Arnaque leboncoin

lalita974 - 22 mai 2012 à 11:23
miki180 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 12 sept. 2012 à 11:54
bonjour j'ai eu exactement le mêmes mail que vous:
Bonsoir

je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis . vue sur le site oui je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens a vous dire que je suis française de PONT-L'ABBÉ (29) et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot. je suis prête a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver l'offre car mon épouse rentre sur la FRANCE dans 3 semaine et nous passerons a votre adresse pour la récupération de l'offre si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez
vous en liquide pour que l'offre nous soit réserver .

J'ai besoin de:
-votre adresse complète.
-nom complet.
-numéro portable et fixe.
-prix final.

J'ai tenté de vous contacter mais par défaut de réseau j'ai pu vous joindre donc veuillez me contacter pour mieux en discuter 00225 04 64 87 68
En attente de vous lire merci

cordialement Mr Damien Confesson

mais je n'ai donné mes coordonnées, puisque quand j'ai vu l'indicatif du numéro je l'ai tout de suite taper sur google!Au départ cétait juste pour savoir de quel pays ça venait mais je suis tombée sur votre forum heureusement et merciii de vos témoignages.

3 réponses

Fait attention aux arnaques surtout des pays Cote d'Ivoire du Benin, du Mali les pays Black sont les roi pour ce type d'arnaque attention aussi au vente de voiture pas chers du style notre fils est décédé au Benin dans une mission humanitaire nous donnons le véhicule contre bon soin et tu paye 186€ ou plus avant la livraison attention danger de ne jamais être livré et Bye Bye ton fric.

IRIS
0
Bonjour
Toutes les annonces avec une connexion au Bénin (00229), Cameroun (OO237), Côte-d'Ivoire (00225), Togo (00228), Nigeria (00234) sont des arnaques probables
Pareil 004470.. c'est les mêmes qui se disent Angleterre ils ont investi dans une boite relais
Eventuellement parlez leur anglais juste pour rire
0
miki180 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
12 sept. 2012 à 11:54
j'ai failli me faire arnaquer ce matin par une certaine yvonne jordine habitant en france mai devant partir rejoindre son mari parti a l'etranger!!! une golf ocassion tout option malheusement elle a du mandater un livreur ayant parfaitement le droit de vendre son vehicule un certain monsieurralph chaffa suposser me livrer le vehicule a 15h pui g devai lui remettre l'argent en luiquide puis ce matin il m'appel en me disant qu'en liquide c tro risque c mieu en mandat cash et de dire au postier que j'envoyer de l'argent a un ami pas pour une vente sinon je devrai payer des frais commerciaux j'ai envoyer un email a madame yvonne pour me mandat et ma donner un autre nom sur le quel faire le mandat menzato laurence n'habitant pas loin de la poste apres m'avoir appeller au moin 5fois je lui ai dit que c'etait fait et ma demander combien j'avait payer pour les frais d'envoi je lui ai repondu 30euro et il ma repondu que c'est impossible et je lui ai demander alor combien j'aurai du payer la il s'est enerver et ma dit que c'est impossible puis ma dit kil appeller la damme pour annuler la transaction et la g lui ai repondu c ca!!! faite vraiment attention c une golf bleu ou noir sur le bon coin a 800euro heureusement just avant je mettait connecter sur ce site pour glaner des info et g lui ai renvoyer un message en lui disant que je suis tres decu et que c'etait une arnaque malhonnette bon courage a vous
0