Arnaque location

Résolu
cptom Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 27 sept. 2012 à 16:22
 charly - 3 oct. 2012 à 19:15
ATTENTION à l'arnaque !!!...

Une amie a trouvé cette superbe villa avec piscine chauffée pour un prix dérisoire.
Quelques heures après sa parution cette annonce a été enlevée du site "le bon coin".
J'ai répondu à l'annonce le soir.
J'ai demandé au "Bon coin" si c'était une arnaque, mas pas de réponse, j'ai eu le type sur son portable et après lui avoir fait remarquer que sur le site il avait mis un autre nom de ville, bizarrement, la communication est devenue impossible et il a coupé. J'ai réessayé de téléphoner et chaque fois je suis tombée sur le répondeur.
Le mari de mon amie a téléphoné et s'est fait raccrocher au nez...
Le vocabulaire employé, ... l'accent de l'interlocuteur sont très suspect, alors :
Attention méfiez-vous en ce moment c'est la recrudescence des arnaques d'un nouveau genre !

Votre annonce "Maison sur Montmerle-sur-Saône" sur Leboncoin.fr 11
Hide Details

FROM:

Pat - Pat jdetpatdu63@hotmail.fr Mr Mathurin et Mlle Kern 06.77.70.78.27

TO:

Message flagged
Wednesday, September 26, 2012 10:54 PM
Bonsoir et merci pour votre intérêt à notre maison.

En effet, nous mettons notre maison en location parceque mon époux vient d'acheter un nouveau pavillon sur Colombes (en région parisienne), ou il a été muté donc nous ne sommes plus de la région.

Elle est donc disponible tout de suite, sans frais à prévoir ...
Superbe maison de 185m² en tres bon etat sur un terrain arboré de 1400m², entrée, sejour avec cheminee de 36m², cuisine équipée indépendante de 15m², 2 salles de bain, 2WC indépendants, 2 chambres;
A l'étage, 2 autres chambres et greniers aménageables.
Grand garage 2 ou 3 voitures, buanderie, chaufferie.
Sous-sol aménagé en studio avec cheminée à insert , salle d'eau et WC.2 Grandes terrasses; Piscine 8m x 4m couverte et chauffee.Chauffage au gaz de ville, tout à l'égout.
Tous commerces à proximité (grande surface,médecin, pharmacie, poste, banque, boulangerie, coiffeur, boucherie,etc....), entrée autoroute A6 à 5 mn à Belleville sur saone (via Lyon, Paris ou Genève), 35 km de Lyon, 20km de Macon, 12km de Villefranche sur saone.

Quelques photos en pièces jointes --- Le loyer est de 625€ charges comprises ( eau, électricité, ordures ménagères ).

Vue la distance Colombes / Montmerle-sur-Saône, nous serons qu'en mesure de faire d'une pierre deux coups c'est a dire que dès que nous fixerons un jour de rendez vous, vous visiterez le logement et si tout vous semble OK vous signez en même temps le contrat de bail puis vous rentrez en possession des clés.

Voici les conditions de location:

¤ Lors de la visite et signature du contrat vous devriez fournir les pièces suivantes:

-Une copie de votre pièce d'identité ( ou de celle de votre garant si vous en avez ).
-Vos trois ( 3 ) derniers bulletins de salaire;
-Une copie de votre dernier contrat de bail;
-Une copie du dernier avis d'imposition;
-Le dépôt de garantie de 1250€ ( comprenant la caution et le mois de loyer en cours ).

¤ Afin de fixer un rendez-vous, nous aurons besoin de certaines informations pour l'étude de votre profil.

Nom :
Prénoms :
Profession :
Adresse actuelle :
Tél fixe et portable :
Salaire mensuel :
Durée du bail :
Nombre de personne dans le logement :

P/S: Les informations demandées sont primordiales pour l'étude de votre profil afin de vous contacter pour rendez-vous si votre candidature est retenue.

Cordialement
Mr Mathurin et Mlle Kern
06.77.70.78.27

jdetpatdu63@hotmail.fr

11 Attached files| 309KB

View SlideshowDownload All
Reply to: Reply to Pat - Pat
Send
A voir également:

3 réponses

jeronimo14 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012
27 sept. 2012 à 22:25
boudoir cptom
j ai eu la même arnaque cette semaine au même nom monsieur mathurin jimmy sauf sue moi c étais pour jn villa à molay littry dans le calvados 14 il mon demander les même renseignement et après leur avoir répondu il mon demander un mandat cach c est des gants qui arnaque en ce moment su leboncoin.
0
la meme a la ciotat
0
La même arnaque à la ciotat demande de mandat cash pour une soi disant location de maison tel 06 77 70 78 27
0
Bonjour à tous,
Un membre de ma famille a failli se faire avoir, elle cherchait un appart de 50m² à Paris pour 450€! j'ai récemment lu un article sur les locations https://www.scanandtrust.fr/Rent-scams.html les mecs sont censés être à Londres mais ils sont au Bénin en fait... De toute manière vous entenez mandat cash pour une location, il faut abandonner...
0