Arnaque au sex

albert55 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Volte -
Bonjour,
Jai ete victime d'une anarque au sex sur windows live alors que je croyais parler avec une française,pour avoir une rencontre, elle a voulu voir ma tete et apres mon appareil genital, a partir de la, le cauchemar ,ont essaye de me coincer pour avoir montrer mon appareil genital a cette fille ,elle est africaine du benin,qui a eu le meme probleme ,merci

5 réponses

jns55

Salut,
La prochaine fois tu sauras :
Soit tu montres ta tête devant la webcam, soit tu montres ta quéquette mais pas les deux !
Non sérieusement, tu laisses tomber, tu ne réponds pas, tu fais le mort.
1
albert55 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a toi j'ai compris la lesson
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

tous ceux qui on de sérieux problème de libido pervertie comme toi.

tu lâche l affaire et tu passe a autre chose.
0
albert55 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
mais il ne me lache pas tel tout les jours
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Tu a donner ton numéro de téléphone en plus ????
Si ils t'appellent via Skype ou MSN, il suffit de les enlever de tes contacts.
0
Profil bloqué > Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hé ben tu la trash talk jusqu a ce qu elle en aie marre
0
albert55 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et oui pour que la fille m'appel ,mais il y a longtemps que je n'est plus ce tel ,ça va faire 2 ans qu'il appel chez moi,que veut -tu ont est naif des fois
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Bonjour..
Prépare une radio que tu fais crachouiller (Ou tout autre truc faisant de vilains bruits..). Quand ton escroc favori te sonne tu mets ton tél. à proximité de la source de bruit.. Il va se lasser assez vite..
Bien entendu tu ne lui parles pas... L'indifférence et le mépris sont la meilleure arme anti-escroc..
A+
0
albert55 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci du conseil,je vais m'y preparer a+
0
Volte

mdr
je lui parlais pour une rencontre elle m'a demandé de montrer ma tête et mon appareil génital

EXPLDRRRRRR!! romantisme, quand tu nous tiens.....
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut Volte
Encore une histoire de "tête de noeud"
0
Volte

salut transat

de plus en plus de "deux en un" dans ces histoires..

on a beau y être habitué, on se marre toujours autant en lisant des trucs pareils!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Il y a des centaines de cas comme le votre. Faites une recherche sur le forum...et vous verrez que ce n'est que du bluff
-1

merci pour le reconfort mais je crains qu'il ne s'arrete pas la,il telephone de paris ,tout les jours et je n'arrive pas a savoir d'ou exctement .
0