir un mail avec entete Attention!Votre ComptePaypal a été limité ! !et en relisant je viens de m'apercevoir qu'il y a des fautes ,e...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Isis_84

Arnaque?

Bonjour, Je m'intéresse se près à un site un peu complexe de vente direct nommé DHS Club qui n'utilise pas le système de vente pyramidal. https://...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
dom1362

Site derencontre

Résolu

Bonjour, ja'is fais connessence d'une fille sur un site de rencontre vue sur photos pas de cam elle veut venir en france pour demerai avec moi la fa...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Isis_84

Arnaque sur achat et vente de voiture

bonjour et merci a tous, grace a ce forum j'ai éviter l'arnaque pour vendre ma voiture sur @. j'ai été contacté par une première personne habitant ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
sapnakaj

Escroqurie via western union

bonjour, je voudrais avoir des renseignement de quel démarches il faut faire aprés avoir été escroqué?? c'est pour une amie a moi, elle s'est f...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Isis_84

Arnaque ce matin

j'ai donné les informations demandées , il m'on meme demandé le n° de code de la carte que je n'ai pas donné , heureusement !je viens d'informer ma ba...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
kamui13
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 18 389