Résultats (18 401)

Arnaque par un commercant sur internet

Bonjour, j ai acheter sur internet chez( vis ma ville )un balai vapeur que j ai payer et jamais recu ou doisje porter plainte contre ce marchand m...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
theregis

Sites concernants les galgos

bonjour a toutes et a tous méfiant de nature......mais j'adore les animaux alors avant de faire des bétises j'aimerai avoir vos témoignages su...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
fmq

Achat accessoires d'iphone

Résolu

Bonjour, J'ai fait une commande il y a 3 jours sur le site http://www.zombie.fr J'ai fait une commande d'un casque, une coque d'iphone et une sta...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
kevin76110

Arnaque ou pas?

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis sur ce site " chaussuredefootcenligne.com " pour savoir s'il est fiable. merci :)

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Afrikarnak

Club loisir villepinte

bonjour je vient de remarquer que j ai des retraits de club loisir Villepinte je ne sais pas ce que c est comment arrêter c retrait j ai entendu dire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
ange17320

Suppression compte rue du commerce

Résolu/Fermé

Salut, comment faire pour supprimer son compte sur le site Rue Du Commerce? j'ai cherché sur leur site, mais je n'ai rien trouvé. merci de...

Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Ana

Porter plainte utilisateur youtube

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si une personne ou une association pouvait porter plainte contre un utilisateur youtube (un inscrit) pour avoir tenu des pro...

26 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Sacha

Arnaque ou non?

Résolu

Bonjour les Commençamarciens! Une proche à (lorsqu'elle étaient dans des galeries marchandes) remplis un coupon d'une dame lui proposant un tirage...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Afrikarnak

Demande d aide

voila ce la fait 2 semaine que je discute avec une charmante femme qui est parti en cote d ivoire chercher ca mere qui est a l hopital ( elle ne ma pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Afrikarnak

J'ai souscrit un abonnement pour six mois en

Bonjour, 6 mois d'abonnement et deux prélèvements de 174euros en trop, j'attends le remboursement immédiat de cette somme, car dès la fin de mes 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Afrikarnak

Problème mutuelle suite à erreur de la banque

Résolu

Bonjour, si aujourd'hui je viens vous demander de l'aide, c'est que, comme bon nombre de personnes, j'ai le sentiment de m'être fait arnaquer. Voilà,...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
kevin76110

Arnaque sms

J'ai recu un sms il ya pas tres longtelmps et sa disais : elodie vs a laisse un mess rappler la au 0855****** Pous ecouter le mess Donc moi j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Afrikarnak

Site d'achat sans justificatifs demandés

Bonjour, voila après une commande sur internet, on me demande de fournir des justificatifs, notamment photocopie de piece d'identité, justificatif ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Baltr1-Gue

Arnaque terre neuve sur le bon coin

Résolu/Fermé

moi je me suis fais avoir le 10 novembre en voulant m'offrir un chien. L'annonce était des charentes maritimes, la proprio des chiots etait une certai...

Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Poetica

Arnaque pc le bon coin

Bonsoir, En lisant tout vos messages, j'ai pu confirmé mes doutes. J'ai mis en vente mon pc portable, depuis.... une dizaine de messages. Ayan...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
marmenard

Vente sur le bon coin

Jai eu une arnaque aussi our ma poussette a vendre sur le boncoin le souci etan que je suis naive et jai donc donner mais coordonée postaux et mon nom...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
marmenard

Avis répliques montres de luxe

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens de faire l'expérience de l'un de ces sites, APT WATCHES pour le nommer. Bien sûr, c'est en chine. D'abord ils nous appâtent ...

Dernière réponse le 15 août 2012 par
hammer

Arnaques quizs et lotterie

ce qu on appelle arnaque de djezy sont des jeux internationals quizs et lotterie

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Volte

Une nouvelle arnaque avec la côte d'ivoire

à rajouter à la liste des arnaques déjà bien longue; il m'est arrivé la même chose qu'Epsiludo en avril 2009 mais les sommes en jeu ne sont pas compa...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Volte

Comment commander sur wear supply

Bonjour, ke voulais savoir comment commander sur wear supply je suis un petit peu perdu j'ai ajouté l'adresse msn du vendeur il y a deux jours et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
bjour

Sîte sérieux ou pas?

Résolu

Bonjour, Ce sîte est-il sérieux? http://www.pullfranklinmarshall.com/grossiste-ralph-lauren-polo-vetement-hommes/polo-ralph-lauren-pas-cher/manch...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
DamS

Arnaque sur internet

Résolu/Fermé

bonjour a tous je suis nouveau sur se forum et je ne c'est pas si je poste au bon endroit. je vous explique mon affaire je vais comparaitre devant un...

Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
irongege

Avis sur airjordanchaussurefr.com

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site airjordarchaussurefr.com est fiable? http://www.airjordanchaussurefr.com/ Je trouve que les prix des jordans t...

29 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
S3rum-kwik2012

Concernant escroquerie

bonsoir Medames et Messieurs j'ai reçu quatre fois des émails du CABINET JURIDIQUE MAITRE GUERRY XAVIER de la cote d'ivoir comme quoi je suis la ga...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Fallentree

Existe t-il un cabinet juridique de maitre guerry xavier cote d'ivoire

bonjour à tout le monde, je vous écris car je vis actuellement cette situation. en effet, depuis le mois de décembre 2010, j'ai reçu par mail. un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
anonyme

Triche poker en ligne votre avis

Bonjour a tous je relance le sujet concernant la triche au poker, je pense avoir moi aussi malheureusement été victime de ces bandes organisées qui no...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
same38

Mandat cash pour un appartement arnaque !!

Bonjour à tous, je viens vous présenter l'escroquerie que nous avons tout de suite flairer, pour éviter que des personnes tombent dans le panneau. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque msn et web cam chantage

Bonjour à tous et à toute, Je me suis fait avoir aujourd'hui sur msn, la fille m'a excité et elle m'a poussé de me montrer en cam, maintenant elle ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
rachidaraq

Problème sur ebay autoparts premium

Bonjour a tous Je voulais prévenir tous les acheteur de pièces auto sur le net de faire très attention avec la société Autoparts Premium il vend...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
Fastdlr

Site americain frais de douanes

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une robe sur macy's.com ( site américain) et au moment de l'achat j'ai coché "custom and duties prepaid" Prepay and be 100% ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
madmyke
Résultats 9001 - 9030 sur un total de 18 401