Résultats (18 389)
Arnaque iphone 3gs 32go
RésoluBonjour, Alors voila, je me suis fait arnaquer de 250 euros sur les petite annonce d'ebay . J'ai payé via paypal mais apres avoir eu la somme, le me...
Loterie fondation internationale bill gates
Fermébonjour,j'ai reçu un mail comme quoi j'aurai gagné a la loterie fondation internationale bill gates(loterie amricaine pour la promotion de l'internet ...
Confirmation de gain
Bonjour, J'ai reçu un mail disant :«« Dans le cadre de son nouveau partenariat international avec l'Afrique et dans le but de la promotion de sa no...
Arnaque automobile, je riposte
Bonjour, J'ai eu de gros problèmes avec mon garagiste et j'ai décidé de riposter en référençant ce site pour prévenir éventuellement d'autres perso...
Encaissement de chèque (arnaque)
Bonjours, voila j'ai fait un chèque, il a était encaissé mais pas par la bonne personne... :s Je pense que quelqun portant le meme ou presque le mem...
Arnaques ou pas ?
bonjour, on ma envoyer un emails comme quoi la personne avait un bichon frisée mais comme ils devait partir au royaume uni ils avaient plus le temps ...
Gros problème avec priceminister
FerméBonjour à tous, Priceminister refuse de me verser le montant de mes ventes qui s'élèvent à près de 160 euros. Ils m'ont bloqué mon compte en prétex...
Même arnaque!!!
Bonsoir à tous j' ai bien reçu ce même message concernant le gain de 200.000 Euros. J' ai donc bien renvoyé les papiers demandés et photocopie de ma ...
Arnaque achat de bois de chauffage
FerméEn surffant sur internet pour trouver du bois de chauffage en grande quantitée, je suis tombé sur une annonce alléchante arnaque ou non? Bonjour...
Vente de voiture
RésoluBonjour à tous, La lecture de vos mails m'a été utile car je pense eviter une arnaque : voici le message reçu suite à la mise en vente de mon véhic...
Sms vraiment débile
RésoluJ'ai reçu un SMS vraiment flippant je n'y croit pas mais c'est vraiment du n'importe quoi d'envoyer ce genre de message à n'importe qui. " ça parlait...
Arnaque sur le bon coin. que faire???
Bonjour, J ai répondu a une annonce sur leboncoin d une personne qui vendait une console wii. La personne me repond par mail en me disant qu elle...
Import cigarettes chine
Résolubonjour à toutes et a tous ^^ vu le prix du tabac en France et vu les augmentations incéssante j'ai trouvais un site ou on peut acheter des cigare...
Arnaque au bois de chauffage
Résolugare au offre allechante de bois ,que l'on vous demande de regler par mandat cash c'est une arnaque,apres ils s'envole avec votre argent ai vous ne vo...
Pixmania pixtirelire pixarnaque
Nous sommes en Août et depuis décembre Pixmania me mène en bateau : enceintes ALTEC LANSING qui ne marchent pas, échangées par "les mêmes" ! (c'était ...
Arnaque cote d ivoire
bonsoir j aimerais savoir, je parle presentement avec une jeune fille de la cote d ivoir que j ai rencontré sur un site ...cheriamoi...pensez vous que...
Arnaque écossais eu-autototal
Un particulier écossais qui vend sa voiture à très bas prix a déjà arnaquer plusieurs centaines de personnes. C'est une énorme arnaque!!!!!!! Il ...
Renseignement
bonjour tout le monde , est ce que quelqu'un connait une certaine annabelle beck ? 33 ans de bassam elle est franco belge merci
Phishing banque postale
Bonjour, je viens de recevoir un mail sur une adresse mail que je n'ai pas transmis à la banque postale. Le contenu du mail: "Désactivation de la c...
Contester/renvoyer colissimo sans signature
Bonjour a tous :) Voici mon probleme : 1/ Je me suis abonné chez orange pour un forfait internet par téléphone , puis au bout de 6 jours je...
Arnaque
bonjour comme beaucoup d entre nous moi aussi j ai ete la cible d une ivoirienne.elle a voulue que je me deshabille devant la cam ..il y a eu enregist...
Attention arnaque sur internet
Bonjour, J'ai voulu acheté une C3 sur internet à très bon prix et je me suis retrouvée avec un africain au bout du fil il nous a menacé de mort alors...
Arnaque assez étrange
Bonjour , pour répondre a l'anonce par raport au pérroquet je vien de me faire escroquer par quelqun qui se nomme lauraielleans@yahoo.fr jaivais lu ...
Arnaque au club a loisir
Résoluje vien de m'appercevoir que depuis le mois de juin 2009, tous les 24 du mois ,la somme de 8.99 m'ai prelevé. que puis-je faire?
Est ce une arnaque ou pas ?
RésoluBonsoir , suite a aucune réele réponse , je repose ma question mais autrement , est ce que quelqu'un connait ce site et est une arnaque http://www.f...
