Résultats (18 401)

La pseudo alice levère récidive !

Bonjour, Aujourd'hui, je viens de trouver une annonce concernant un Thermomix à donner ! Gros doute ... Je contacte celle qui a passé l'annonce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
bjour

"00182507751" appel régulier (laissez sonner)

bonjour Le numéro de téléphone "00182507751" (et bien d'autres !) fait sonner mon téléphone fixe régulièrement tous les jours autour de midi et le so...

bjour

Une arnaque de plus : mr et mme kevalez

Résolu

Bonjour je vous confirme mon achat dans son état actuel, je suis française de saint-valery-en-caux (76) et après avoir consulter le site, je suis t...

bjour

Sms suspension ligne

Résolu

Salut a tous juste pour vous prévenir d'une vague de message aujourd'hui: votre ligne adsl a fait l'objet d'un telechargement illegal. contacter ra...

bjour

Arnaque

Moi, ce matin , j'ai reçu un mail me disant qu'il se nommait Jean L. et qu'il souffrait d'un cancer de la gorge, et que son médecin lui a dit qu'il ne...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
bjour

Possible arnaque ?

Résolu

Bonjour je suis sur le point de faire un emprunt à une personne résidant apparemment en Corse mais voilà afin de payé l'assurance il me demande de pay...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Bubblegroup arnaque?????

j'ai reçu un mail d'un peter holland peter il parle de parteneriat et representation commerciale.... site internet www.bubblegroup.com adress: 5th ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
arouncoco

Western union la poste

Bonjour, j ai envoyer de l argent au gahna comment faut il faire pour retrouver ces personne pour pouvoir recuperer cet argent je l ai envoyer a...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
l'embrouille 75

Comment lutter contre arnaques africaines?

je m'interroge après avoir posté une annonce pour vendre un bien. j'ai recu trois mails quasi identique d'arnaqueurs africains toujours ficeles de la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
mpmp93

Aranaque

bonjour j ai ete victime d une arnaque part madame françoise lupin le samedi 16/06/2012 mais j ai ete aveugler j ai envoyre la tablette tactile sans m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Volte

Arnaque ou pas?

Bonjour à tous, j'ai parlé avec une fille sur msn ( elle avait mis son adresse sur adopteunmec à la vue de tous, c'est déjà un peu bizarre mais bon, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Arko

Beatsbydre-world.com site fiable ?

Bonjour, j'aurai voulu votre avie sur ce site pour savoir si il est fiable si ce n'est pas une arnaque ou de la copie! Merci de votre avis ;) Am...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Audreylac

Possibilité d'arnaque abjidan ryan jassel

bonjour, Je crois être victime d une arnaque le gars m envoit des photos superbes de lui je doute un peu car il est tres beau mais ne ne veut pas ouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Volte

Alerte

Résolu

bj ca va je me suis fait avoir par une femmes soint disant en cote d ivoire et apres j ai recu un mail par direction police internet ci @ hotmail.fr u...

21 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
flavbleach

Arnaque police patrouille du net

Mais j'ai une simple question à vous poser: si d'une maniere ou d'une autre je deviens célèbre, est-ce-que ces personnes mal-intentionnées pourront se...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Volte

Arnaque beninoise?

Bonjour, Je tenais juste à vous signaler qu'il faut être vigilant quand vous mettez votre maison en vente de particulier à particulier (ex : site lv...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
LvepAdmin

Quelle idée cette fausse loterie microsoft!

Bonjour à tous, J'ai reçu ce 22 juin dernier une lettre de félicitation par un certain Maître André CHARLEC résident à Côte d'Ivoire que je suis l...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Arnaque/stollers www.okgoodbuy.com

J'ai fais une commande sur un site chinois :www.okgoodbuy.com j'ai pay' 70 dollars via western union, le monsieur s'appel leon chen m'a donne' un tra...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
doub77

Appel hermes pro

Bonjour, régulièrement j'ai un appel d'un numero sur mon repondeur et pas de message, lorsque je rappelle, je tombe sur une messagerie qui dit "he...

29 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Stef

Concernant une transaction en mon nom

bonjour excuser moi de vous dérangez voila mon affaire j'ai rencontrée une personne sur internet nous dialoguons régulierement il me dis être partit...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
l'embrouille 75

Les arnaques

Résolu

En effet, je viens de constater l'arnaque car j'ai failli y perdre des plumes et être le pigeon ! Ce sont des personnes très rusées qui arnaquent en ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Janos

Arnaques ivoiriennes récentes amour et billet

Fermé

Bonjour, je suis le premier sur ce forum, donc j'attends vos commentaires. J'ai été récemment contacté par une jeune femme qui m'a dit habiter Marse...

Dernière réponse le 23 juin 2012 par
velsatis89

Arnaque msn video youtube

Résolu

Bonjour, mon fils vient d'être piéger cette après-midi par une arnaque bien connue. Il fait une hot cam et se voit demander de l'argent. S'il ne paye ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
MCPSCYTHIANS

Arnaque wifi public brouille connexion privée

bonjour ; s'il vous plaît ; j'essaye de décrire le problème (pas de question par moi mais rallez) : je constate que si quelqu'un est connecté (mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
inFe0D

Demandes de vérifications hotmail

J'ai reçu ce mail venant de "L'équipe windows live messenger" D'habitude, les adresses montrent que ce sont des tentatives d'hameçonnage, mais là je d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
graffx

Franck.daul arnaqueur

Résolu

Bonjour, jai le même problème que vous tous, sauf que moi il veut envoyer la video a tout mes contactes msn et facebook, même à tout mes les gens de l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Alex32

Arnaque

j'ai commandé sur ce site et oh surprise délivré en payant les taxes de douanes et quelle taxe aussi élevé que le prix de l'article. j'ai refusé le c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
l'embrouille 75

Arnaque immobiliere recue le 09 avril 2012

Résolu

j'ai recu pour la location de mon magnifique studio Bonjour ; Je vous réponds suite à votre réponse à mon annonce de location d'appartement....

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
RS

Freebox v6 est une arnaque

cela fait 3 creas annimer > 60 chiffres u3 mois que j'attend tous ce qui n'ont pas recu la free mais ils vous prennent de l'argent aller poerter ple...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
willadras

Résiliation meetic affinity

Fermé

Bonjour, Je me suis inscrite soi-disant "gratuitement" après avoir rempli un questionnaire pendant 3/4 d'heure. Je suis harcelée d'avis de mails que ...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
rianazel
Résultats 8611 - 8640 sur un total de 18 401