Résultats (18 376)
Escroquerie acheteur bidon
Bonjour, j'ai récemment mis plusieurs petites annonces sur le site "le bon coin" suite à un déménagement - concernant un article de valeur, j'ai reçu ...
Achat d'une jument a londre
Voila il y a quel que jour j'ai pris contacte avec une personne qui vend sa jument agéé de 4 ans apres longue discussion il me dit qu'il a du rejoind...
Est-ce une arnaque?
Après avoir lu vos mails je me demande si je ne suis pas tombée moi aussi dans une arnarque. Je me suis inscrite sur e.darling début septembre et au b...
Arnaque
RésoluBonjour, je reçois ce mail, une pièce y était jointe, pour le réglement cordialement G.lebouteiller *********** De : Fred JULIEN-LAFERRIE...
Arnaque sur vente de quad
Grace a vous je vien d'eviter une anraque. J'ai vu sur le site "le bon coin" un quad de 2007 a 1800 euros. L'annonce a été publier le dimache et le l...
Denoncons l arnaque purflirt aux autorites
bonjour, Comme beaucoup j'ai "craqué" en m'abonnant à un site de "rencontres", "Purflirt". Et bien c'est une escroquerie, les dialogues automati...
Arnaque cote d ivoire
JE VIENS DE RECEVOIR UN MAIL DE CE MONSIEUR que je colle ci après: (qu'en pensez-vous? merce de votre réponse) Bonjour, Je vous ecris depu...
Arnaque astrosolis
bonjour c'est pollux33 j'ai été moi aussi arnaque par astrosolis depuis mon inscription je n'arrive plus a les joindre .aussi je voudrai arrêter mes ...
Arnaque africaine ??
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI LE MESSAGE CABINET MAITRE VELLAS QUE J'AI RECU EST UNE ARNAQUE UNE ECROQUERIE AFRICAINNE MERCI DE ME REPONDRE QUE...
A faire ou pas
Bonjour, Voila il y a une voiture a bon prix qui m'interesse sur le boncoin donc j'ai contacter le vendeur par mail(pas de n° de telephone)qui et a...
Roberto larizza
voila je suis en contact avec roberto larizza il m a dit qu il etait concessionnaire chez ferrari nous conversons depuis 2 mois il dit etre parti en c...
Arnaque ou verite bill gates
Résolubonjour, j ai recu un mail disant que j avaiss gagner le loterie bill gates il y avait le nom d un huissier auquel j ai envoyeé un mail voici sa repo...
Essayer de faire rentrer mon ami en france
bjr je reste en france et mon ami et coicer a abidjan car il etait partie pour vendre ses voiture il a fait confiance a un guide et il a anarquer de 2...
Arnaque amoureuse site de rencontre
bonjour moi je m'appèl philippe. je vient juste de m'inscrire sur ce forum.et je consacre mon histoire personelle sur les arnaques à l'amour sur site...
Pose de question
Résolubonjour je voulais vous demander si les dons de voiture sans permis est une arnaque? merci de me repondre
Arnaque acai berry
Bonjour, Je vous demande de l'aide car j'ai commandé hier un de ces fameux échantillon où l'on paie soit disant seulement les frais de port. Aprè...
Harcellement
bjr ayant tchaté sur un site de rencontre je suis tombé sur une feamme qui ce prétendait majeur et cetait une mineur ne le sachant pas avant d avoir f...
Attention garry f. canadien arnaqueur w union
Rencontré sur Smartdate.com (qui l'ont viré grace à moi) 43 ans, pas mal, tres grand (1M88), yeux verts , soit disant ingénieur : il me dit sur MSN qu...
Attention site fraudeur
Bonjour, J'ai commandé sur le site Shoppingprive.com , les articles n'étant pas conforme je les ai retourné, le retour a bien été réceptionne,...
Depacco : une plainte en cours
Bonjour, Si vous aussi comme moi vous avez cru au site depacco merci de vous faire connaitre pour qu'ensemble nous puissions porter plainte contre ...
Arnaques sur internet
Bonjour à tous, Dernière nouvelle concernant les arnaques sur internet : Ceci rejoint les arnaques pour les voitures, mais apparemment aussi d'a...
Arnaque outre mer boite auto.com
Marrant, après une première demande très classique et l'envoi de quelques photos et scan du CT, j'ai reçu une déclaration d'amour pour ma voiture et ...
Arnaque site étranger memoire-cle.com
Je viens vous mettre en garde contre un site (memoire-cle.com), site fantôme situé à l'étranger, à madagascar précisement (leur numéro de téléphone es...
Quelle arnaque!
Bonjour j'ai commandé sur game.fr un pack console a 1€. Profitant d'une erreur j'ai eu un abonnement plus 4consoles a 1€. La commande a trainer et n...
Cote d'ivoire
bonsoir, j'ai lu les articles et comme tout le monde mon amie c'est fiat relativement arnaquer d'une très belle somme!!! plus de 60 000 euros touj...
