Résultats (18 401)

Arnaque western union cigarretes

diversvente@yahoo.fr ceci est une arnaque il me dise paiement apres reception et controle du colis par mandat postal mais quelque heures avant la...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
ysalys

Arnaque vente de voiture en cote d ivoire

bonjour à tous et surtout ATTENTION

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
marcopolo

Gros soucis avec forfait zap orange

Bonjour, Forfait bloqué zap à 17€ + 1€ de report de crédit, attention véritable arnaque, en effet orange demande de payer le report de crédit mai...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
sarah

Neuf telecom surtaxe les appel 09 arnaque

Objet : la faute à Orange et Free qui se démarquent des autres - les appels en téléphonie illimitée depuis Orange ou Free vers un numéro Neuf Telecom...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
sunrise

[arnaque]tombola organisée par bni...

Bonjour Toujours dans le cadre des arnaques à la tombola, en voici une autre. Si cela peut aider quelques-uns à ne pas s'y laisser prendre... ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Reginelle

Avertissement arnaque

faîtes attention ce cher monsieur du bénin nous proposais une affaire en or, voiture sans permis le même topo bref n'envoyai jamais d'argent d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
fdwrc

Arnac ou verité

(E) CHER(E) LAUREAT(E) A L OCCASION DE L EXPANSION DE SES ACTIVITES, LA SOCIETE SUD AFRICAINE D EPARGNE ET DE CREDIT PRESTIGE CARD DONT LE SIEG...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
le pere noel

Arnaque sur une voiture en angleterre

Bonjour, Il y a 8 jours je trouve la voiture de mes reves sur le bon coin .fr, une peugeot 407 2.2l hdi 170ch, je contacte l'annonceur François Deb...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Allmandia

Vérifiez votre numéro de carte ce n'est pas !

Je suis comme vous, victime de l'arnaque (69 euros), mais le numéro de carte prélevé apparaissant sur le relevé bancaire n'est pas le bon, il n'existe...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
D'Giedel

Arnaque

Bonjour, Des escorocs utilisent votre fondation pour faire souffrir des personnes sans ressources! Combien sont tombées dans leur piège ! N'est-il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
lunastix275

Vente voiture livree par londres

Vente de voiture française, mais livrée par une agence de transport depuis Londres. Annonce sur Paru Vendu. Fourniture de certificat de non gage...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
LILITUM

Stopper le prélèvement?

Bonjour à Tous, Je me suis fait avoir sur Telechargement-films.com. Maintenant je tremble pour mon compte en banque. est ce que quelqu'un pourrait m...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
BmV

Arnaque du jour bill&melindagatesfoundation

Bonjour, je viens de recevoir un message de infointernetlottery@yahoo.fr Direction de la Promotion de l'Internet et du Jeux Direction de la Lote...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
assamann

Artnaque cote ivoire

-------------------------------------------------------------------------------- De: Roland Dubois [mailto:roland.dubois7@yahoo.fr] Enviada: seg 14-...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
chat_teigne

Arnaque moto écosse

hello, je suis en pleine négociation en même temps que j'écris ce message avec une personne qui me dit qu'elle a une moto R1 à vendre pour 2600E livr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
chat_teigne

Freelotto - aidez moi à me faire arnaquer

Bonjour, j'ai participe a un jeu freelotto sur le net on m'a envoye un email pour me faire savoir que j'ai gagne $300.00,$10.000$1.000.000.000.00, p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Yoan

250€ de prélèvement pan2pay???

Bonjour! J'ai un gros problème avec un service que je ne connais pas!!! Sur le mois de Juin, j'ai eu 288,68€ fractionnés (7x20,62€ ; 2x51,55€ ; 1x41,...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Emi

Price minister arnaque ?

J'ai acquis un petit aspirateur via le site Priceminister. Je vous joins le lien de l'objet : http://www.priceminister.com/offer/buy/52363171/Dirt...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
33kara

Quel est la forme de paiement la plus sûre ?

Bonjour, Ya t'il une méthode de paiement sécurisée à 100% ou plus sûre que le virement bancaire pour de l'argent en provenance de l'étranger comm...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
krotbelge

Demande supression photos dans forum refusee

Résolu

bonjour peut on exiger lorsque on quitte un forum dans lequel on a mis des photos à ce que les admin les retirent ainsi que tous les messages posté...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
libellule210266

Mio moov 200 achete a boulogne sur mer

Bonjour, J'ai acheté un GPS MOOV 200 à AUCHAN - la vendeur me dit qu'il y a une mise à jour gratuite pendant 12 mois. J'essaie de mettre à jour le GP...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
phil

Suis-je censuré ?

Résolu

Bonjour, j écris souvent sur le forum ARNAQUE SUR INTERNET EN COTE D IVOIRE mais je constata q mes interventions sont censure . est ce du racisme ou ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
devignard

Quels sont les risques judiciares?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pour renseignement les risques que j'ai si je fais sa: je suis mineure mais je me fais passer pour une personne majeure q...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Mat$on

Continental bentley gt coupé 6.0 w12

Bonjour, je voudrais votre opinion pour cette annonce, Continental Clenet BENTLEY GT Coupé 6.0 W12 A Année-modèle: 2007 Kilométrage: 130 000 KM...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Clarckos

Je voudrais savoir si cela est une arnaque

Résolu

bonjour j'ai resu se mail et je suis sur a 200% que c'est une arnaque deja sa me dit que c'est une femme et apré sa me di je suis pere de deux enfant ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
david46

Attention arnaque ebay§

Bonjour ! je préviens quand même, bien que le procédé soit un peu gros ! cette arnaque a leu principalement si vous vendez des objets chers (surto...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
patounou2008

Arnaque location

Bonjour les internautes, A ce jour, je viens de me faira aranquer pour la location de mon appartement à la montagne, tout ce déroulait très bien ju...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
chat_teigne

Marchandise non conforme, recours?

Bonjour, J'ai acheté un dressing chez Fly, sur la facture, il est question d'éléments de 50 cm de largeur. A l'installation, il apparait que les élém...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
brahim33

Encore le côte d'ivoire et les voitures

Salut tout le monde, J'ai lu bcp de messages intéressants sur cette question des arnaques liées à des pays tels que la Côte d'Ivoire. Je viens de met...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Ailisa

Urgent dde réponse banque wester union

Bonjour, je pense que là aussi j'ai affaire à une arnaque, tout commence de cette façon. Je reçois un mail me disant que je viens de gagner la somme d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
chat_teigne
Résultats 17791 - 17820 sur un total de 18 401