Résultats (18 401)

Arnaque meetic affinity

Je me suis inscrit il ya un mois , pour un mois , sur ce site. Ils viennent de me renouveler automatiquement pour 3 mois et mon prélevé 117 euros surm...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
bigzoom9

Gagne un somme de 250 00euros par un tirage

Résolu

Bonjour, je recu unemail pour me dire que je suis gagne un somme de250 00euros par un tirage de la loterie de microsoft windows et un maitre s'app...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
marmenard

Recherche d un notaire sur abijan

je cherche un notaire sur abidjan pouvez m aider merci maitre christ legre ave nogues residence nabil 225 abidjan merci de me confirmer son exi...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
joraline

Arnaque

Résolu/Fermé

Océane bonjour, je viens de lire votre message et je pense que moi aussi je suis dans le même cas. la personne habitant à Poitiers, sous le nom de W...

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
LN

Arnaque vente cigarettes en ligne

Fermé

Le 19/02/2011 Ce petit message pour mettre en garde tout ceux qui risqueraient de succomber aux sirènes des prix de cigarettes pratiquées sur Inter...

Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
obelix 421

Arnaque bouledogue français

Bonjour, Je cherchais un petit bouledogue sur petite-annonce-gratuite.com. Et j'ai donc trouver un petit bouledogue à donner contre bons soins. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Volte

Arnaques à la location : merci à ce forum !!

Bonjour, Tout dernièrement, je reçois une proposition de location attention...dans le 1er arrondissement, face au Louvres, 600€ TTC et CC 22m².....

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Xileh

Comment je doi faire

Fermé

Bonjour, bonsoir la je me suis fait arnarquer de 4000 mille euros sur mon compte jai parler avec un homme sur facebook je lui fessait confiance et...

Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
San Giuliano

Arnaque location vl

Bonjour, En congé, j'ai loué un VL à l'aéroport de Naples (Italie), chez LOCAUTO. Après m'être acquittée des formalités administratives et financièr...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
graffx

Arnaque

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai été débité de 79 € en septembre et octobre alors que je n'ai pas effectué d'achat correspondant à ce mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
rapide

Victime d'un chantage aidez moi s'il vous plaits

bonjours j'aurais besoin de conseil je suis paniquée et sa m'angoisse au plus au point je vous explique...j'ai rencontrée une fille sur un site de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
graffx

Annonce sur lbc

Bonjour, J' ai mis en vente un portable sur le bon coint, une personne est interrésé et elle a effectué un paiement sur paypal : j' ai reçu ceci c...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Meda31

Arnaque sous couvert edf

attention il y a piratage à la carte bancaire sur internet ss couvert de EDF edf n'est pas en cause C'est un petit escroc quelle police du net peu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Synyster Gates

Super facture !

Bonjour à tous Je vois que je ne suis pas seule dans le cas de la "surtaxation de connexions internet", mais à mon grand désarroi, j'ai le regret d...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
graffx

Arnaque voiture !

Résolu

bonjour actuellement a la recherche d'une voiture , je cherchais sur " le bon soin" quand je suis tomber sur une voiture pas très cher : la dame m'aya...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
julien

Leader parfum

Fermé

Bonjour, Commande bien reçu avec 3 jours de retard et a bon prix! Par contre ce que le site ne dis pas c'est qu'il y a des frais de douanes car le...

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
lamoni

Franklin & marshall

Bonjour à tous Je voulais commander sur ce site : http://www.pull-franklinmarshall.fr/ Mais vu tout les problèmes qu'il peut avoir sur d'autres si...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Laetil

Surfacturation internet orange

Bonjour, Je me fais arnaquer par orange qui me surfacture par des connexions Minirel 3629 et/ou 3617 alors que je n'ai jamais été activé sur ce si...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
dany311

Arnaque sur le site le bon coin ou pas?

Résolu

Bonjour, J'ai mis un ordinateur portable en vente sur le bon coin à 400 euros avec l'ecran à remplacer. j'ai recu dans la meme journée une réponse ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
jojo62110

Site de jordan fiable ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui vend des Air-Jordan, Pas Une Arnaque Un Bon Site Fiable mais De Contre-Facons, Si vous avait pas commander sa ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
regcal

Savoir si un site est fiable

Bonjour, je voudrais savoir si le site www.baskets-vente.com est fiable ou pas ? Merci de me repondre, Cordialement Configuration: Windows 7 / ...

angel38200

Tc

urgent voila j'ai fait la connaissence d'une femme de la cote d'ivoire son oncle m'appelle tres souvent au telephone ensuite il a investi 1200e sur le...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
mpmp93

Besion d une reponse

Bonjour, je voudrais savoir ci cette adresse existe car j ai recu des mesages de cette adresse en me disant qui avait une viseo de moi et que je pouv...

grim

Contrefacons !!

bonjour ,j'ai cder un parfum sur leader ,recu en 7 jour sans supplément de douane mais le parfum n'est pas le vrais ,j'ai fait la comparaison avec le ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Xileh

Je pense que je vais attendre longtemps

Bonjour Et oui moi aussi je me suis faite avoir une de plus commande passé le 7/10/2012 pour plus de 100euros et toujours rien j'ai envoyer 2 mai...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Anthony63

Arnaque ou pas

Résolu

bonjour je suis marie et moi cela faais plus de cinq mois que j"ai un monsieur mourant au canada qui as fais un testament par le notaire corinne Kama ...

00lina00

Ebay est sûr ?

Résolu

Bonjour, J'aimerait avoir des témoignages sur Ebay car j'aimerai bien me lancer sur ce site mais je ne sait pas si il est sur, y a t il beaucoup d...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lestiler

Arnaque sur leboncoin.fr via paypal

Bonjour à tous, et deja, bonne et heureuse année! Il y a 15jours, je cherchais sur leboncoin.fr des iPhone 3GS pas trop cher... j'en ai trouvé un...

33 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Mellyon

Extorsion d argent par credulité

Bonjour, j ai recu une demande d ami sur facebook est la personne en question me demande de lui faire un mandat par le biais de l agence wes...

Walounet

Site de chaussures et vêtements

Bonjour, alors voilà, j'ai trouvé un site il y a déjà quelques temps, environ 1 an et demi, site dont voici l'adresse : http://www.niketnpascheres.net...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
mathesurfer
Résultats 7861 - 7890 sur un total de 18 401