Résultats (18 401)
Arnaque western union cigarretes
diversvente@yahoo.fr ceci est une arnaque il me dise paiement apres reception et controle du colis par mandat postal mais quelque heures avant la...
Arnaque vente de voiture en cote d ivoire
bonjour à tous et surtout ATTENTION
Gros soucis avec forfait zap orange
Bonjour, Forfait bloqué zap à 17€ + 1€ de report de crédit, attention véritable arnaque, en effet orange demande de payer le report de crédit mai...
Neuf telecom surtaxe les appel 09 arnaque
Objet : la faute à Orange et Free qui se démarquent des autres - les appels en téléphonie illimitée depuis Orange ou Free vers un numéro Neuf Telecom...
[arnaque]tombola organisée par bni...
Bonjour Toujours dans le cadre des arnaques à la tombola, en voici une autre. Si cela peut aider quelques-uns à ne pas s'y laisser prendre... ...
Avertissement arnaque
faîtes attention ce cher monsieur du bénin nous proposais une affaire en or, voiture sans permis le même topo bref n'envoyai jamais d'argent d'avance ...
Arnac ou verité
(E) CHER(E) LAUREAT(E) A L OCCASION DE L EXPANSION DE SES ACTIVITES, LA SOCIETE SUD AFRICAINE D EPARGNE ET DE CREDIT PRESTIGE CARD DONT LE SIEG...
Arnaque sur une voiture en angleterre
Bonjour, Il y a 8 jours je trouve la voiture de mes reves sur le bon coin .fr, une peugeot 407 2.2l hdi 170ch, je contacte l'annonceur François Deb...
Vérifiez votre numéro de carte ce n'est pas !
Je suis comme vous, victime de l'arnaque (69 euros), mais le numéro de carte prélevé apparaissant sur le relevé bancaire n'est pas le bon, il n'existe...
Arnaque
Bonjour, Des escorocs utilisent votre fondation pour faire souffrir des personnes sans ressources! Combien sont tombées dans leur piège ! N'est-il ...
Vente voiture livree par londres
Vente de voiture française, mais livrée par une agence de transport depuis Londres. Annonce sur Paru Vendu. Fourniture de certificat de non gage...
Stopper le prélèvement?
Bonjour à Tous, Je me suis fait avoir sur Telechargement-films.com. Maintenant je tremble pour mon compte en banque. est ce que quelqu'un pourrait m...
Arnaque du jour bill&melindagatesfoundation
Bonjour, je viens de recevoir un message de infointernetlottery@yahoo.fr Direction de la Promotion de l'Internet et du Jeux Direction de la Lote...
Artnaque cote ivoire
-------------------------------------------------------------------------------- De: Roland Dubois [mailto:roland.dubois7@yahoo.fr] Enviada: seg 14-...
Arnaque moto écosse
hello, je suis en pleine négociation en même temps que j'écris ce message avec une personne qui me dit qu'elle a une moto R1 à vendre pour 2600E livr...
Freelotto - aidez moi à me faire arnaquer
Bonjour, j'ai participe a un jeu freelotto sur le net on m'a envoye un email pour me faire savoir que j'ai gagne $300.00,$10.000$1.000.000.000.00, p...
250€ de prélèvement pan2pay???
Bonjour! J'ai un gros problème avec un service que je ne connais pas!!! Sur le mois de Juin, j'ai eu 288,68€ fractionnés (7x20,62€ ; 2x51,55€ ; 1x41,...
Price minister arnaque ?
J'ai acquis un petit aspirateur via le site Priceminister. Je vous joins le lien de l'objet : http://www.priceminister.com/offer/buy/52363171/Dirt...
Quel est la forme de paiement la plus sûre ?
Bonjour, Ya t'il une méthode de paiement sécurisée à 100% ou plus sûre que le virement bancaire pour de l'argent en provenance de l'étranger comm...
Demande supression photos dans forum refusee
Résolubonjour peut on exiger lorsque on quitte un forum dans lequel on a mis des photos à ce que les admin les retirent ainsi que tous les messages posté...
Mio moov 200 achete a boulogne sur mer
Bonjour, J'ai acheté un GPS MOOV 200 à AUCHAN - la vendeur me dit qu'il y a une mise à jour gratuite pendant 12 mois. J'essaie de mettre à jour le GP...
Suis-je censuré ?
RésoluBonjour, j écris souvent sur le forum ARNAQUE SUR INTERNET EN COTE D IVOIRE mais je constata q mes interventions sont censure . est ce du racisme ou ...
Quels sont les risques judiciares?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pour renseignement les risques que j'ai si je fais sa: je suis mineure mais je me fais passer pour une personne majeure q...
Continental bentley gt coupé 6.0 w12
Bonjour, je voudrais votre opinion pour cette annonce, Continental Clenet BENTLEY GT Coupé 6.0 W12 A Année-modèle: 2007 Kilométrage: 130 000 KM...
Je voudrais savoir si cela est une arnaque
Résolubonjour j'ai resu se mail et je suis sur a 200% que c'est une arnaque deja sa me dit que c'est une femme et apré sa me di je suis pere de deux enfant ...
Attention arnaque ebay§
Bonjour ! je préviens quand même, bien que le procédé soit un peu gros ! cette arnaque a leu principalement si vous vendez des objets chers (surto...
Arnaque location
Bonjour les internautes, A ce jour, je viens de me faira aranquer pour la location de mon appartement à la montagne, tout ce déroulait très bien ju...
Marchandise non conforme, recours?
Bonjour, J'ai acheté un dressing chez Fly, sur la facture, il est question d'éléments de 50 cm de largeur. A l'installation, il apparait que les élém...
Encore le côte d'ivoire et les voitures
Salut tout le monde, J'ai lu bcp de messages intéressants sur cette question des arnaques liées à des pays tels que la Côte d'Ivoire. Je viens de met...
Urgent dde réponse banque wester union
Bonjour, je pense que là aussi j'ai affaire à une arnaque, tout commence de cette façon. Je reçois un mail me disant que je viens de gagner la somme d...