Problème de debit chez Bouygues telecom
robilyan
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robilyan Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
Client depuis 2000 chez Bouygues Tél.
Jusqu'en juin de l'année dernière, aucun problème avec cet opérateur téléphone et internet. Mais depuis ce mois de juin 2011, un cauchemar ! Qu'est ce que je leur ai fait ? A part filer mon argent chaque mois en temps et en heure, je ne vois pas ?
Après la téléphonie que je ne peux utiliser décemment à la maison, voila que l'on me supprime internet !
Depuis 2 semaines, pendant certains créneaux horaires, je n'ai plus de débit. J'ai contacté le service client qui constate le défaut et lance une intervention technique. Quelques jours plus tard, je suis informé sur mon espace client que l'incident est clos et que tout semble être ok. Mais toutefois, si j'avais encore des problèmes que je recontacte le service client (BT gagne du temps). Ni une ni deux, je demande à résilier mon contrat. On me propose pas de solution pour la connexion internet, comme si BT n'avait pas de compétences techniques ?! On me demande si j'ai eu droit à mes 15 euros de remise (pas encore vu) BT gagne du temps. Et oui il me donne 15 euros et moi plus de 50 euros, vous comprenez l'arnaque.
Et cerise sur le gateau, BT me demande 100 euros pour pouvoir les quitter.
12 ans de fidélité, voila comment on vous remercie chet Bouygues Telecom.
Comment me sortir de là ?
Cordialement.
Client depuis 2000 chez Bouygues Tél.
Jusqu'en juin de l'année dernière, aucun problème avec cet opérateur téléphone et internet. Mais depuis ce mois de juin 2011, un cauchemar ! Qu'est ce que je leur ai fait ? A part filer mon argent chaque mois en temps et en heure, je ne vois pas ?
Après la téléphonie que je ne peux utiliser décemment à la maison, voila que l'on me supprime internet !
Depuis 2 semaines, pendant certains créneaux horaires, je n'ai plus de débit. J'ai contacté le service client qui constate le défaut et lance une intervention technique. Quelques jours plus tard, je suis informé sur mon espace client que l'incident est clos et que tout semble être ok. Mais toutefois, si j'avais encore des problèmes que je recontacte le service client (BT gagne du temps). Ni une ni deux, je demande à résilier mon contrat. On me propose pas de solution pour la connexion internet, comme si BT n'avait pas de compétences techniques ?! On me demande si j'ai eu droit à mes 15 euros de remise (pas encore vu) BT gagne du temps. Et oui il me donne 15 euros et moi plus de 50 euros, vous comprenez l'arnaque.
Et cerise sur le gateau, BT me demande 100 euros pour pouvoir les quitter.
12 ans de fidélité, voila comment on vous remercie chet Bouygues Telecom.
Comment me sortir de là ?
Cordialement.
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Afrikarnak
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Bonjour..
Commence par formaliser tes réclamations par LRAR (Je suppose que tu as seulement utilisé le tél./Mail jusqu'à maintenant..). Si absence de Service fais une Mise en Demeure (LRAR) de régler de façon définitive le problème sous X jours.. Insiste sur le préjudice subi..
Il est primordial d'avoir des traces écrites qui seront utiles par la suite en cas de procédure (Venant de toi ou B.T..).. Fais des captures d'écran de tes requêtes et réponses obtenues précedemment via Mail..
Ceci te sera utile pour quitter B.T sans frais le moment venu..
A+
Commence par formaliser tes réclamations par LRAR (Je suppose que tu as seulement utilisé le tél./Mail jusqu'à maintenant..). Si absence de Service fais une Mise en Demeure (LRAR) de régler de façon définitive le problème sous X jours.. Insiste sur le préjudice subi..
Il est primordial d'avoir des traces écrites qui seront utiles par la suite en cas de procédure (Venant de toi ou B.T..).. Fais des captures d'écran de tes requêtes et réponses obtenues précedemment via Mail..
Ceci te sera utile pour quitter B.T sans frais le moment venu..
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