Site de rencontre coquin: fraude

raikiss Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - Modifié par raikiss le 30/09/2012 à 22:40
 jns55 - 1 oct. 2012 à 10:18
Bonjour,

alors voila j'ai un petit problème et même un gros!!
Je suis rentré sur deux site de rencontre coquin et on ma demandé le numéro de ma carte bancaire pour justifier que j'étais majeur!
Le problème est que j'ai ensuite reçu un message sur ma boite mail me disant que je m'étais abonné au site de rencontre et que je devais payer 100 euros pour 2 mois pour l'un et 95 euros pour l'autre.
J'ai réussi a résilier un contrat pour l'un des sites mais je n'ai pas envie de payer les 95 euros qu'il demande alors que je n'ai rien demandé!
J'ai essayer de résilier le contrat pour l'autre site mais le site ne veut pas le résilier et me dit qu'il faut que j'attende 15 jours avant la fin du contrat qui est donc de deux mois pour pouvoir résilier ce ****** de contrat!
Je suis aller voir les mouvements de mon compte bancaire et la je vois qu'on me retire 222,86 euros et il n'y a aucun nom je ne sais donc pas a quel site je dois cette somme il ya juste écrit mouvements en instance.

Et la je me demande si je dois appeler la banque pour m'opposer a ce virement et j'ai quand même un peu peur car sur les deux site il y a écrit
"Nous portons systématiquement plainte en cas d'opposition sur l'un de nos prélèvements et communiquons à la banque et à la gendarmerie tous les paramètres d'identification ainsi que les copies d'écran des contenus accédés.
Les contrevenants encourent 2 ans de prison ferme, 300 000 € d'amende ainsi qu'une interdiction bancaire de 5 ans."

Alors voila j'ai besoin de conseils pour savoir ce que je dois faire!
Je précise que c'est la première fois que j'achète sur internet je n'y connais vraiment rien et 220 euros c'est énorme pour moi (je suis étudiant)!!
HELP!!!!
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Bonjour,
On te demande ton numéro de carte bancaire et tu le communiques comme ça sans te poser de question ? Encore heureux qu'ils ne t'ont as demandé de sauter par la fenêtre !
Tu as affaire à une grosse arnaque, c'est du chantage sous une forme un peu différente des autres mais c'est du chantage tout de même. Cours chez ton banquier pour faire opposition. N'appelle pas ta banque, déplace-toi et emmène les pièces justificatives. Fais vite surtout ! Tu peux aussi sur la lancée déposer une plainte à la gendarmerie.
4