Arnaque au sex
albert55
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Volte -
Volte -
Bonjour,
Jai ete victime d'une anarque au sex sur windows live alors que je croyais parler avec une française,pour avoir une rencontre, elle a voulu voir ma tete et apres mon appareil genital, a partir de la, le cauchemar ,ont essaye de me coincer pour avoir montrer mon appareil genital a cette fille ,elle est africaine du benin,qui a eu le meme probleme ,merci
Jai ete victime d'une anarque au sex sur windows live alors que je croyais parler avec une française,pour avoir une rencontre, elle a voulu voir ma tete et apres mon appareil genital, a partir de la, le cauchemar ,ont essaye de me coincer pour avoir montrer mon appareil genital a cette fille ,elle est africaine du benin,qui a eu le meme probleme ,merci
5 réponses
-
Salut,
La prochaine fois tu sauras :
Soit tu montres ta tête devant la webcam, soit tu montres ta quéquette mais pas les deux !
Non sérieusement, tu laisses tomber, tu ne réponds pas, tu fais le mort. -
tous ceux qui on de sérieux problème de libido pervertie comme toi.
tu lâche l affaire et tu passe a autre chose.
-
-
-
-
-
Bonjour..
Prépare une radio que tu fais crachouiller (Ou tout autre truc faisant de vilains bruits..). Quand ton escroc favori te sonne tu mets ton tél. à proximité de la source de bruit.. Il va se lasser assez vite..
Bien entendu tu ne lui parles pas... L'indifférence et le mépris sont la meilleure arme anti-escroc..
A+ -
-
-
mdr
je lui parlais pour une rencontre elle m'a demandé de montrer ma tête et mon appareil génital
EXPLDRRRRRR!! romantisme, quand tu nous tiens..... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Il y a des centaines de cas comme le votre. Faites une recherche sur le forum...et vous verrez que ce n'est que du bluff