Résultats (18 376)
Arnaque afrique
Résolubonjour encore une fois on essaie d'arnaquer les honnetes gens?Voila je met une voiture en vente sur divers site d'annonces(payant et gratuit) jeudi d...
Bonjour, J'ai une tante qui croit sur parole les pub télé et les messages telephoniques bidons genre : envoyez AUTO au 2323 pour gagner X cadeau (...
Arnaque omario flod <omarioflod@yahoo.fr>
attention cette personne vend des voitures par le biais de petites annonces et vous adresse ce type de mail ci dessous : NE FAITE PAS COMME MOI.... ...
Arnaque western union voiture
Bonjour, Voila je me permet d'inscrire un petit message concernant apparemment une arnaque pour n achat de véhicule par internet il s'agissai donc ...
Les frais de transfert 310 euro du maroc a co
Résolubonjour, aussi j 'ai reçu ce email que je gagne mais malheuresement je donne mes coordonnées personnelles, tel et carte d identite aussi n° de mon c...
Arnaque au don de chiot jack russell et autre
un monsieur du nom de SEBASTIEN LAFLECHE , mail laflèche.sebastien@hotmail.fr, propose un chiot jack russel qu'un vétérinaire du nom de jérémie morsch...
C'est sur c'est une arnaque
Je viens de recevoir les mêmes E Mails de cette brave MMe Morin morel, c'est donc bien une arnaque gentillement organisé qui continue à sévir, Faites ...
Achat ordi arnaque ou pas d'apres vous?
http://www.adoos.be/post/8591575/apple_macbook_pro_17_pouces_26_ghz_4_go_de_ram_
Arnaque
Résoluslt je vois ke je ne suis pas le seul a me faire arnaquer moi aussi voudrais savoir comment se faire rembourser ? merci de me repondre
Arnaque donation fougon mercedes 410
arnaque Donation de fourgon aménagé Mercedes 410 D en très bon état (Yonne) Ajoutée le: Lundi, 22 Juin, 2009 12:04 IP address: 192.86.100.226 ...
Abonnement contre nature
Bonjour, Comme beaucoup de gens, à ce que j'ai pu lire, je me fais escroquer 8.99 euros par mois pour un abonnement dont je n'ai meme pas connaissanc...
Voiture arnaque ou pas ?
Bonjour, Voila que en naviguant sur le net je trouve une offre exeptionnel pour un véhicule, je contact le vendeur et voile ce que il me dit : Bon...
Koukou
Bonjour, moi aussi je viens de me faire arnaquer sur le site des voyante j'ai payer pour 1 euro je n'ai eu personne et je viens de me faire débité d...
Je nouvel et je recherche un chihuahua
Bonjour je recherche un chihuahua donc je me suis incrite sur kijiji il y a 5 jour , et on ma répondu Un couple qui donne leur chien chihuahua pour de...
Western union
je souhaite faire un manda via western union pour le benin est ce fiable?
Voiture gratuite(arnaque?)
Bonjour Je viens vers vous pour demander votre aide a propos d'une annonce que j'ai vue et je voudrais savoir s'il s'agit d'une arnaque et surtout si...
Bill gates loterie
bonjour, j'ai recu un mail aujourd'hui m'indiquant que j'étais l'heureuse gagnante de 250.000 €. Après un moment de joie (j'ai répondu à ce mail e...
Corruption et delis
Bonjour, J'AMERAI SAVOIR COMMENT COINCER CES BANDITS DE GRAND CHEMIN; QUE FONT NOS AUTORITES; NE PEUT ON PAS ENVOYER CES QUELQUES LIGNES AUX AMBASSA...
[arnaque] voiture : acheteur côte d'ivoire
FerméBonjour, ce message s'adresse a toute les personnes qui on laisser des message consernant des arnaque provenant de cote d'ivoire. c'est toujour a l...
Arnaque???
Est ce que le message suivant est fiable selon vous? "Date: Tue, 31 Mar 2009 20:58:54 +0200 Subject: Offre de prêt à taux d'intérêt abordable Fro...
Arnaque ? international computer tech
Bonjour, J'ai reçu un message d'une société disant être du canada dont l'adresse est international computer technolgy worldwide headquarters et me pr...
Escroquerie avec un chiot !
bonjour, je suis à la recherche d 'un chiot ,j 'ai tellement hâte de ne plus être seule je dépose une annonce sur des sites connus et gratuit et pui...
Arnaque côte d'ivoire
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur les arnaques de site de rencontre avec des personnes étant en côte d'ivoire. Car je crois qu'en ce...
Meme message (pour la vente d'un monospace)
Bonjour, Nous avons reçu le même mail et d'autres un peu ressemblant. Après avoir répondu à l'un d'eux, nous avons même eu un appel téléphonique. E...
Don de van au benin
Bonjour, Je suis venue par hasard sur votre Forum et en lisant les quelques lignes écrites par vos soins, je vous confirme cette ARNAQUE de DON de ...
