Résultats (18 376)

Arnaque pour une voiture en angletterre

Fermé

Bonjour, Mon frère a eu une arnaque concernant une Audi A3 qu'il avait repéré sur le site leboncoin.fr, il a pris contact avec le vendeur qui se t...

Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Romuchristel

Aide s'agit-il d'une arnaque ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai reçu un message suite a l'annonce que j'ai sur un site concernant mon chat disparu lui : si vraiment le chat est pour vous do...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
baba57800

Peut-être une arnaque

je vend ma toyota yaris qui a que 4 mois 2 personnes sont intéressés par mon véhicule...il habite abidjan..il me demande de payer une taxe de 758 eur...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Afrikarnak

Comment annuler finance atlas afrique

bonjour, j'ai lu un peu tard votre message concernant l'arnaque en question, que faut-il faire pour annuler tout cela merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
aljump

Arnaque au benin

Bonjour, moi aussi j'ai été victime d'une arnaque pour l'achat d'une voiture sans permis, je devais être livrée aujourd'hui, j'ai envoyé par mandat 24...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
marcoplo

Arnaque chien a benin

si vous comme moi vous etes fait arnaquer part amaru chaccu pour la vente d un chien vous pouvez me contacter merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
marcoplo

Arnaque site marchant chinois

bonjour j'ai subi une arnaque sur internet, un site chinois (dont j'aurais du me douter), à eviter, vendant de l'electronique (playstation, tv;, dvd.....

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
technomanfou

Commetncommender

bonjour jaimerai savoir comment on fait pour donner largent à wester union cest parce que je nai pas le gout de me faire arnaquer et savoir comment on...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2008 par
Afrikarnak

Paypal: récupérer son argent???

Est-ce possible de récupérer son argent lorsqu'on a fait un achat dont je ne suis pas satisfait via PayPal en dehors d'ebay? Merci de me répondre au p...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
PPBoyington

Arnaque: vendeur en mission au bénin

bonsoir, Moi aussi j'ai failli etre victime d'une arnaque mais bien heureusement des gens de mon attourage mon dit de me méfier et j'ai donc consul...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
pepedalo1

Abonnement au site easyflirt.

Fermé

Bonjour a l,equipe Je me suis inscrit il y a deja quelques mois sur Easyflirt.J,ai plusieurs fonctionnalites,mais je dois m,abonner afin de pouvoir p...

Dernière réponse le 22 août 2008 par
maxoutrip

Arnaques voiture

bonjour voila j'ai voulu vendre une audi pour la somme de 17000euros .j'ai été contacte par e mail par une personne d'abidjan .cette personne a dema...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
taz

Billgates loterry fundation

Bonjour a tous, Je susi resident du Canada, et je vien de recevoir un genre de mail gagnant...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque sur caravane au benin

je vien de me faire avoir sur l'achat d'une caravane j'ai mi une annonce dans le boncoin.fr plusieur personne on repondu g trier la moins cher car je...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
jdizer

Arnaque groupe la royale

Moi aussi je viens de recevoir un mail disant que j'était l'heureuse gagnante du 2ieme prix de 80 mille euros. Je vois qu'il y a plusieurs personne qu...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
roobla

Argent détourné dans le bourse café cacao

slt!! moi j'ai reçu un email en me disant qu'il y a un argent détourné de 40 000 000€ ou 8 000 000€ et je sais déjà que c'est un arnaque mais je lui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
jdizer

Besoin d'aide arnaque merci

URGENT voila le terme pour mon cas... Je viens de trouver une voiture sur leboncoin avec un prix restant raisonnable.Comme je le lis partout western ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
BmV

Paiement paypal

Salut a tous. Voila j'ai vendu un produit sur Ebay, et j'ai reçu un message de paypal me disant que le client a versé la somme à paypal et que les ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
kilian

Club internet me reclames des sommes dues

Voila j'ai rompu mon contrat avec club internet qui me reclame des sommes dues alors que ca fait 2ans et demi que je suis chez eux . Parfois ils m'apl...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
BmV

J'achète une voiture et un western union

je suis en cours d'acheter une voiture que j'aie trouvé sur le site kijiji et le vendeur me dit qu'il est actuellement au togo il faut que je lui env...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
akmer

Arnaque immobiliere cote ivoire

j'ai reçu un message par l'intermédiaire de Particuliers.com, un message de CHANCELIER Prince qui était intéressé par ma maison. voici son adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
R89

[arnaque]promotion microsoft loterie

Bonjour, J'ai reçu par trois fois de suite des mails simultannément, comme quoi que j'ai gagné 750 000 Euro qu'est le prix promotion microsof,command...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
israelitedu71

Desepere

voila j ai repondu a une annonce qui donner chiot et voila il vien du bener !je croi en la personne qui ma fait le don kar elle aussi a participer a l...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
PATTHY

Arnaque vente de voiture

J'ai mis une annonce sur internet pour vendre ma Peugeot 407. Quelques heures après j'ai eu un mail venant d'un Monsieur RANGEE Thierry de Côte d'Ivoi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
patrick

Je viens de recevoir un mail d'arnaque

je viens tout juste d'ouvrir un mail ecrit que j'aurais gagné 230.ooo euros mais j'avais des doutes puisque je suis mineure dont pas assez agé pour l...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
^^Marie^^

Renseignement du site steptoes

Bonjour J'aimerais savoir si quelqu'un connait le site steptoes, c'est un site de vente en ligne de chaussures de marques comme art company. j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Packard Bell_ophobe

Resiliation chez free

Fermé

bonjour, j'ai envoyer ma lettre de resiliation chez free en recommander avec AR ainsi que ma free box en Colissimo recommander et depuis je n'ai tjrs ...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
M@thew

Arnaque achat voiture

Bonjour, J'ai reçu un mail assez identique à ceux que j'ai lu..je vendais ma voiture et même histoire avec une personne de côte d'ivoire inté...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
patrick

Anarque par chèque???

Résolu

Bonjour à tous, Je suis artiste peintre et j'ai réçu des mails bizarres d'un acheteur qui ne veut pas s'identifier, donnez son adresse, Je crois...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
C.D.

Arnaque

Bonjour à tous moi aussi je me suis fait avoir j'ai envoyer 10 000 € puis plus rien ! je sui OK pour nous grouper et porter plainte ensemble. COMMENT...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
matgat

Free lotto carte d credi e releve bancèr

Bonjour, j'ai gagne au jeu free lotto il me demande le numero de carte de credit je l'ai pas mais j'ai un releve d'identite bancaire comment contact...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
jee pee

Arnaque achat de véhicule

sur coseil de mon banquier j'ai abandonné la vente de mon véhicule.Toujours le même système banque BNI en Afrique mais le nom utilisé est M Senechal ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Loran

Message paypal

Je viens de recevoir le message suivant et je voudrait savoir ce que je dois faire : Informations concernant votre compte: Cher client PayPal: ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
lauriou1

Arnaque dejouee grace a ce site

j'ai ete contacte le 13/08/08 par mr remier en cote d'ivoire pour l'achat de mon vehicule mis en vente sur internet .ce qui m'a surpris c'est qu'il n'...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Thekillerdu98

Chiot arnaque

Fermé

Bonjour moi, on ma fait un don dun chiot qui etait au benin (que je nai jamais vu) et on me demandait de payer que les frais de transport. Ce que jai ...

Dernière réponse le 14 août 2008 par
^^Marie^^

C'est une arnaque ou une blague

y a trois mois maintenant et jusqu'à ce jours je reçoit des mails comme quoi j'ai gagné des millions à free lotto . Et chaque jour je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Arnaque internet a lire

bonsoir je suis une victime de plus d une fausse vente de vehicule sur internet pour vous une habitude pour nous une premiere fois mais je voudrais vo...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
matgat

Arnaque

Fermé

Bonjour a tous. J'ai reçu ce mail et ne souhaitant a personne tant que l argent n etais pas arrivé, j'ai répondu et J Y AI CRU !! J'ai appelé mon pè...

Dernière réponse le 13 août 2008 par
matgat

Ma réponse aux arnaqueurs de la côte d'ivoire

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Comme beaucoup d'entre vous ici , ma boite de messagerie était envahie de ces courriers bidons et habituellement sans même y jeter...

Dernière réponse le 22 août 2011 par
bill

Arnaque ou pas..........?

Bonjour,a tous,je suis tombe sur une annonce de voiture plutôt alléchante et voici ce que le vendeur ma répondu: Bonjour Merci pour votre repon...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
marcopolo

Pourquoi supprimez-vous mes messages

Fermé

Vous dénoncez facilement les arnaques d'autres sites, pourquoi Be2 est-il protégé par votre charte ?

Dernière réponse le 13 août 2008 par
BmV

[arnaque] achat voiture bénin marche.fr

Résolu/Fermé

Je crois que je suis en plein dans une arnaque de vente de voiture americaine . je suis passionné de FORD F 350 et j'ai trouvé une annonce dont le ...

Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
a bas les arnaques

[arnaque] taxe transfert côte d'ivoire

Fermé

voici VOICI MON CAS: J AI UN BESOIN MONETAIRE ET UNE PERSONNE DE LA COTE D IVOIRE M A OFFERT DE M AIDER. VOUS DEVEZ COMPRENDRE QUE JE RESIDE AU CA...

Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
FRAUDE

Arnaque sanni_momo01 compensation pour vos

ATTENTION, Arnaque envoyée par sanni_momo01@ekolay.net sujet : Compensation pour vos efforts passés Contenu : .../ Je n’ai pas oublié vos effort...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
remy4681

Mails de freelotto

Résolu

Bonjour. Depuis des mois je reçois des mails de Freelotto (comme apparemment pleins de monde). Mais je ne me suis jamais abonnée à ce genre d'arnaq...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Tina55100

Arnaque au bénin

Résolu/Fermé

je suis venu su le site par hasard et j'ai lu beaucoup de choses a propos de western union j'ai failli avoir une arnaque mais grace a ce site je ne me...

Dernière réponse le 12 août 2008 par
kell54

Problème suite a un don ....

Bonjour, je suis l'administrateur d'un site et j'ai eu un don d'une personne qui ma donner ses numéraux de carte bancaire pour que je prenne un héberg...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Nabla's

Werster union

Bonjour, je veux acheter une voiture chrysler pour 2500. Le prix est deja etonnant a savoir la voiture est de 2007 16 000km,diesel ....ect Le vende...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
banzai1964

Désagrement avec ebay

bonjour,voila ce matin je vien de recevoir un message concernant le suspension de mon compte ebay dans les 24h.alors que j'ai mis des articles en vent...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
fanny

Arnaque free

Bonjour, Devant télécharger une norme professionnelle coûteuse, via un serveur ftp, mon expéditeur, avant de payer, me demande si je peux recevoir de...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
matia
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 18 376