Arnaque loterie BillGATES
marina86
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de recevoir il y a quelques jours un courrier me disant que j'avais gagné 250000€
et qu'il fallait que je renvoi un formulaire gagnant a MICROSOFT WINDOWS LOTERIE;je pensais que venant de MICROSOFT je pouvais répondre , ce que j'ai fait et en plus j'ai envoyé une photo copie de ma pièce d'identite comme cela était demande; et on m'a répondu que j'avais le choix soit me déplace a Abdijan soit retire par une personne tierce moyennant 515€ donc la j'ai stoppe tout
que dois je faire ?
l'avocat qui ma contacté email: avocat.Dupont@Globomail.com contact téléphonique 00(225)66 68 65 66
et j'ai garde la référence de la banque certainement bidon
merci de vos réponses
cordialement
marina86
je viens de recevoir il y a quelques jours un courrier me disant que j'avais gagné 250000€
et qu'il fallait que je renvoi un formulaire gagnant a MICROSOFT WINDOWS LOTERIE;je pensais que venant de MICROSOFT je pouvais répondre , ce que j'ai fait et en plus j'ai envoyé une photo copie de ma pièce d'identite comme cela était demande; et on m'a répondu que j'avais le choix soit me déplace a Abdijan soit retire par une personne tierce moyennant 515€ donc la j'ai stoppe tout
que dois je faire ?
l'avocat qui ma contacté email: avocat.Dupont@Globomail.com contact téléphonique 00(225)66 68 65 66
et j'ai garde la référence de la banque certainement bidon
merci de vos réponses
cordialement
marina86
A voir également:
- Arnaque loterie BillGATES
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Loterie facabook ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Loterie microsoft ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Green card loterie ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque ou pas ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements