Arnaque Showrooprivé

jg59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - Modifié par jg59 le 3/10/2012 à 10:23
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 3 oct. 2012 à 19:00
Grosse déception de la part du site Showroomprive.com. Nous avions commandé une montre d'un montant de 225 euros, cela fait plus de 10 mois que nous attendons le remboursement. Suite à une panne de la montre, nous avons contacté le service client (qui est déjà un parcours du combattant puisqu'ils disent toujours qu'ils vous rappellent sans jamais le faire...). Il nous ont affirmé qu'en renvoyant la montre, ils nous rembourseraient les 225 euros. Nous avons donc renvoyé la montre mais depuis, aucun remboursement ! Ils affirment qu'ils l'ont remboursé alors que nous leur avons fourni 3 preuves de non remboursement de notre banque. Ils ne veulent rien entendre. C'est Honteux de la part d'un site de cette envergure. Méfiez-vous donc des arnaques sur Showroomprive.com.

1 réponse

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
3 oct. 2012 à 19:00
vas sur facebook et mets ton message sur le mur de showroomprivé.
https://www.facebook.com/#!/showroomprivecom
0