Résultats (18 376)
Annonce trop alléchante sur leboncoin
Salut à tous, C'est la première fois que je viens sur un forum, et à vrai dire c'est très utile de lire vos commentaires, car apparemment mais vous...
Arnaque chihuahua
Bonjour, oui je sais le sujet revins au tapis... je me demandais juste si comme on me demande de ne rien payer je peux y croire ou non? on me ...
Lotterie bill gates
RésoluBonsoir à tous, J'ai reçu le même mail, mais moi c maître Olivier BERNARD, qui ma envoyé les informations, comme quoi, je suis le gagnant de la so...
Arnaque paiement western union
RésoluBonjour, j'ai failli me faire avoir, j'ai mis ma voiture en annonce, et la un certain david_oscar@yahoo.fr, veut me l'acheter direct par paiement we...
[arnaque] vente voiture virement bceao taxe
Bonjour Vus que j'ai déjà donner ordre à ma banque d'émettre le chèque de 14963€ la BCEAO vous feras parvenir l'avis de fiscalité vous expliquant...
Arnaque
Fermésalut moi j ai recu ce mail aujourd'hui me disant qu il fallait que je me mette en contacte avec MAITRE CLAUDE BASTIEN pour recevoir mon gain de 10000...
Don de voiture grosse arnaque, ça continu!!!!
Info... Sur le site Web my car, rubrique Golf 3, vous avez une Golf 3 pour ZERO euros!!! Il y a bien une raison, on peut avoir un animal contre bon ...
Arnaque sur le bon coin pour une maison.
Bonjour, attention aux arnaques sur le site du bon coin, J'ai trouvé une petite maison à 90000€, j'ai contacté le vendeur par mail qui m'a informé q...
Arnaque de lottery microsoft
slt, mes ami je m'appel memet, j'habite en belgique, il ya 3 jour d'ici j'ai recu une e-mail, de la part de MAITRE TAHON MARC. cabinet.maitr_tahon@yah...
Arnaque femme ivoirienne
j ai un contact avec fille a abidjan francaise de nice j ai son n son mail je lui propose de lui envoyer billet d avion pour me rejoindre mais elle pr...
Piège vipocéan.fr
Hello, Petite information sur une arnaque, le site envoi des invitations par mail pour s'inscrire sur http://www.vipocean.fr/ Bien évidement, il s...
Travail a domicile. arnaque ou pas????
Bonjour, je voulais savoir si ce site est de l'arnaque ou pas? http://www.travailler-sur-internet.com/ merci pour vos reponses.
Arnaque lottery
Bonjour, Est-ce qu'il y'a une loit qui peux nous défendre au sujet de l'arnaque de UK LOTTERY
G2play, voleurs.
Bonjour, Tout ceci est plus un coup de gueule qu'une réelle nécessité d'assistance. Après avoir acheté quelques clé CD fonctionnelles sur G2Play, ...
Arnaque microsoft afrique
je viens aussi de recevoir ce mail soi disant "gagnant", à ce rythme là microsoft devra mettre la clé sous la porte avec tous ces gagnants lol.... ma...
Arnaque voitures !!!!!
RésoluBonjour, Attention, n'acheter pas de véhicule concernant des annonces de cette personne : BESNAR Cédric, qui est en afrique. Son mail : besnarcedric...
Arnaque à l'email chevallierfab@gmail.com
nous aussi nous avons reçu ce même genre d' email qui vienne de FABRICE CHEVALLIER Date : 05/04/2010 (adresse mail:chevallierfab@gmail.com)cela nous ...
Arnaque voiture( global-cargo.eu )
voila nous decouvrons aujourd'hui tous les forums qui avertissent des arnaques et de leurs procedes tous similaires nous avons fait l'objet d'un esc...
Peur d'une arnaque pour la vente de mon scoot
Bonjour, j'ai mis mon scooter en vente sur top annonces.fr. j'ai reçu un mail d'un David Brunnet qui me dit dans un franglais un peu bizarre qu'il...
Une grosse arnaque carole du québec
Moi aussi j'ai reçu le courriel et même assez effronté pour m'envoyer par courriel sa carte d'identité ainsi qu'une autre qui dit (Ordre des Avocats ,...
'quelqu'un la connait
RésoluBonjour, Quelqu'un connait une certaine Marthe Thei d'Abidjan. Elle se dit très pauvre et voudrais venir s'installer avec moi ici au Canada. Elle ...
Elizavetta et alina ( femmes russe )
bjr, est ce que quelqu'un d'entre vous à a faire à une de ces deux femmes???????elles m'on contacté, via amoureux.com, Alina j'ai vu ça photo ( fic...
Arnaque femme russe : nastyanarod
Bonjour J'ai discuté pendant deux semaines avec une Russe, et j'ai réussi à découvrir la supercherie en la mettant en porte à faux face à ses contra...
Arnaque cote d'ivoire ou pas
voilà,je suis en relation avec une fille de cote d'ivoire depuis un mois. je suis aller sur msn sur son profil j'ai trouver rien de particulier et...
