Arnaque location
Résolu
cptom
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2012
-
27 sept. 2012 à 16:22
charly - 3 oct. 2012 à 19:15
charly - 3 oct. 2012 à 19:15
A voir également:
- Arnaque location
- Appdata location - Guide
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Google location history - Guide
- Location - Guide
- Transcash location appartement ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
jeronimo14
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2012
27 sept. 2012 à 22:25
27 sept. 2012 à 22:25
boudoir cptom
j ai eu la même arnaque cette semaine au même nom monsieur mathurin jimmy sauf sue moi c étais pour jn villa à molay littry dans le calvados 14 il mon demander les même renseignement et après leur avoir répondu il mon demander un mandat cach c est des gants qui arnaque en ce moment su leboncoin.
j ai eu la même arnaque cette semaine au même nom monsieur mathurin jimmy sauf sue moi c étais pour jn villa à molay littry dans le calvados 14 il mon demander les même renseignement et après leur avoir répondu il mon demander un mandat cach c est des gants qui arnaque en ce moment su leboncoin.
La même arnaque à la ciotat demande de mandat cash pour une soi disant location de maison tel 06 77 70 78 27
Bonjour à tous,
Un membre de ma famille a failli se faire avoir, elle cherchait un appart de 50m² à Paris pour 450€! j'ai récemment lu un article sur les locations https://www.scanandtrust.fr/Rent-scams.html les mecs sont censés être à Londres mais ils sont au Bénin en fait... De toute manière vous entenez mandat cash pour une location, il faut abandonner...
Un membre de ma famille a failli se faire avoir, elle cherchait un appart de 50m² à Paris pour 450€! j'ai récemment lu un article sur les locations https://www.scanandtrust.fr/Rent-scams.html les mecs sont censés être à Londres mais ils sont au Bénin en fait... De toute manière vous entenez mandat cash pour une location, il faut abandonner...
1 oct. 2012 à 14:02