A voir également:
- Arnaque le boncoin?
- Le boncoin mon compte - Guide
- Boncoin - Guide
- Le boncoin - Guide
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Le boncoin 35 - Guide
5 réponses
Bonjour Amane69,
quand des informations personnelles de ce type sont demandée, ce n'est pas en lien direct avec la personne.
Comme l'a dit Samgunsjovirow c'est typique d'un hackeur.
quand des informations personnelles de ce type sont demandée, ce n'est pas en lien direct avec la personne.
Comme l'a dit Samgunsjovirow c'est typique d'un hackeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
i peut se passer qoa ?
je crois moi aussi avoir affaire avec une arnaque.j'ai mis dernierement un véhicule sur le boncoin et j'ai affaire actuellement à la même personne qui m'a envoyé exactement(un copier coller surement) le même message reçu par amane 69.j'attend soit disant de recevoir un chèque pour le paiement de l'auto,demain ou apres demain.je vous tiens au courant pour la suite.
Bonjour Dixielucien..
Sans doute vas tu reçevoir un chèque mais d'un montant supérieur à ce qui est attendu (Suite à une 'erreur' d'écriture..). L'acheteur te demandera de bien vouloir lui renvoyer le surplus via Mandat (Cash ou W.U..). Dans le réalité ce chèque se révèlera par la suite être en bois.. Alors attention si tu reçois le chèque!
A+
Sans doute vas tu reçevoir un chèque mais d'un montant supérieur à ce qui est attendu (Suite à une 'erreur' d'écriture..). L'acheteur te demandera de bien vouloir lui renvoyer le surplus via Mandat (Cash ou W.U..). Dans le réalité ce chèque se révèlera par la suite être en bois.. Alors attention si tu reçois le chèque!
A+
Les infos demandées, le transporteur...tout ça c'est typique