Arnaque SMS pour retirer un colis ou rappeler quelqu'un
Résolu
Alerte16
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Volte -
Volte -
Bonjour,
Pour tous ceux et celles qui comme moi en ont assez des sms-arnaques qui incitent à rappeler un numéro en 0899... pour retirer un colis, ou pour rappeler quelqu'un, la solution est très simple :
Transférer le sms tel quel, sans ajouter de commentaires au 33 700, Spam SMS.
Pour plus d'informations, consulter le site web https://www.33700.fr/
Pour tous ceux et celles qui comme moi en ont assez des sms-arnaques qui incitent à rappeler un numéro en 0899... pour retirer un colis, ou pour rappeler quelqu'un, la solution est très simple :
Transférer le sms tel quel, sans ajouter de commentaires au 33 700, Spam SMS.
Pour plus d'informations, consulter le site web https://www.33700.fr/
A voir également:
- Arnaque SMS pour retirer un colis ou rappeler quelqu'un
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements
- Suivi colis - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Retirer un colis avec une photocopie de la carte d'identité ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Bien naïfs ceux qui croient que le 33700 a un réel pouvoir sur ces numéros surtaxés. je leur ai envoyé un mail à ce sujet. Voici leur réponse: "Nous nous occupons uniquement des numéros courts SMS+ à 5 chiffres."
Et qui est derrière le 33700? C'est l'Association Française du Multimédia Mobile... Autant dire que le 33700 c'est un peu comem un gilet pare-balles vendu par des marchands d'armes...
A+
Bien naïfs ceux qui croient que le 33700 a un réel pouvoir sur ces numéros surtaxés. je leur ai envoyé un mail à ce sujet. Voici leur réponse: "Nous nous occupons uniquement des numéros courts SMS+ à 5 chiffres."
Et qui est derrière le 33700? C'est l'Association Française du Multimédia Mobile... Autant dire que le 33700 c'est un peu comem un gilet pare-balles vendu par des marchands d'armes...
A+
harcèlement pour un sms!!!! mdr!!! puis quoi encore..