Jai ete arnaque sur drague.net..

Résolu
YAZZ67 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - Modifié par YAZZ67 le 11/09/2012 à 14:11
YAZZ67 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 11 sept. 2012 à 19:11
Bonjour, se matin jai tchate avec une fille sur drague.net qui sappelait valerie habitant rouen ET AVAIT AU MOINS 25 ANSapres avoir tchater elle me propose 1 plan cam ensuite on menvoie la video disant que ke je me masturbait devant une gamine..alors qe jai jamais rien VOULU.. ensuite interpole DAFRIQUE me contact et me dit qe ma video allait etre poster sur YOUTUBE AIDEZ MOI SVP ..JE VOUS REMERCIE DAVANCE.......


4 réponses

YAZZ67 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 1
11 sept. 2012 à 19:11
lol ta pas tort mais ta raison jai une copine bref mci.....
1
Utilisateur anonyme
11 sept. 2012 à 14:18
tu laisses tomber

arnaque qui existe depuis le temps des dinosaures
c'est le grand REX qui l' inventé pour manger le velocirapteur




0
duncan9 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 5
Modifié par duncan9 le 11/09/2012 à 14:20
C'est une arnaque. Il n'y aura pas de suite. Tu peux aussi porter plainte pour que ces gens arrêtent leur petit manège.

En plus qui laisse ses gosses sur des sites de drague avec une webcam !?! C'est pas crédible 1 seconde te laisse pas faire.

Interpol afrique n'existe pas à mon avis renseigne toi bien et surtout ne rentre pas dans leur jeu dis leur d'aller se faire voir que toi de ton coté tu as leur ip et qu'une plainte est déposée à l'internationale et qu'ils sont déjà pisté d'après ce que tu sais... Joue l'intox. faut être plus malin sinon tu te fais plumer. ils préféreront plumer d'autres pigeons

Pour conclure, t'es quand même un vrai blaireau de te filmer de cette manière avec une webcam sachant que RIEN n'est anonyme sur le net et que tu peux te retrouver sur youtube comme un rien. Désolé, mais ça pourra te servir de leçon et à tous ceux que ça tenterait.
0
encore un obsédé qui apsse sont temps à se palucher devant des blackos

laissez tomber
coupez tout contact
vous ne risquez RIEN

et allez vous faire soigner.. ça craint
0