Résultats (18 401)

Je vraiment besoin de votre aide les gens svp

Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'arcèlement sur skype au debut jetais sur tchatroulette je prit cette adresse je le ajouter sur mon skype ( rose...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
bogoss 13

Arnaque achat voitures depuis la côte d'ivoire

Il y a trois ans, beaucoup de monde parlait d'une arnaque à l'achat de voitures depuis la Côte d'Ivoire. Manifestement, ça a repris, ou bien ça contin...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Bruce Willix

Liliane braun

Bonjour, Est-ce quelqu'un connais une certaine Liliane Braun qui prétend être en Cote d'Ivoire et qui fait du bénévolat pour la croix rouge francai...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
BmV

Arnaque cote d ivoire

Franck Baert agit sur des sites de rencontres et facebook avec usurpation d identité et fausses photos. J ai reçu un chèque d une valeur de 4500€ au ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Marmenard

Http://www.nikejordans.eu site fiable ?

Bonjour, je cherche à acheter des basket 'Jordan' sur le web a bas prix. Je suis tomber sur ce site http://www.nikejordans.eu qui propose des Jordan ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
indianana

Je me ss fait arnaqué

Bonjour a tous!! Je viens de me faire arnaquer par un Mr. je suppose français vu qu'il na pas d'accent en fessant un mandat Western Union en France, y...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
graffx

Arnac

Résolu

bonjour, je panique depuis hier matin, car une femme m a piégé en enregistrant une cam nu sur msn. Je l'ai connu une heure avant sur un chat, puis o...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Hollalla 61

Merci à ce forum

Résolu

je remercie les gens qui ont postulés leurs expériences d'arnaques sur ce forum ce qui m'a permet de prendre conscience d'une arnaque dont je suis vic...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
kamy09

Litige suite à une vente sur leboncoin

Bonjour, je vous explique mon cas. J'ai remarqué un abris de pêche sur leboncoin, je joint le vendeur, nous tombons d'accord pour la vente et je lui e...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jonathan FOX

Arnaque achat internet côte d ivoire

Résolu

Bonjour, Il semble que Mme Catherine Sylvie Lelong ainsi que son mari sévissent de nouveau sur le net. En effet après avoir mis l annonce de la vent...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
steph

Arnaque mandat cash suite a annonce sur le bo

nous rechercons toutes personne ayant fait objet d' arnaques au mandat cash sur le site le bon coin.la personne vous a contacter avec un email ayant p...

26 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
tiseb

Arnaque à abidjan

Résolu

Bonjour, Je suis arrivée par hasard sur ce site, car je cherche une réponse. J'ai lu des cas qui ressemble de près ou de loin à mon cas. je m'expliqu...

72 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Sylvie L

Arnaque cote divoire

Bonjour, Jé recu un mail me parlant de wester union avec un numero ke je devai apeler et ke jé apelé alor voila la note de telephone et jé meme ouver...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
durock

Arnaque bois de chauffage

bonjour, mon père s'est fait avoir de 400€ mandat cash urgent, la poste décline toute responsabilité et refuse de rembourser!!! au moins la poste pou...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Marmenard

Arnaque à la loterie

Je viens de me faire prendre au jeu. Cette nuit à 4 h 15 du matin, on m'envoie un mail relatif à l'attribution d'un gain s'élevant à 250000 euros. Res...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
transat

Arnaque à la location

je réponds à une annonce intéressante sur Paris un 16 m² dans le 8ème pour 580 €. On me répond avec plein de photos et une description alléchante. je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
graffx

Les arnaque avec les voiture

bonjours, après avoir répondu à une annonce sur ouestfrance auto pour une voiture d'occasion voici les réponde que j'ai une de la personne son j...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
graffx

Houra!!! j'ai gagné un prix ou des problèmes?

Bonjour, Je vous fais parvenir une copie d'un mail que je viens de recevoir et ça rassemble à une arnaque et pour cause: - Numéro de tel introuvab...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
graffx

Bonjours

j'ai apparament le meme probleme que toutes les personne du site mais j'ai ressu le meme email de plmusieur personne diferente, bref que veullent ces ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
graffx

Acn est une arnaque

Fermé

j'ai une amie qui travail chez acn , et je trouve que acn est une arnaque c'st évident on ne paye pas pour travailler et on a encore moin besion de so...

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
tc

Modele type d'un mail d'escroquerie paypal sur le bon coin

J'ai mis en vente plusieurs objets sur le bon coin et j'ai été contacté par deux personnes différentes (des noms volés) Francoise THERIAULT et DELACOU...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
fanie

Arnaque le bon coin 207

Belle Berline prenium 207 From: francia.demarque@yahoo.fr Subject: Votre annonce "Belle Berline prenium 207" sur Leboncoin.fr? To: ... Bonj...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Cesel45

Arnaque personnes âgées gras savoye

contrairement à tout ce que je viens de lire BOUYGUES TELECOM est bien impliqué mon contrat a été résilé en 11/2011 et je viens seulement de m'aperçev...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque pay pal - le bon coin

Bonjour , Je viens actuellement d'indiquer le numéro de colis a Pay pal pour une transaction avec un certains "Marc Jean " . Cependant , ce dernie...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Afrikarnak

Nouvelle arnaque bill gates foundation 2013

Bonjour, attention, une nouvelle vague de mail a été envoyée en vous faisant croire que vous avez gagné 250 000 euros grâce à la loterie Bill gate...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
fernanda65

Signaler des escrocs

(***@*** ***@*** renardjose karim (***@*** Bonsoir Mr et Mme, Je suis un particulier français qui travaille dans le domaine financier alors c...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque sur leboncoin.fr

Comme j'ai pu le voir sur commentcamarche.net, il y a eu des arnaques de ce genre, alors je vous poste une des réponses que "Leticia Ange" m'a faite :...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
DorisOups

Attention arnarques

Bonjour, J'ai été contacter par une amie (correspondante) de nationalité Canadienne qui vit au Canada , et elle prétend m'avoir envoyer UN colis qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque

Résolu

salue chers amis je vis au senegal en plus des gens beninois avec une fille anglaise me demandent de l'argent pour qu'ils m'aident d'immigrer au CANAD...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
lym phenix

Comment lutter contre l'escroquerie sur internet

Je voudrais des informations pour lutter contre l'arnaque, l'escroquerie sur internet. Augustin Nsabiyumva

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
dna.factory
Résultats 5881 - 5910 sur un total de 18 401