Site d'arnaque + DOS
Résolu/Fermé
TheGG
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a un mois j'ai commandé des articles sur un site. Ils ne sont toujours pas arrivés et je viens d'apprendre que c'est un site d'arnaque hébergé en Hongrie qui ne livre jamais les articles commandés. Je voudrais donc savoir si lancer une attaque DOS avec le logiciel LOIC contre de ce site est illégal ? (Pour les curieux : www.awatronic.eu )
Et également si lancer une attaque DOS contre son propre site est illégal ?
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement,
TheGG.
Il y a un mois j'ai commandé des articles sur un site. Ils ne sont toujours pas arrivés et je viens d'apprendre que c'est un site d'arnaque hébergé en Hongrie qui ne livre jamais les articles commandés. Je voudrais donc savoir si lancer une attaque DOS avec le logiciel LOIC contre de ce site est illégal ? (Pour les curieux : www.awatronic.eu )
Et également si lancer une attaque DOS contre son propre site est illégal ?
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement,
TheGG.
A voir également:
- Site d'arnaque + DOS
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Bonsoir et Bienvenue à toi
Pour limiter les risques :
WOT
Pour le reste ce site ne va pas t'aider.
Quelques liens sur les attitudes à avoir sur ce site
Charte
législation
devenir pirate informatique
Cordialement
A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
Pour limiter les risques :
WOT
Pour le reste ce site ne va pas t'aider.
Quelques liens sur les attitudes à avoir sur ce site
Charte
législation
devenir pirate informatique
Cordialement
A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
Une bien belle réponse .
Clair , net et limpide ;-)