Arnaque loterie BillGATES

marina86 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 12 sept. 2012 à 17:01
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2012 à 16:45
Bonjour,

je viens de recevoir il y a quelques jours un courrier me disant que j'avais gagné 250000€
et qu'il fallait que je renvoi un formulaire gagnant a MICROSOFT WINDOWS LOTERIE;je pensais que venant de MICROSOFT je pouvais répondre , ce que j'ai fait et en plus j'ai envoyé une photo copie de ma pièce d'identite comme cela était demande; et on m'a répondu que j'avais le choix soit me déplace a Abdijan soit retire par une personne tierce moyennant 515€ donc la j'ai stoppe tout
que dois je faire ?
l'avocat qui ma contacté email: avocat.Dupont@Globomail.com contact téléphonique 00(225)66 68 65 66
et j'ai garde la référence de la banque certainement bidon
merci de vos réponses

cordialement
marina86

2 réponses

Profil bloqué
12 sept. 2012 à 17:04
lol c est une arnaque vieille comme mes robes

sérieux ça fait bien 10 ans que ça traine
5
bonjour
vous n'avez plus qu'à filer en vitesse au commissariat le plus proche pour faire une main courante qui vous couvrira en cas d'usurpation d'identité

cette arnaque est vieille comme internet

gagner à une loterie à laquelel vous n'avez pas participé ... vous trouvez ça logique ???
1
Utilisateur anonyme
14 sept. 2012 à 16:45
C'est l'humain moyen, tu lui propose une chance de gagner du blé, il perd tout sens de la logique.
0