Arnaque leboncoin
lalita974
-
22 mai 2012 à 11:23
miki180 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 12 sept. 2012 à 11:54
miki180 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 12 sept. 2012 à 11:54
A voir également:
- Arnaque leboncoin
- Leboncoin - Guide
- Créer un compte leboncoin - Guide
- Paypal leboncoin - Accueil - Guide arnaque
- Imprimer annonce leboncoin ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Message leboncoin non lu - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Fait attention aux arnaques surtout des pays Cote d'Ivoire du Benin, du Mali les pays Black sont les roi pour ce type d'arnaque attention aussi au vente de voiture pas chers du style notre fils est décédé au Benin dans une mission humanitaire nous donnons le véhicule contre bon soin et tu paye 186€ ou plus avant la livraison attention danger de ne jamais être livré et Bye Bye ton fric.
IRIS
IRIS
Bonjour
Toutes les annonces avec une connexion au Bénin (00229), Cameroun (OO237), Côte-d'Ivoire (00225), Togo (00228), Nigeria (00234) sont des arnaques probables
Pareil 004470.. c'est les mêmes qui se disent Angleterre ils ont investi dans une boite relais
Eventuellement parlez leur anglais juste pour rire
Toutes les annonces avec une connexion au Bénin (00229), Cameroun (OO237), Côte-d'Ivoire (00225), Togo (00228), Nigeria (00234) sont des arnaques probables
Pareil 004470.. c'est les mêmes qui se disent Angleterre ils ont investi dans une boite relais
Eventuellement parlez leur anglais juste pour rire
miki180
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2012
12 sept. 2012 à 11:54
12 sept. 2012 à 11:54
j'ai failli me faire arnaquer ce matin par une certaine yvonne jordine habitant en france mai devant partir rejoindre son mari parti a l'etranger!!! une golf ocassion tout option malheusement elle a du mandater un livreur ayant parfaitement le droit de vendre son vehicule un certain monsieurralph chaffa suposser me livrer le vehicule a 15h pui g devai lui remettre l'argent en luiquide puis ce matin il m'appel en me disant qu'en liquide c tro risque c mieu en mandat cash et de dire au postier que j'envoyer de l'argent a un ami pas pour une vente sinon je devrai payer des frais commerciaux j'ai envoyer un email a madame yvonne pour me mandat et ma donner un autre nom sur le quel faire le mandat menzato laurence n'habitant pas loin de la poste apres m'avoir appeller au moin 5fois je lui ai dit que c'etait fait et ma demander combien j'avait payer pour les frais d'envoi je lui ai repondu 30euro et il ma repondu que c'est impossible et je lui ai demander alor combien j'aurai du payer la il s'est enerver et ma dit que c'est impossible puis ma dit kil appeller la damme pour annuler la transaction et la g lui ai repondu c ca!!! faite vraiment attention c une golf bleu ou noir sur le bon coin a 800euro heureusement just avant je mettait connecter sur ce site pour glaner des info et g lui ai renvoyer un message en lui disant que je suis tres decu et que c'etait une arnaque malhonnette bon courage a vous