Donne chiot je me pose des qustions
Résoluj ai vu une annonce sur leboncoin pour un chiot a donner n etant pas rassurer j ai fait des recherche sur la soit disant compagnie qui devez me livrer...
Arnaque au benin
bonjour,je viens de me faire avoir;j ai repondu a une annonce pour un chiot golden retriever a grand charmont en franche conte le chiot etait ecrit ...
Arnaque femme russe parlant français
FerméBonsoir, Je me permets de revenir sur les arnaques des femmes russes. Voici mon problème, je vis avec un homme de 59 ans et depuis plusieurs mois i...
Paypal
Bonjour, J'espère que mon sujet correspond plus ou moins à ce forum car je suis conscient qu'il ne s'agit pas de sécurité en terme de virus mais tant...
Arnaque de ventes voitures en mandat cash
Résoluje vais vous raconter ma mesaventure et j'attends vos impressions assez rapidement voilà j'ai remarqué une voiture a vendre sur leboncoin une 807hdi ...
Ivoirine desir venir en france
Résoluje voudrais savoir si n draman yaha beatrice habitant avenue de la paix rue 1258 de la repubique a adjouffou est une arnaqueuse avant de faire quoi qu...
Filles et annonces
Bonjour, Je voulais savoir : Qui a déjà discuté avec une fille qui cherche une relation sérieuse. Et qui nous demandait par la suite de remplir...
Faire la part des choses
Bonjour, je suis nouvellement inscrite sur le forum et la raison première pour laquelle je l'ai fait c'est à cause des arnaques ivoiriennes. D'entr...
Arnaques sur leboncoin
Le site Leboncoin prend pas mal d'ampleur et les arnaques aussi. Quelques conseils: °1) Jamais envoyer de grosse somme par la poste, faite des rem...
Arnaque chiot au benin
Résolubonjour on c'est fait avoir avec une dame le mail fini @gmail.com elle nous a demander de l'argent par western union la chienne l'appelle emeraude...
Arnaque par un procureur de cote d'ivoire
mais oui çà existe !!! ayant été arnaquer par une homme sur un site UNERENCONTRE se faisant prénommé Eric cloutier et devant pour affaire se rendre e...
Arnaque héritage ?
RésoluVoila ce que j'ai reçu sur ma boite professionnelle! j'ai googlé et n'ai rien trouvé sur ce dubois ... avez vous déjà eu des mails similaires? Bonj...
Moneybookers
Salut, J'ai trouvé un appartement à louer en Irlande. Seulement le propriétaire habite en Angleterre et souhaite réaliser la transaction via MONEYBO...
Tentative d'arnaque a la voiture sans permis
bonjour a tous voila j'ai vu sur le site marcher.fr une belle petite arnaque pour une voiture sans permis je vous fait parvenir ci-dessous le mai...
Western union usa louer chambre arnaque ?
Bonjour, voila apres des recherche sur internet, j'ai trouver un apartement correct a Miami pour mon voyage cette été, la personne ma envoyé un mai...
Attention arnaque
bonsoir ce message pour vous signaler une grosse arnaque. j'ai mis ma voiture 206 cc hdi quicksilver sur le bon coin a vendre,un dénomé philippe liep...
Mail recu arnaque ou pas!
Bonjour Mr Je viens de transférer vos coordonnées complètes de livraison au transporteur. Cependant je tiens à vous annoncez que votre livraison est...
Il est intéressé pas ma voiture
bonjour moi j'ai une voiture a vendre et le mec m'a envoyé un cheque mais je sais pas si le cheque est vrai ou faux en retour après l'encaissement du...
Loterie yahoo - cote d'ivoire - maitre bagui
Bonjour, Hier j'ai reçu un mail m'annonçant que j'avais gagné le 3ème prix de la loterie yahoo d'un montant de 70 000 €. Pour récupérer mon gain bi...
Arnaque le bon coin?
RésoluBonjour, je viens de trouver une bonne offre sur le bon coin. donc j'ai fais savoir au vendeur que j'étais intéressé et il ma répondu ceci : Bon...
Arnaque sur internet ?
Bonjour je ne sais pas si c'est le bon forum mais je veux acheter un perroquet sur internet et il faut que je paye par cheque et il me le livre c'est ...
Arnaque appartement...escroc max berger
Attention!!! N'acceptez jamais de payer par mandat cash urgent ou mandat western union une personne que vous ne connaissez pas. La poste et Western un...
Zero forfait 0/20
Bonjour, Je ne suis pas satisfaite du tout, j'ai fait une commande à ZERO FORFAIT le 18/09 d'un portable + carte sim en collissimo 9E50 (les 2 dev...
Contrat de pret entre particulier
FerméBonsoir à tous je suis en train de faire des démarches pour obtenir un pret entre particulier et un certain monsieur tedesco m'a proposer ce pret il m...
[arnaque]coopération swisse en côte d'ivoire
Bonjour à tous et toutes qui liront mon message. Le 15 janvier 2008, je reçois, une message pour un Projet Coopération Swisse de Côte d'Ivoire pour ê...