Résultats (18 376)

73 holburn street,ab106dn,aberdeen

Bonjour,moi aussi ,j'ai failli tomber dans la combinne,avec un anglais bizzarroide traduiser en français,il a donné meme des photos des gens de race b...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
thtoma

[resolu] arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un émail d'un soi disant " Paul Compaoré " voici que que il ma écrit : Bonjour cher Ami, Je sais que cette lettre vous parvi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
guigui2512

25 euros par mail, arnaque ou pas arnaque ?

Bonjour, je viens de parcourir les doléances; il y a effectivement des arnaques sur le net, mais en ce qui concerne, les e brooks que l' on achète 25...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
xtonyfrancex

Arnaque internet ou pas ?

Bonjour, j'ai posté une annonce sur "Leboncoin.fr" pour vendre mon iPod touch ( http://www.leboncoin.fr/image_son/123602086.htm?ca=17_s ) & hier j'...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Hectraty

Aide paypal

Bonjour je viens de recevoir ce mail de Paypal, hors je n ai aucun compte chez eux... s agit il d une arnaque ? j ai deja ete pirate sur mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
docteur roger

Arnaque du cameroun

ATTENTION ILS SONT DE PLUS EN PLUS NOMBREUX. les arnaqueur africains utilisent également des pseudos féminin et bien francais, il faut toujours vérif...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Mina.

Changement de nom...

Bonjour et merci à tous ceux qui ont écrit leur arnaque ça m'a permis de ne pas tomber dans le panneau. Même scénario voiture...mais avec le nom de Gu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
rara-wow

Doute sur arnaque a la russe

c'est ma periode aparament aprés la cote d'yvoire la russie c'ette fois c'est une russe qui es rentrer en cotact avec moi via petite annonce donc ve...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
gillesv41

Arnaque au mail

Résolu/Fermé

je me nomme marême et moi aussi j'ai reçu un mail du même genre... Prisca Amah Abidjan, Côte D'ivoire Email:p_amah8@yahoo.fr Cher ami, Permettez-mo...

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jose

Arnaque

voila j'ai le meme probleme que vous sauf qu'il ont encaisser les 5000 euros et la si je veux les recuperer il faut que je leurs envoie un mandat west...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Isis_84

Notaire

Bonjour, j'ai une amie elle vit au canada qui recu une lettre venant de la cote d'ivoire lui disant qu'elle avait toucher un heritage adresse mail...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Isis_84

Don de voiture

Résolu

Bonjour a tous je me suis inscrit sur ce site suite a une arnaque qui se trouve sur le bon coin .fr pour une ford cougar en donnation. J'ai contac...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Isis_84

Voiture arnaque?

bonjour moi c'est un monsieur qui donne ca voiture on me la livre mais je paye 200€ de frais que le garage a fait et le temp qu'il on garder la voitur...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
aurelbo

Tdshop pas sérieux du tout !

Bonjour, j'écris ce mail sous forme de question car je ne sais pas comment le faire passer sous forme d'affirmation, je fais partie d'une petite e...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Tshirt

Méfiance

bonjour a tous, je viens de lire tous les messages concernant les arnaques par ces braves soldats Américains !!! je suis en plein dedans en ce moment ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
topazecara

Arnaque billgatesfondation2010@bol.com.br

Résolu

bonjour je viens de reçevoir ce mail, qui me semble une grosse arnaque, alors faite attention ces gens sont des arnaqueurs. MESSAGE SI DESSUS MIC...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
BeFaX

Arnaque ? forcément

bonsoir à tous J'ai reçu un mail il y peu de temps ,m'annonçant que j'étais l'heureuse gagnante par un tirage au sort de lotterie suivant mon adre...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Afrikarnak

Comment arreter les arnaque au mariage en cot

Bonjour, bonjour jai 56an je cherche a savoir si vous connaisser une certaine ange kouame kouassi d abidjan sa fait 5 mois que je suis avec elle je...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
geci

À savoir

bonjour, une des arnaques bien connues : Cliquer ICI -- On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perdue !! Les questions montre...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Guitar Hero

Bulle et ... arnaque

Bonjour, je m'adresse à ceux et celle qui ont déjà été confrontés à un problème du à la bulle et à ses arnaques...! Ma petite sœur de 16 ans a été ent...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Max Ticope

Reportage tv - les as de l'escroquerie

A ne pas manquer. les as de l'escroquerie (escroqueries la nigériane) Mercredi 25 février à 20h40 sur M6 - 66 Minutes Faites passer l'inform...

19 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
martine

Arnaque cote d'ivoire

Résolu

bonsoir a tous message a tous et sur tout a pionnier,je corresponds en se moment avec marie loraine amessan je pense que sa soit la méme personne je s...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Inconnu

81015, 81038?????

bonjour j'ai remarqué que sur un certain site de chat gatuit, des femmes donnaient de suite leur msn, et je me suis fait avoir enfin d'une certain...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Cris139

Nom de domaine

Bonsoir, Voici mon problème qui peut paraitre compliqué mais en fait relativement simple. Je suis propriétaire d'un nom de domaine que j'ai acheté...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
sygra

Betclic : mauvais payeur ?

Fermé

Bonsoir, Je vous raconte mon histoire, pour avoir l'aide d'expert concernant les droits, ou tout autre aide... Je me suis inscrit sur betclic (s...

Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
PasChat

Toujours la meme arnaque

j ai reçu ce meme message hier 9 juillet 2010. Toujours un cancer la seule chose qui différe est le nom du notaire !!! bon courage

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
scarface73

Fiile cote d'ivoire

bonjour je communique depuis 1 mois avec une franco belge (soit disant) tres belle evidement qui est tres sympa avec moi son nom annabelle beck est ce...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
manteo

Arnaques chiots côte d'ivoire

Nous avons mis en ligne il y a peu de temps une annonce pour vendre des chiots. Rapidement nous avons été contactés par un certain Lamine Judi Caël. E...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
kiki

Arnaque sur vente de chiots

Bonjour, bonjour a tous je suis effaré de tout ceci! j'ai eu 1 portée de chiot boxer inscrit au LOF je les aient donc mis en vente sur internet (hé...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
pretty

Arnaque sur le bon coin

Résolu

Bonjour, je vous pose le problème en espérant des réponses quand à la suites à entreprendre et à ce qui m'attend. Voila, j'ai acheté un article sur ...

34 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
lady

Arnâque côte d'ivoire, aidez-moi svp

Bonjour, mardi dernier, j'ai mis en vente ma PSP sur leboncoin.fr, une heure après, un certain Alain Ko.... m'a contacté pour me l'acheter, il vivait ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Fawaz

Arnaque

je vien également de recevoir soit disant un gain de 250.000 euro faux archi faux dans mon email il y avais un numéro de téléphonne d'allieur que je...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
ap3

Arnaque

Bonjour, quelqu'un a t'il eu affaire à M. MULLIN jean Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
leila

Arnaque sur internet,site canadien

bjr j'ai eu le meme cas auj suite à une annonce parue en demandant des hotesses d'accceuil avec un salaire motivant voila l'annonce que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
leila

Arnaque stan irinel

Nous sommes 1 des couples toulousains arnaqué. voici des éléments plus précis : Site IHA.COM. maison 12 pers avec piscine à Benidorm, REF 40482 que n...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
KARIMA

Arnaque sur site de rencontre

Dans notre quête de trouver un jour 'âme soeur nous nous aventurons bien souvent sur des site de rencontre, mais notre quette d'amitié et d'amour fini...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
transat

Comment participe a la loterie

je desire participer à la loterie de la fondation Bill Gates mais ce qui me manque les modalites de la dite loterie.Donc que faire?je suis à la tente...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
transat

Doutes

Bonjour, Je suis en contact avec un certain david palmer qui es actuellement en côte d'ivoire pour aller voir son ami qui es très gravement malade (t...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
geci

Pedti arnarque ??

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 Voilà j'ai moi aussi reçu ce mail.. et oui je suis tomber au piège, j'ai payée -_-' M...

lolottex3

Arnaque fernandes

FELICITATION VOUS VENEZ D'ETRE DESIGNE LAUREAT(E) DE 100.000 EURO!?? De : DIRECTION WINDOWS (inter.promo2010@orange.fr) Risque moyenVous ne connai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Breub62

Voici le genre d'arnaque pour perroquets

-----E-mail d'origine----- De : Mireille Decap Envoyé le : Mardi, 29 Juin 2010 15:11 Sujet : Re: Contact pour votre annonce Magnifique ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
lalilila

Hebergement

Bonjour, j'ai besoin de conseil s'il vous plais, visité ces lien et dites moi si c'est une arnaque ou non . je n'ai que quelque sou dans mon...

Orange pourrie

[anrnaque] tirage côte ivoire carte identité

j'ai réçu ca fai trois jours un message dire que je suis gagné dans le tirage fait pour les internautes d'afrique et ils ont me guider vers un huisser...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
lacoste

Arnaque jument paint horse

Bonjour, j'ai reçu un mail d'une dame ( marielle Dupont)très marquée par la perte de son fils adoré, et m'informait qu'elle voulait me donner la jumen...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
melissa

Loterie euromillion anglaise

bonjours a tous quelqu'un pourrais me renseignié sur la loterie euromillion anglaise avec un certain mr brunet stéphane et un cabinet d'avocat didier ...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Spiridon

Amende ratp

Fermé

Bonjour, il y a quelques mois, mon copain ne retrouvait plus sa carte Imagine R. Il en a donc redemander une autre. Mais par la suite, il la retrouvé....

Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
crapoulou

Attention elvass42@gmail.fr = arnaque

Je viens d'être victime d'une tentative d'arnaque pour la vente d'un portable, une certaine Elvira ASSI m'a proposé de payer mon appareil par l'interm...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
FF

Cabinet ohin: arnaque ou pas ????

Bonjour, Un probleme me tient à coeur et je voudrais vous le poser. J'ai passé recement une annonce sur le net pour vendre ma voiture princisement...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
ogeb

Arnaque loterie bicici cote d'ivoire

Bonjour, chers internautes je vous envoi ce message pour vous mettre en garde contre des arnaqueurs qui se font passer pour des directeurs de banques...

53 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
tunkys

Arnaque vente voiture à skol hamilton

Bonjours à tous Il y a quelques jours aprés avoir mis ma voiture en vente, un homme disant s'appeller SKOL HAMILTON m'a contacté par mail en me dis...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
hesue
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 18 376