Arnaque. site de rencontre

Résolu
man1110 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nicolas -
Bonjour, j'ai fait la connaissance d'une fille sur un site de rencontre qui ma proposer de d'aller discuter sur msn .Elle est blond 1.75m, yeux bleu avec des photo pour confirmer. me dit qu'elle habite en cote d'ivoire, qu'elle est parti de France pars que son mec est parti avec sa meilleur amie et qu'elle a due quitter la France pour oublier.2 jour plus tard au fil de la discutions elle me dit qu'elle veut me rencontrer et venir me rejoindre en France mais elle n'a pas d argent et me propose de payer la moitié du billet et de la dépanner en attendent de pouvoir venir .Je croit que s'ai une arnaque. Si vous avez des conseille un avie je suis preneur merci

A voir également:

2 réponses

Volte

bonjour
histoire connue re connue et giga connue

prenez le temps de lire ce forum

arnaque à 1000%, laissez tomber immédiatement

et n'oubliez as que les sites de rencontre sont des pièges.

si vous voulez rencontrer qqun, sortez!
0
Volte

petite précision: la belle blonde aux yeux bleus (à croire que toutes les blondes sont parties en afrique, on se demande bien pourquoi) est en fait un groupe de mecs planqué dans un cyber café d'abidjan
0
man1110 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse je m en doutai
0
Volte

de rien! vous ne vous êtes pas fait avoir, c'est le principal
0
nicolas

Bonjour,
Petite question, moi je parle en ce moment à la même fille. Elle a mis sa webcam en route (elle est bien blonde). Elle me dit qu'elle a pas besoin de moi pour venir en france (car je lui est dit que je lui passerais pas d'argent). Je s'est plus quoi pensé. Peut être peu tu m'aidé?
Cordialement
0