Résultats (18 376)

Arnaque afrique

Résolu

bonjour encore une fois on essaie d'arnaquer les honnetes gens?Voila je met une voiture en vente sur divers site d'annonces(payant et gratuit) jeudi d...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
fangio

Bonjour, J'ai une tante qui croit sur parole les pub télé et les messages telephoniques bidons genre : envoyez AUTO au 2323 pour gagner X cadeau (...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
koma_666

Arnaque omario flod <omarioflod@yahoo.fr>

attention cette personne vend des voitures par le biais de petites annonces et vous adresse ce type de mail ci dessous : NE FAITE PAS COMME MOI.... ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Afrikarnak

Arnaque western union voiture

Bonjour, Voila je me permet d'inscrire un petit message concernant apparemment une arnaque pour n achat de véhicule par internet il s'agissai donc ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
doun78

Les frais de transfert 310 euro du maroc a co

Résolu

bonjour, aussi j 'ai reçu ce email que je gagne mais malheuresement je donne mes coordonnées personnelles, tel et carte d identite aussi n° de mon c...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
okiya

Arnaque au don de chiot jack russell et autre

un monsieur du nom de SEBASTIEN LAFLECHE , mail laflèche.sebastien@hotmail.fr, propose un chiot jack russel qu'un vétérinaire du nom de jérémie morsch...

geci

C'est sur c'est une arnaque

Je viens de recevoir les mêmes E Mails de cette brave MMe Morin morel, c'est donc bien une arnaque gentillement organisé qui continue à sévir, Faites ...

M@thew

Achat ordi arnaque ou pas d'apres vous?

http://www.adoos.be/post/8591575/apple_macbook_pro_17_pouces_26_ghz_4_go_de_ram_

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Ben_eSpiritU

Arnaque

Résolu

slt je vois ke je ne suis pas le seul a me faire arnaquer moi aussi voudrais savoir comment se faire rembourser ? merci de me repondre

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
transat

Arnaque donation fougon mercedes 410

arnaque Donation de fourgon aménagé Mercedes 410 D en très bon état (Yonne) Ajoutée le: Lundi, 22 Juin, 2009 12:04 IP address: 192.86.100.226 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Afrikarnak

Abonnement contre nature

Bonjour, Comme beaucoup de gens, à ce que j'ai pu lire, je me fais escroquer 8.99 euros par mois pour un abonnement dont je n'ai meme pas connaissanc...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Afrikarnak

Voiture arnaque ou pas ?

Bonjour, Voila que en naviguant sur le net je trouve une offre exeptionnel pour un véhicule, je contact le vendeur et voile ce que il me dit : Bon...

samir2254

Koukou

Bonjour, moi aussi je viens de me faire arnaquer sur le site des voyante j'ai payer pour 1 euro je n'ai eu personne et je viens de me faire débité d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
MEPHISTO69

Je nouvel et je recherche un chihuahua

Bonjour je recherche un chihuahua donc je me suis incrite sur kijiji il y a 5 jour , et on ma répondu Un couple qui donne leur chien chihuahua pour de...

nine

Western union

je souhaite faire un manda via western union pour le benin est ce fiable?

marmenard

Voiture gratuite(arnaque?)

Bonjour Je viens vers vous pour demander votre aide a propos d'une annonce que j'ai vue et je voudrais savoir s'il s'agit d'une arnaque et surtout si...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
maga759

Bill gates loterie

bonjour, j'ai recu un mail aujourd'hui m'indiquant que j'étais l'heureuse gagnante de 250.000 €. Après un moment de joie (j'ai répondu à ce mail e...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
pibkal

Corruption et delis

Bonjour, J'AMERAI SAVOIR COMMENT COINCER CES BANDITS DE GRAND CHEMIN; QUE FONT NOS AUTORITES; NE PEUT ON PAS ENVOYER CES QUELQUES LIGNES AUX AMBASSA...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
kitt57

[arnaque] voiture : acheteur côte d'ivoire

Fermé

Bonjour, ce message s'adresse a toute les personnes qui on laisser des message consernant des arnaque provenant de cote d'ivoire. c'est toujour a l...

Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
nidu44priv

Arnaque???

Est ce que le message suivant est fiable selon vous? "Date: Tue, 31 Mar 2009 20:58:54 +0200 Subject: Offre de prêt à taux d'intérêt abordable Fro...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
ann59

Arnaque ? international computer tech

Bonjour, J'ai reçu un message d'une société disant être du canada dont l'adresse est international computer technolgy worldwide headquarters et me pr...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Nabla's

Escroquerie avec un chiot !

bonjour, je suis à la recherche d 'un chiot ,j 'ai tellement hâte de ne plus être seule je dépose une annonce sur des sites connus et gratuit et pui...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
ocelian

Arnaque côte d'ivoire

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur les arnaques de site de rencontre avec des personnes étant en côte d'ivoire. Car je crois qu'en ce...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
landry3G

Meme message (pour la vente d'un monospace)

Bonjour, Nous avons reçu le même mail et d'autres un peu ressemblant. Après avoir répondu à l'un d'eux, nous avons même eu un appel téléphonique. E...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
geci

Don de van au benin

Bonjour, Je suis venue par hasard sur votre Forum et en lisant les quelques lignes écrites par vos soins, je vous confirme cette ARNAQUE de DON de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
nathou38