Arnaque webcam msn
RésoluBonjour, voila j ai etait inviter sur msn avec une fille elle m a proposer d aller en webcam 3 jours apres je recois email ambassabe cote divoire ...
Lutter contre l'arnaque
MESSAGE D’INTÉRÊT TRÈS IMPORTANT !!!, Si vous pensez vendre plus rapidement votre véhicule avec quelqu’un qui dit vouloir l’acheté depuis la côte d...
Arnaque cote d ivoir
Nom et adresse de ma banque BICICI BANQUE 01 BP 670 ABIDJAN 01 TEL/0022501603205 mes coordonnes completes:Mr ALBERT XAVIER FRAYSSINET 13 Rue Des Sirè...
Loterie bill gates
Je suis l'une des nombreuses personnes a c'est fait arnaqué, je n'est pas donné mes coordonnés bancaire et je n'est pas envoyé d'argent mais j'ai remp...
Arnaque location?
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un appartement vers Grenoble, et j'ai déjà vu trois annonces se ressemblant, avec un loyer plus bas que...
Pour 1 cyber a vendre
Bonjour j'ai trouvais une annonce il y a un cyber a vendre a 5 000 000,00 Fcfa . ma question peut on avoir confiance ou pas a cette personne, car mo...
L'arnaque de mr boissonnade
Résolubonjour bonjour!! j'ai vu dans une autre discussion que d'autres personne ont été victime de tentative d'arnaque et d'arnaque par ce fameux pesonnage...
Imigration au canada arnak ou pas??
Résolu/FerméBonjour, A tous J'ai reçu plein de message de personne que je ne connait pas. Les message on pour titre OFFRE D'ENPLOI et on presceque le même messa...
Attention arnaque de chien au benin
Résolu/FerméBonjour, je me suis inscrit sur ce site exprés pour vous prevenir qu'il ce passe une arnaque de chien qui vindrai du benin sur le site de kijiji j...
Anarques
Bonjour, j'ai eu la meme chose aujourd'hui, j'ai mis ma voiture en vente et j'ai eu les memes message que tous le monde. Par contre moi l'identité qu...
Demande d explication
bonjour cher monsieur eceque ce service courriel E-mail :immigration_cic_canada09@yahoo.ca tel (002)2996987762 //fax //(002)2957781437 Mr john FINL...
Arnaque microsoft windos loterie
J'ai reçu la notification de la loterie microsoft windos aussi, j'avais préparé une réponse au fameux huissier, après vérification j'ai su que c'était...
Arnaque web
Résolubonjour depuis quelque jours je suis arnaque pour queq'un qui habit a cote d'ivoir et le persone que mantenent demande d'argent ce le monsieur le proc...
Bonjour !
je voudrais adhérer à Avene france pour les aider à nous défendre je suis moi mème victimes d'une arnaque sentimentales puis sexuelles avec un hom...
Plainte pour escroquerie
Bonjour Et voila ce que je redoutais. Sur mon facebook je viens de recevoir ce message: monsieur je vous expédiais nommément un mandat cash au su...
Arnaque pour un frison a donner
Fermévoila je viens d'insister a une arnaque j'ai répondu a une annonce qui me diser : me livrer un cheval a domicile par une structure de transport en pay...
Arnaque a la donation de mr israel mitka
Bonjour, J'ai découvert en rentrant de vacances un mail de Mr Israel Mitka qui m'expliquait vouloir me faire une très jolie donation. Cela est très a...
Quelle arnaque !
Ne jamais commander sur ce site ! j'ai passé une commande à titre professionnel, réglé par virement pour gagner du temps et depuis... rien n'arrive !!...
Arnaques camping car sur top annonces
Bonjour, Voici 2 réponses à des demandes de renseignements sur la vente de camping car. Pour 2 camping car différents les réponses sont sensible...
Pièger sur un tchat
RésoluBonsoir a tous, Alors voilà il y a un petit moment j'ai rencontré une personne sur un tchat et au bout d'heure et d'heure de conversation cette per...
Site de contrefaçon/arnaque par western union
Bonjour, Ce site : http://www.3a3w.com/ est un site d'arnaques :après quelques échanges de mails, traduis pour lui, voici comment on me propose ...
Arnaque sur kijiji
J'ai vu que plein de personne ce sont fait arnaquer sur certains sites Et ben moi aussi, sur le site de Kijiji. Je chercher un chihuahua et je vois ...
Offre logement sur le bon coin manda casch
bonjour,je suis a la recherche d'un logement et j'ai eu 2 propositions sur le bon coin pour une maison a arras on me demande de faire un manda casch d...
Mandat cash urgent
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un iphone d'une personne qui habite a nevers pour des raisons de travail la personne ne peut pas me voir pour...
Arnaque femme cote d'ivoire
Bonjour, Je viens de rencontrer une jeune femme de 27ans sur le site adopteunmec je discute avec elle sur skype et msn elle dit etre trés amoureuse ...