Résultats (18 401)
Arnaque au logement dans les po !!!
bonjour , mon conjoint et moi cherchons à déménager et bien-sur nous somme tomber sur une annonce plus que parfaite j'ai eu des doutes sur ,jusqu'à qu...
Arnaque via leboncoin voiture
Bonjour, je viens de trouver une arnaque sur leboncoin! C'est une annonce pour une Peugeot 306 HDI 110cv immatriculée dans le 69. Le "vendeur" (arna...
Uk national lottery!
FerméBonjour, L'Arnaque intitulée Uk national lottery que l'on entendait souvent en 2007 est de retour. Sûrement dans le but de surfer sur la vague du s...
J ai reçu un message incroyable
RésoluBonjour* ils m'ont dis que vous etes chanceuse vous avez gagné 120.000 euro puis ils m'ont envoyé ce message ci dessus et moi comme un bete j a...
Arnaque sur le marche.fr
Cidessous, un message reçu sur le marche.fr répondant à mon annonce: " intéressé par l'annonce je souhaites payer via paypal si possible faites m...
Arnaque
RésoluA votre attention, Nous avons l'aimable plaisir de vous annoncer que vous êtes l'un des heureux gagnants de la Loterie informatique pour l'expan...
Arnaque
Bonjour à tous je m'ajoute sur la liste des personnes arnaquées et piégées. En discutant sur un site de tchatche je me suis fait piégé par une femme q...
Arnaque sur leboncoin
Bonjour, Je ne sais pas si mon message sera rattaché à la discussion en cours en tout cas c'est mon souhait :) Comme vous je n'arrive plus depui...
Moi = vendeur, il peut avoir une arnaque ?
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il c'est possible que je tombe dans une arnaque. Je suis lycéen, j'ai décidé de faire un annonce sur Leboncoin...
Arnaque msn web cam help
RésoluJe voudrais avoir votre avis en fait j ai reçu une invite sur msn d un contact inconnu et la fille ma demander de faire certaine position assez ridicu...
Arnaque video sur msn
Bonjour Moi c'est encore plus fort , j'ai eu quasiment le meme soucis que vous , sauf qu'au lieu de me montrer a la cam sur msn , une fille est ven...
Arnaque voiture sur internet
bonjour, nous avons laissé partir notre voiture hier soir contre un faux chèque de banque société générale . au volant un homme de au moins cinquant...
Surfjunky.com est un arnaque ou pas?
Bonjour, Je veux savoir si le site surfjunky.com est un arnaque ou pas parce que ça fait 4 mois que j'ai inscris et j'ai cummilé 74 dollars et jus...
Comment s'inscrire sur bazoocam
Résoluvoila, j'ai 17 ans et j'ai des copines qui ont 18 ans et qui tchatchent sur bazoocam, elles veulent toujours me parler en privé mais pour cela il faut...
Site bedudu
Bonjour, Je voulais savoir sur le site bedudu les articles sont t il bien tailler surtout les baskets ? Merci d avance iPhone / Safari 7534.48...
Arnaque paypal
Bonjour à tous, Je vais essayer d'être assez clair : sur un forum j'ai vu une petite annonce, j'ai payé par paypal (20€) mais je n'ai jamais rien r...
Fondation international bill gates
bonjour,j'ai participer email en téléphonant maître pierre mazeau au n° 0022566539070 j'ai envoyer a l'adresse email centrale.net@ s fr.fr nom préno...
Esque le cite fyygame.com et un bon cite?
Bonjour je voudrai machetez un casque beat et je ces pas si ces une arnaque ou pas
Fake ?
bonjour j'aimerais savoir sachant que vos reponses sont differentes si canada-goose-parka-store.com est un site vendant des contrefacons ou non ? j'...
Arnaque ou pas??? (le bon coin)
Bonjour à tous! je voulais faire confirmer mon hypothèse suite à une réponse à l'annonce d'une VW Polo 1.4 TDI 75cv de 2001 postée sur leboncoin.fr....
Arnaque a la land rover sur e-bay
Bonjour , je suis en train de flairer une tentative d'arnaque a la vente de véhicule sur E Bay , je ne suis pas le vendeur , mais l'acheteur , d'un ...
Payer sur internet
Bonjour, J'ai vu une annonce interessante sur le site "Le Bon Coin.Fr" pour un coffret de blu-ray à 70 euros, vendu par un particulier dans une au...
Arnaque mercedes a gagner sté
Bonjour, Je tiens a vous informer que aujourd'hui même, il m'est arriver exactement la même chose comme "ninou66" à pu décrire. On ma appeler cet a...
J'ai été piégé sur bazoocam
Résolu/FerméJ ai été piégé sur bazoocam et non pas sur msn ,je n'ai pas donnés ni mon nom ni prénom ni mon adresse . Par contre ,la vidéo ou les photos je ne sais...
Micheline arnaque cote d ivoire
bonjour Je vie au Canada Québec et je me suis fait arnaquer par une belle marocaine qui se nomme Micheline dinckel ou micheline labelle micheline-...
Le bled
bonjour jais 18ans je suis français d origine sénégalaise en janvier je suis allé ac mon père au Sénégal on devait rester 1 mois pour les vacances mes...
Arnaque par cam
Résolubonjour a tous, je me suis fait arnaquer aussi via ma web cam... car la personne s'est fait passer pour une jeune femme et je me suis legerement exh...
Maitre koffi nicolas tombola !!!!!
Résolu/FerméMoi aussi j'ai reçu une grosse somme a gagner. J'ai fait 2 mails et il voudrait ma carte d'identité, j'ai rien envoyé et heureusement car je m'aperço...
Escros vente voiture cote d'ivoire
Résoluvoila je vous explique je trouver sur internet un annonce concernant une voiture 307 HDI CC COUPE cabriolet 4000euros j'ai trouvé ça bizarre quand mem...
Arnaque?
Bonsoir, J'ai reçu ça. Qu'en pensez-vous? Arnaque? J'ai bien reçu votre mail, je dénote une attirance particulière à l'annonce de votre véhicul...