Arnaque vente voiture - mr hardy maurice

Bonjour à tous, Dans le cadre de la vente de ma voiture par internet, je subi actuellement une tentative d'arnaque identique à toutes celles décrit...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
ChrisVorascam

Encore une autre arnaque

SUR ABCOEUR ! pseudo : jean.marie13 - bel homme d'après la photo huissier de justice à nancy - mais curieusement, il ne connaît pas la place stani...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
unefemme

Arnaque téléphone

Bonjour, quelqu'un ma proposer d'échanger mon portable et de payer 30E contre une sacoche lacoste,un portable et un nintendo dsi. Lundi je suis venu a...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
anonyme

Menaces sur internet

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un article sur ebay qui m'est parvenu cassé. Malgré mes reclamations auprès du vendeur, pas de solution. J'ai donc mis une éva...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
fullice

C'est clair mais comment faire?

Résolu

Nous aussi on c fait arnaqué par contre sur les locations qu'il pris en gérance et nous en avons pas vu la couleur mais nous le lacherons pas, si qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
M@thew

Nouvelle arnaque abidjan

Bonjour, Nouvelle arnaque Abidjan, e-mail bien rédigé, ils deviennent de plus en plus coriace... mais bon je vous laisse les mails que la personne...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
ChrisVorascam

L'interpole en afrique

Bonjour, pour eradiquer ce phnemone de l'anarquye je vous pris de me contacter parceque d'ici deux semaine une delegation d 'interpole ira en afriq...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
dany

Arnaque en vente immobilier

bon merci pour ces messages je viens de l echapper belle grace a vous.... je vendais des ruines plus terrain et je dois payer 1500 euros a la w...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
sergedde

Arnaqué par paypal

bonjour, je viens de vendre un objet sur ebay pour 300 euros. la personne m'a payé par paypal et est venue chercher l'objet suite à la confirmatio...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Afrikarnak

Cote d ivoir

ma copine es en cote d ivoir devait prendre l avion qui partait a 2h30 par royal air maroc pour roissy avec une escale a marrakech qui arrivait a 13h ...

30 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
chantal goyer

[arnaque] don scooter : frais western union

bonjour, ayant passé une annonce pour rechercher un scooter pour mon fils, une certaine blandine SORA, m'a proposé gratuitement son Piaggio si je pa...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Patreick.D

Arnaque western union

Merci de confirmer mes doutes. Le plus fort de tout, c'est leur stupidité! Voilà que je reçois un autre email, du même style répondant à mon annonce!...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
ERAGON

Arnaque

on a voulut acheter mon 4x4 par mandat cash et il s est avere que l acquereur voulait me faire payer une taxe inconnue!!!!!il se fait appeler MR PIONO...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
chriks

Je voudrais acheter une voiture

bonjour j'ai lu une annonce pour une vente de voiture a un prix tres interresent je contacte le vendeur par mail amelie351@hotmail.fr qui me repond qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
marmenard

Arnaque achat voiture usurpation d'identité

Bonjour Nouveau nom connu des personnes interesser par des achat d'un vehicule adresse mail ; josephgaume2008@gmail.com MR GAUME Joseph parti e...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
sev700

Besoin d aide

bonjour je suis avec une fille qui veut venir me rejoindre elle me demande 3500 euros pour recupérè une somme de25000euros et que je toucherais 10...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Afrikarnak

Attention arnaque

bonjour, je vous avise d'une tentative d'arnaque pour la vente de 2 vehicules par deux personnes différentes. ces personnes sont déjà répertorié. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Afrikarnak

Arnaque sfr ils me facturent un appel de 8h

Résolu

Bonjour, J'ai passé un coup de fil à mon frère depuis le Vietnam et évidemment au prix de la seconde d'appel j'ai fait vite. Mais en rentrant, la s...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
maxdevoyages

Grossiste ps3 arnaque ?

Bonjour Ou pas... Regardez, je ne sais pas j'hésite mais c'est bizarre http://www.affaires-dz.com/annonces-tizi-ouzou-r782628/annonce/index.php?pag...

29 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
kaki

Question

Résolu

Bonsoir , Demain je vais aller voir une voiture mais le vendeur habité en AFRIQUE il la donc laissé a un membre de sa famille . Pour le payement Il me...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
M@thew

Chihuahua

moi j'ai vu une annonce de chihuahua provenant d'afrique du cameroun, j'ai demander la copie de son passeport, la photocopie du billet d'avion et je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
landry3G

Attention à lucas smith et ray benny

Une nouvelle arnaque en cours. Je suis en contact depuis 10 jours avec un homme charmant, chef d'entreprise à Manchester, veuf avec une fille de 10 a...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Mar

Arnaque

Bonjour, j'ai acheter un telephone portable sur le boncoin, un samsung player style rose a 60€ la femme voulai que je paye en liquide par letre su...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Afrikarnak

Aidez moi

Fermé

Bjour voila je suis né en france je suis rentré en tunisie a lage de 6 ans g fé d allé et retour jusqua lage de 12 ans.toute ma famille resident en fr...

Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
BmV

Problème avec société française de rad

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Après vérification de mon compte bancaire où apparaissait des prélèvements de la Société Française de RAD, j'ai constaté que c'étai...

Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
M@thew
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 18 376