Arnaque vente voiture - mr hardy maurice
Bonjour à tous, Dans le cadre de la vente de ma voiture par internet, je subi actuellement une tentative d'arnaque identique à toutes celles décrit...
Encore une autre arnaque
SUR ABCOEUR ! pseudo : jean.marie13 - bel homme d'après la photo huissier de justice à nancy - mais curieusement, il ne connaît pas la place stani...
Arnaque téléphone
Bonjour, quelqu'un ma proposer d'échanger mon portable et de payer 30E contre une sacoche lacoste,un portable et un nintendo dsi. Lundi je suis venu a...
Menaces sur internet
RésoluBonjour, J'ai acheté un article sur ebay qui m'est parvenu cassé. Malgré mes reclamations auprès du vendeur, pas de solution. J'ai donc mis une éva...
C'est clair mais comment faire?
RésoluNous aussi on c fait arnaqué par contre sur les locations qu'il pris en gérance et nous en avons pas vu la couleur mais nous le lacherons pas, si qu...
Nouvelle arnaque abidjan
Bonjour, Nouvelle arnaque Abidjan, e-mail bien rédigé, ils deviennent de plus en plus coriace... mais bon je vous laisse les mails que la personne...
L'interpole en afrique
Bonjour, pour eradiquer ce phnemone de l'anarquye je vous pris de me contacter parceque d'ici deux semaine une delegation d 'interpole ira en afriq...
Arnaque en vente immobilier
bon merci pour ces messages je viens de l echapper belle grace a vous.... je vendais des ruines plus terrain et je dois payer 1500 euros a la w...
Arnaqué par paypal
bonjour, je viens de vendre un objet sur ebay pour 300 euros. la personne m'a payé par paypal et est venue chercher l'objet suite à la confirmatio...
Cote d ivoir
ma copine es en cote d ivoir devait prendre l avion qui partait a 2h30 par royal air maroc pour roissy avec une escale a marrakech qui arrivait a 13h ...
[arnaque] don scooter : frais western union
bonjour, ayant passé une annonce pour rechercher un scooter pour mon fils, une certaine blandine SORA, m'a proposé gratuitement son Piaggio si je pa...
Arnaque western union
Merci de confirmer mes doutes. Le plus fort de tout, c'est leur stupidité! Voilà que je reçois un autre email, du même style répondant à mon annonce!...
Arnaque
on a voulut acheter mon 4x4 par mandat cash et il s est avere que l acquereur voulait me faire payer une taxe inconnue!!!!!il se fait appeler MR PIONO...
Je voudrais acheter une voiture
bonjour j'ai lu une annonce pour une vente de voiture a un prix tres interresent je contacte le vendeur par mail amelie351@hotmail.fr qui me repond qu...
Arnaque achat voiture usurpation d'identité
Bonjour Nouveau nom connu des personnes interesser par des achat d'un vehicule adresse mail ; josephgaume2008@gmail.com MR GAUME Joseph parti e...
Besoin d aide
bonjour je suis avec une fille qui veut venir me rejoindre elle me demande 3500 euros pour recupérè une somme de25000euros et que je toucherais 10...
Attention arnaque
bonjour, je vous avise d'une tentative d'arnaque pour la vente de 2 vehicules par deux personnes différentes. ces personnes sont déjà répertorié. ...
Arnaque sfr ils me facturent un appel de 8h
RésoluBonjour, J'ai passé un coup de fil à mon frère depuis le Vietnam et évidemment au prix de la seconde d'appel j'ai fait vite. Mais en rentrant, la s...
Grossiste ps3 arnaque ?
Bonjour Ou pas... Regardez, je ne sais pas j'hésite mais c'est bizarre http://www.affaires-dz.com/annonces-tizi-ouzou-r782628/annonce/index.php?pag...
Question
RésoluBonsoir , Demain je vais aller voir une voiture mais le vendeur habité en AFRIQUE il la donc laissé a un membre de sa famille . Pour le payement Il me...
Chihuahua
moi j'ai vu une annonce de chihuahua provenant d'afrique du cameroun, j'ai demander la copie de son passeport, la photocopie du billet d'avion et je ...
Attention à lucas smith et ray benny
Une nouvelle arnaque en cours. Je suis en contact depuis 10 jours avec un homme charmant, chef d'entreprise à Manchester, veuf avec une fille de 10 a...
Arnaque
Bonjour, j'ai acheter un telephone portable sur le boncoin, un samsung player style rose a 60€ la femme voulai que je paye en liquide par letre su...
Aidez moi
FerméBjour voila je suis né en france je suis rentré en tunisie a lage de 6 ans g fé d allé et retour jusqua lage de 12 ans.toute ma famille resident en fr...
Problème avec société française de rad
Résolu/FerméBonjour à tous, Après vérification de mon compte bancaire où apparaissait des prélèvements de la Société Française de RAD, j'ai constaté que c'étai...