Résultats (18 401)
Western union
RésoluBonjour, J'ai annuler un transfert d'argent sur Western Union qui était destiner à une Amie. Après reconcilliation le jour même de l'annulation , j'...
Impossibilité de pouvoir envoyer un recommandé
Bonjour à toutes et à tous, Lors de tout achat et surtoutsur du E-commerce sont pouvons avoir besoin de joindre la société concernée. Il y a le...
Site frauduleux?
prestige un site frauduleux? Numero clienteler indisponible . Mail sans reponse. Pouvez vous me dire si je me suis fait arnaquer
Arnaque plan cam
RésoluBonjour, Hier soir, une fille m'a demandé d'allumé ma Cam et de montrer mes parties intimes. Après, elle m'a demandé mon numéro de téléphone ...
Arnaque traveller's chèque
Bonjour, Depuis 2 mois je suis en relation avec un certain Michael Thomas suite à une réponse à offre d emploi pour une assistante bilingue... Depu...
Une arnaque ou non?
Bonjour à tous, j'ai une question similaire à ce qui c'est déja dit. Il y a de cela quelque jours j'ai rencontrée une femme sur le net et elle ma vra...
Je cherche une boutique lancel en ligne
RésoluJe suis un japonais qui habite a Tokyo. Je cherche une boutique Lancel fiable ou a laquelle on peut commander par ieternet. Cela ne me posera p...
Attention arnaque au 00 225
Bonjour, Voici ce que j'ai recu.....faite attention.... FONDATION INTERNATIONALE BILLGATES DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX...
Arnaque à la cam
Bonjour, j ai discuter avec une femme sur msn et suite a des mots doux je me suis retrouver devant ma webcam je me suis mas turber un15s sentant ...
Suppression reelhd.com
Bonjour, J'ai été prélevé du site www.reelhd.com alors que je n'ai jamais donné le n° de mon compte bancaire. Je ne pense pas non plus avoir c...
Arnaque cote d'ivoire à abidjan
RésoluBonjour, J'ai des doutes concernant le profil d'une personne que j'ai rencontré et je souhaiterais vérifier l'exactitude, la véracité des faits men...
Envoie de facture douane !
RésoluBonsoir, j'aimerai avoir des information concernant un envoie d'email que j'ai fais à la douane ! J'ai envoyer deux facture dont un de paypal et un...
Arnaque ou site fiable
Résolu/FerméBonjour, je cherche des réponses à une question que je me pose, c'est pourquoi je viens chercher de l'aide ici. J'ai fais une commande sur le site : h...
Arnaque western union
RésoluBonjour, j'ai connu une personne sur un site de rencontre il y a deux mois. Maintenant qu'on se connait très bien il m'a dit qu'il devait faire un voy...
Arnaque automobile sur leboncoin plusieurs propriétaire
Fermébonjour j ai acheté une voiture sur le boncoin le 19 10 12 et lors du changement de carte grise ont me fais savoir que ma voiture qui circule avec...
Http://jdannfr3.wedomall.com/ recevons nous nos articles ?
Pensez vous que c'est une arnaque ou nous recevons vraiment les articles ? http://jdannfr3.wedomall.com/
Arnaque?!
RésoluBonjour, Je viens de recevoir cet e-mail ci dessous, Est-ce que quel qu'un peut me dire si c'est un ARNAQUE ? Nantes le 16 novembre 2012...
Depot postal
Résoluen réponse à une annonce de location sur "le bon coin" le propriétaire a demandé de payer la caution par un "dépôt postal" à la poste évidemment qui d...
Récupération d'une vidéo 'chat messenger'
RésoluBonjour, Je voudrai récupérer une vidéo reçue sur Messenger. Je me suis fait "piéger", la femme me demande 250 Euros pour ne pas publier la vidéo s...
Attention aux arnaque
Concorde Hotels & Resorts Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous en remercions. Votre profil répond pleinement aux exigences que nous ...
Chantage cam
Bonjour, svp je suis tres inqiuet et tres peur? il ya quiliquin qui ma filme avec sa cam sur skype et il ma demande de lui envoyer de largent si ...
Arnaque de valerie lefranck
que faire quand sa arrive merci
Arnaque webcam sur msn
Bonsoir, voila j'ai eu un problème sur msn il y a près de 9mois. après avoir rencontrer une fille sur le chatroulette et avoir échangé nos msn nous...
Attention arnaque en provenance du bénin
Bonjour, Je vous fait par de ce mail afin de vous mettre en garde contre un soit disant avocat de cotonou au Bénin (maitre ODJOUBGE Julien) et de ...
Je ne sais plus quoi faire
FerméBonjour, aujourd'hui j ai encore resu un email de police internet sextion cote d'ivoire en me disant qu'il fau payer leur numéro et 0025049247...
Ca sent l'arnaque
J'ai fait il y a une quinzaine de jours la connaissance d'une femme via le net, très jolie, gentille et jusqu'a 2 jour passé je pensais avoir a faire ...
Vente d'un pc au niger avec ezypay
RésoluBonjour, Avez vous eu déjà été en transaction avec Oye Thomas du Nigéria? Merci pour vos réponses
Arnaque sur internet ???????
RésoluBonjour, Je viens d'emménager en Bretagne, me refaire une nouvelle vie, et, bien-sûr, comme tout le monde, j'ai beaucoup d'objets en double que j'...
Catherine sellenick arnaque lyon aussi
Bonjour à tous, amis qui vous aussi avez eu un bel espoir et qui vous aussi avez durement déchanté. Catherine Sellenick, soeur jumelle d'andy, de c...