Résultats (18 401)

Une amis acuser d avoir des cd copier musiquau

Une amis est pris en côte d ivoire . Et la police demande 1500$ pour qu elle sois libérer . Acuser d avoir des cd de musique copier . A cause de loi ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Xileh

Arnaque puissant !

Bonjour le people, Je viens de lire tout ce que vous avez écrit à propos d'une soit disant maître ANGOUA OLIVIER ! Et je suis tellement contente ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
mpmp93

Http://niketn-tn.co.uk/

Bonjour, Je vouderais savoir si quelqu'un et capable de me dire si le site http://niketn-tn.co.uk/ est fiable ou pas car il m'en a tout l'air mais o...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Commander sur le site etsy

Résolu

Bonjour, je voudrais commander une coque pour un ipod sur ce site, mais le produit vient de thaïlande. Ce n'est pas là le problème mais je ne comprend...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
atheena

Doriane lupaint française côte d'ivoir 31 ans née le 18-12

Résolu

Arnaque côte d'ivoir Je voudrais savoir si quelqu'un est en relation amoureuse avec elle comme moi je le croyais quand elle s'est déclarée. Et si e...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
OscarFerreria1968

La même chose pour doriane lupaint ou lupaint doriane 2 profils

Fermé

doriane lupaint ou lupaint doriane lupaint me demande des sommes petites puis 1300 euros pour débloquer 10'000 euros que son père mort a laissé la-bas...

Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque pour récupérer votre identité et coordonnés

Bonjour, Nous avons mis en vente sur le bon coin une poussette haut de gamme. Nous avons reçu un premier mail qui nous demandait plus de photos, ap...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
hélène40990

Monparfum.com : arnaque?

Bonjour, Comme vous tous j'ai commandé des parfums sur ce site pour 200 euros environ, sans retour à ce jour. Après avoir découvert le forum j'ai me...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
bealthea

Faillitte coffret infini

Bonjour, nos enfants nous on offert un coffret infini pour Noèl 2011, on a appris par le restaurateur qu'ils ont fait faillitte, comment me faire re...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
chmen

Chantage suite cam

Bonjour, Je suis un homme d'une quarantaine d'année. J'ai retrouvé par hasard une copine d'école perdue de vue depuis le lycée. On discute un mome...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
joraline

Western union, arnaque ou non ?

Bonjour, Cette semaine j'ai mis en vente plusieurs annonces sur leboncoin, et dans cette même semaine, quelqu'un m'appel en +225.... Je n'ai pas ré...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
00lina00

Question sur fraude en côte d'ivoire

Bonjour je vous explique mon problème, j'ai une tante de 50 ans qui a rencontrer une jeune homme de 37 ans sur internet. Il s'appel Philippe Latulipe ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
00lina00

Concernant bill gates lotterie

Bonjour, ça fait plus qu'un mois que j'ai reçu un e-mail de l'a part du Maître Kamul Hadad Huissier superviseur du tirage au sort du programme spéci...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Afrikarnak

Ebay si vous avez des numeros pour les joindres

Bonjour, je souhaiterai avoir des numero pour les contacter pay bal mon mot de passe ne pase pas ebay a encaisser largent le 6 octob 2012 mon...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Afrikarnak

Pirate ?

Bonjour, Ma copine a un message sur son mur de facebook sa vient d'elle mais ce n'est pas elle qui la envoyer le message parle comment gagner de l...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
russkoff95

Site arnaque ou pas ?

Bonjour, je voudrais commander des habits pour Noël sur le site de http://www.fashionunion.com/ mais aussi sur http://ww11.awear.com/ . Mais mes paren...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Nash

Vol sur internet en prétextant une demande de secours

Bonjour, une connaissance m'a fait part d'un vol d'une somme importante suite à une demande d'aide provenant d'Abidjan et utilisant l'identité d'une p...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Nash

Arnaque leboncoin

Bonjour, j'ai posté le leboncoin une annonce pour une vente de psp, 3 heures après environ je recoit un premier mail me disant que le moyen de paiem...

Nash

Attention

Bonjour, je signale une recrudecense d'arnaques sur le bon coin;piraterie et envois de faux papiers à l'en tete de paypal et de la poste..... C...

zoulou33

Arnaque

Résolu

Bonjour, sa fai 3 jour ke kelk un me fai du chantage sa commance par une rencontre msn il c pris pour une nana on as descuté pui il ma demande la ca...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
graffx

Arnaque par mail edf

Bonjour, Je viens de recevoir ce mail très douteux ce matin. Très douteux car je ne leur ai jamais transmis mon adresse mail mais également parce q...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Injhall

Avez vous peur d'envoyer de l'argent par western union ?

Bonjour, Je vois beaucoup de négatif à propos de Western Union et je voudrais apporter un témoignage positif avec cet organisme. En effet j'aide un...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
ced

Je dois faire confiance en ce sites pour mes achats?

Bonjour, J'aimerais me procurer des soulier de soccer sur un site du genre http://www.f50adizeroiii.com mais je ne sais pas si je devrais faire c...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Chris 94

Chaussure commandée mais pas reçu

Bonjour, j'ai acheter une paire de air jordan sur ce http://www.airjordan-pascher.org mais au bout de 11 jours je ne les ai toujours pas reçu. Pensez ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
samgunsjovirow

Arnaque

Bonjour, Qui connait le site "doudounesenligne" ? J'ai bien peur que ce ne soit une arnaque !!?? Merci de vos avis.. Que faire si c'est u...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Regis59

Arnaque ou non ?

Bonjour, Qui connait le site "doudounesenligne ?" J'ai l'impression que c'est une arnaque !!! Vos avis m'aideront. Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Commande sur timberlandoutle

Bonjour j ai commander des timberland sur le site timberlandoutle j'ai recu ma commande et quel deception quand j ai ouvert , 2 vulgaire pulls polaire...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
lorrie

Escroc nigéria

bonjour je pense être victime d'un escroc qui se dit être américain, de l'Arizona,Dave Somers de son nom .Veuf ,une fille de 9 ans, avec une tumeur c...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
tribun

Chaussure air jordan sur 'www.jordanbasketfr.com

Ca fait plus de 25jours que j'attends ma commande , faite sur le site 'http://www.jordanbasketfr.com' j'ai payer par carte me fiant au prix cassé prop...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
dna.factory

Fiabilité d'un site de vente longchamp.

Bonjour, Le site sac-longchamp-pas-cher-soldes.com est il une arnaque? Le paiement a été fait (paypal), un accusé de réception de commande reçu, m...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
samgunsjovirow
Résultats 7561 - 7590 sur un total de 18 401