Arnaque au sex
albert55
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Volte -
Volte -
Bonjour,
Jai ete victime d'une anarque au sex sur windows live alors que je croyais parler avec une française,pour avoir une rencontre, elle a voulu voir ma tete et apres mon appareil genital, a partir de la, le cauchemar ,ont essaye de me coincer pour avoir montrer mon appareil genital a cette fille ,elle est africaine du benin,qui a eu le meme probleme ,merci
Jai ete victime d'une anarque au sex sur windows live alors que je croyais parler avec une française,pour avoir une rencontre, elle a voulu voir ma tete et apres mon appareil genital, a partir de la, le cauchemar ,ont essaye de me coincer pour avoir montrer mon appareil genital a cette fille ,elle est africaine du benin,qui a eu le meme probleme ,merci
A voir également:
- Arnaque au sex
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Blog.mongenie.com ARNAQUE??? - Forum blog
- Transcash arnaqué ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Salut,
La prochaine fois tu sauras :
Soit tu montres ta tête devant la webcam, soit tu montres ta quéquette mais pas les deux !
Non sérieusement, tu laisses tomber, tu ne réponds pas, tu fais le mort.
La prochaine fois tu sauras :
Soit tu montres ta tête devant la webcam, soit tu montres ta quéquette mais pas les deux !
Non sérieusement, tu laisses tomber, tu ne réponds pas, tu fais le mort.
albert55
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
merci a toi j'ai compris la lesson
tous ceux qui on de sérieux problème de libido pervertie comme toi.
tu lâche l affaire et tu passe a autre chose.
tu lâche l affaire et tu passe a autre chose.
bonjour,
mais il ne me lache pas tel tout les jours
mais il ne me lache pas tel tout les jours
Bonjour..
Prépare une radio que tu fais crachouiller (Ou tout autre truc faisant de vilains bruits..). Quand ton escroc favori te sonne tu mets ton tél. à proximité de la source de bruit.. Il va se lasser assez vite..
Bien entendu tu ne lui parles pas... L'indifférence et le mépris sont la meilleure arme anti-escroc..
A+
Prépare une radio que tu fais crachouiller (Ou tout autre truc faisant de vilains bruits..). Quand ton escroc favori te sonne tu mets ton tél. à proximité de la source de bruit.. Il va se lasser assez vite..
Bien entendu tu ne lui parles pas... L'indifférence et le mépris sont la meilleure arme anti-escroc..
A+
mdr
je lui parlais pour une rencontre elle m'a demandé de montrer ma tête et mon appareil génital
EXPLDRRRRRR!! romantisme, quand tu nous tiens.....
je lui parlais pour une rencontre elle m'a demandé de montrer ma tête et mon appareil génital
EXPLDRRRRRR!! romantisme, quand tu nous tiens.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question