Résultats (18 401)

Chatroulette duo coquin arnaque ou police

Résolu

bonjour, J'ai eu la faiblesse sur Chatroulette.com d'avoir un dialogue coquin en cam et de me caresser devant une femme majeure (je ne dialogue qu...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Bruce Willix

Achat sur google carte bancaire divulguée

bonjours j'espere que quelqun peu me conseiller car voila mon problème ! après achat d'un abonnement pour apprendre l'Espagnol sur le site Qué onda ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
gaga92

Encore un contact arnaque

Encore un contact qui sent l'arnaque à plein nez . Je vous joins son message et son adresse . C'est sur le site "TOPANNONCES". Je tiens à dire que le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
amonapis

Regina ziganshina, cela vous dit-il ?

Mon ex correspond avec elle Regina Ziganshina et il en est éperdument amoureux, enfin je veux dire amoureux des belles paroles et surtout des superbes...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Volte

Arnaque

bonjour, j'ai honte car je viens seulement de m'apercevoir que j'étais débité tous les 2 moi de 90 euros par ANSECUR;COM . J'ai lu vos messages et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
jojo31170

Arnaque voiture wester union

Fermé

Bonjour, voici la 1er arnaque sur 3 que j'ai constater sur donner-recuperer.fr Objet: Réponse : Don de Renault Scenic (2002) À: moreaus85@yahoo.fr...

Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
fr

Arnaque de rencontre

j ai rencontrer un homme sur le net !! amoureux.com il se prenomme franck roger andreani est brésilien celib sans enfants!! parents décèdés et femme ...

28 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Mme MARTIN

Arnaque à l'immobilier

Bonjour, Je suis contactée par 3 personnes qui visiblement font parti du même réseau. Je vais voir jusqu'où ils peuvent aller. Je sais que c'est u...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Afrikarnak

Qui peut me dire si ses une arnaque

je vous fait un copier coller de la reponse de la pers elle me demande 1000 euros pour la caution de logement car je recherche un logement a bordeaux ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
furiamhr

Beebeat.com

Bonjour, Je viens de commander un casque sur beebeat.com, je précise que mon paiement était sécurisé (https et non http). Les description son corr...

58 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
basty44

Arnarque le bon coin!

Fermé

Mon mari et moi avons trouver une annonce sur le bon coin, une Citroën C3 a vendre pour 1200 euros, cette personnes nous a dit qu'elle payait des frai...

Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Arnaque annonce le bon coin

Bonjour, mon mari et moi venons de nous faire arnaquer sur une annonce sur le site le bon coin.fr, que faire pour se faire rembourser contre ses escr...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Le Dodo

Anarque bceao cote d'ivoire

Bonjour, Je suis Mr Laporte Fabrice je suis de la france je viens par ceux courrier pour informez tous le monde sur l'anarque qui ce passe en cote d'...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Afrikarnak

J ai besoin d aide. escroquerie côte d ivoire

Bonsoir a tous, J ai besoin de votre aide... Mon oncle est tombé dans une escroquerie... Une femme de côte d ivoir... Je ne sais plus quoi faire....

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
l'asticoteur

Arnaque ?? paiement en liquide

Bonjour à tous , je viens de parcourir le forum ,j'ai lu beaucoup de post au sujet de ces annonces de véhicules avec paiement par virement , il m'arri...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Afrikarnak

Fiabilité du site fashionmq.com ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterez achetez des choses sur ce site mais est-il sur ??

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Astrosolis

Bonjour, je veux plus que astrosolis me preleve 29.90 sur mon compte .je voulais juste savoir une foie et je me suis faite avoir .merçi de me dire c...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
christel

Nikerift.com arnaques ou réélles économies ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Voila ce jour ( 01/08/09) j'ai acheté une paire de Air max 90 de couleur NOIR/VERT p 42 sur le site www.nike-rift.com...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Algérienne

Es-ce une arnaque ?

Résolu

J'ai reçu ce courier le 18 sept 2011, me disant que j'ai gagner une grosse d'argent 250000 euros.Au fait voila le message en dessous, je ne sais pas s...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Volte

Achats voiture

bonjour je souhaite bientot acheter une voiture et en regardant je voit que sur autoscout les voiture ne sont vraiment a chere et avec de faible kilom...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Anthony63

Avis a tous ceux qui se sont fait arnarquer

Fermé

Salut Nous tenons a vous donner le nom,adresse complète et numero de téléphone de celui qui a vous arnaqué.Portez plainte auprès de votre commissaria...

Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
00lina00

Site trés douteux : danger

Juste pour signaler un site sur lequel je suis tombé en faisant des recherches dans le domaines notarial et immobilier: http://www.tootokaz.com/com...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement

Résolu

j ai recu hier soir une mail qui m informe que je reussi une somme de100000 euros et sans tarder par la suite j ai envoyer une lettre au responsable ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Volte

Arnaque ou pas??

Bonjour, voilas je suis en communication via msn avec une fille qui s appelle anne-marie,elle habite a poulc,et elle est partis rejoindre sa mere ...

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Pierrecastor

Arnaque sur facebook

Résolu

J'ai rencontré un homme sur facebook qui s'appelle Charles gui et qui prétendait habité en france, il m'a dit qu'il vendait sa compagnie et qu'il part...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Afrikarnak

Virement paypal

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savait pourquoi on dis que paypal est si sécurisé ... Les coordonnés bancaires sont dissimulés mais nous po...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
kurckys9

Veification document officiel

Résolu

slt voila ma question j'ai rencontre une fille sur le net elle devait me reoindre hier mais a 2h du matin elle m'as envoyer un message pour me dire q...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
l'embrouille 75

Arnaque

telecomfac m'a prelever 2 fois au moois d'octobre 1 fois au mois de novembre j'ai donc changer de carte et ce mois-ci avec la nouvelle encore 138 euro...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Afrikarnak

Savoir si c,est une arnaque ou pas

Résolu

bonjour pseudo laure ca fait maintenant 4 mois que je suis en contact avec un homme qui habite abidjan son nom malick konate . Depuis le debut il m,a...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Pierrecastor

Webcan

bonjour je me suis fait avoir hier et je recu 2 message youtube elle veut le diffusé a tous mes amis peut- elle le faire que doi je faire je panique

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Afrikarnak
Résultats 9121 - 9150 sur un total de 18 401