Anarque loterie bill gates
Ferméj'ai également reçu plusieurs mails de CABINET D'ÉTUDES JURIDIQUES DE KOUASSI BERNARD Avocat accrédité par la MICROSOFT WINDOWS 1 BP 1856 ABID...
Arnaque s.i.a. soc.ivoirienne d assurance abi
Bonjour Attention La Société ivoirienne d assurance SIA - Rue des Millionnaires -- Avenue des Princes ---- 20 BP 923 ABIDJAN 20 Abidjan C. I...
J'ai gagner 150mille £ ...bonjour l'arnaque
LE 22/10/2009 J'AI RECUE UN MAIL COMME QUOI J'AI GANGER 150.000£ (cent cainquante mille euro HOR TAXE ) j'ai appeler l'huissier de justice Mr HONORE A...
Arnaque sur adoos
Je suis dégouté de faire partie du club des lésé d'adoos, de plus impossible de les contacter naturellement étant donné le site qui depuis quelques an...
Accusé attanta a la pudeur
Bonjour, par un message inconnus j'ai ouver et me suis trouver face a une jeune fille toute nue le temps de lui poser qq questions et voila que je re...
Arnaque audi a3 en angleterre
bonjour, je viens de me faire arnaquer pour une audi a3 en angleterre 4200 euro annee 2007 le faux vendeur s'appelle bouvier jerome et la fausse compa...
Marre de ces arnaques aux dons
Bonjour, je viens de déposer plainte en gendarmerie pour tentative d'escroquerie, et j'invite toutes les personnes qui comme moi se sont fait flouer ...
Don de perroquet
b onjour j ai recue un message de mm thatian lareine qui ne proposse de ne donner un couple de perroquet gris du gabon et qui na dit de vous contacter...
Arnaque chatton persan
bonjour il ya 5jour j'ai mis une annonce sur leboncoin recherche chatton un monsieur qui me demande si je suis interesser par un chatton persan tato...
Pb résolu
RésoluBonjour à tous, je suis passé y a 2 semaines de ça pour expliquer comme pour pas mal d'entre vous , un pb de chantage,meances via des vidéos enregistr...
Est une arnaque , ou une occasion en or ?
Résolu/FerméSalut , j'aimerai savoir si des personnes connaissent ce site http://francesairmax.com Qui propose des paires de chaussures nike à environ 50 euro...
Carrefour m'a fais payer 23.90 euros r
Résolucarrefour m'a fait payer en plus ,lors de la sousciption du contrat d'un an a canalsat ,un coffret a 23.90 euros ,disant que c'etait les droits d'acce...
Arnaque senegal
J'aurais aimer avoir des renseignements sur les arnaques de concessionaire automibiles dans ce pays
Arnaqueur par paypal !besoin d'aide
bonjour, j'ai besoin d'aide pour avoir votre avis .j'ai effectuer un achat sur ebay chez un particulier en france , je lui ai acheter un ecran lcd a...
Arnaque vente de voiture cotonou bénin richo
Bonjour,Le petit richo travail dans les cyber Canada sur l'avenue du Canada a cotonou dans le cyber dallas ou éclosion petit qu'il est de taille court...
Ebay suspition d' arnaque
Résolusalut , voila j'ai trouver sur ebay le saint graal un HTC touch diamond P3700+GPS EU CA USA+Backtrack/Ubuntu pour un totale de 55€ le vend...
Voici
Lisez ce mail que j'ai reçu et faites trés attention "la bête a changé" de visage. C'est le premier mail "CONTACT Bonjour Excusez moi, C'est par ...
Arnaque
Ferméen reponse a ton message disant que une ivoirienne te faisais chanter pour 3500euros laisse tomber car cest encoreune arnaque de plus surtout n envoi...
Ça bouge " un peu" contre les arnaques..
Bonjour à tous, c est mieux que rien..cette info sur la chasse aux arnaqueurs : https://www.clubic.com/actualite-307144-800-sites-scam-nigerians...
Reçu mail arnaque ce matin
je viens de recevoir un mail avec entete Attention!Votre ComptePaypal a été limité ! !et en relisant je viens de m'apercevoir qu'il y a des fautes ,e...
Arnaque?
Bonjour, Je m'intéresse se près à un site un peu complexe de vente direct nommé DHS Club qui n'utilise pas le système de vente pyramidal. https://...
Site derencontre
RésoluBonjour, ja'is fais connessence d'une fille sur un site de rencontre vue sur photos pas de cam elle veut venir en france pour demerai avec moi la fa...
Arnaque sur achat et vente de voiture
bonjour et merci a tous, grace a ce forum j'ai éviter l'arnaque pour vendre ma voiture sur @. j'ai été contacté par une première personne habitant ...
Escroqurie via western union
bonjour, je voudrais avoir des renseignement de quel démarches il faut faire aprés avoir été escroqué?? c'est pour une amie a moi, elle s'est f...
Arnaque ce matin
j'ai donné les informations demandées , il m'on meme demandé le n° de code de la carte que je n'ai pas donné , heureusement !je viens d'informer ma ba...