Résultats (18 389)

Yana de moscou

je viens de rencontrer une certaine Yana habitant Moscou. Elle se dit doctor psy et journaliste, 38 ans et des grands yeux bleus, bien sur! quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Afrikarnak

Pour résoudre vos arnaques

Bonjour, Ce message n'a pas pour objectif de faire de la pub mais de résoudre la plus part des arnaques présentes sur le web. Je me permet de créer...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
stephy13

Arnaque

suite a une annonce pour vendre mon vehicule , j ai ete contacté par plusieurs acheteurs de cote d ivoire , ca sent l arnaque a plein nez , donc se me...

Afrikarnak

Arnaque ou pas?

je veut achete une voiture une mercedes c220 cdi de 2007 45000km a 9000euro. la voiture se trouve en france et la vendeuse se trouve en engleterre,ell...

ChrisVorascam

Enchere click arnaque

Résolu

allez je lache tout mais a la fin : voila qlq jour un pote qui possede une societe me parle d enchere click et me demanda si je connessais ce site . j...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
FandeCommentçaVa

Arnaque

salut je vien de discute avec un mec qui fait don de sa voiture mais il travail pour l'onu . je lui et ecri que j'etait interesse pas sa voiture une p...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Marine387

Aidez moi

Bonsoir, j'ai un gros problème il y a quelques jours j'ai mis une annonce pour envoyer un portable sur Marche.fr une fille été intéréssé donc j'ai dit...

37 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
meggyna

Arnaque vente de voiture

Bonjour à tous, Je vois que les sujet concernant les arnaques aux ventes et achats de voitures d'occasions fleurissent ici. Moi je commence à trouve...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Pacorabanix

Renseignement

Bonjour, Quelqu'un a t'il été arnaqué par un certain M; Alexis JEAN-JACQUES MERIEM. Il accorde des prêts aux particuliers!!!! merci de bien vou...

ChrisVorascam

Arnaque

bonjour jai repondu à une annonce sur topannonce pour une location d'appart à Bordeaux qui me paraissait bien.J'ai contacter la propriétaire qui vi a...

Pacorabanix

Arnaque

Bonjour Un individu me propose une avance de 35000 £ sur l'achat d'une maison (mise sur Ebay) sans l'avoir vue et me demande mon N° de compte bancair...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
goya09

Arnaque

voici la premiere lettre que j'ai recu, Salut Bien Aimé, Je vous contact aujourd'hui car bien vrai que l'on ne se connaisse pas cela n'empêche ce ge...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
mouglidu16

Contrefacon

bonsoir ,j'ai achete une montre soit disant dolce gabbana sur le boncoin.fr et quand je l'ai recu je me suis apercu quelle etait fausse et en plus ell...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Raoul

Nouvelle arnaque

je viens signaler un arnaqueur rencontré sur le site Wazami pseudo AART DARREN son e mail JESSY.GERELD@YAHOO.COM....il est à lagos nigeria ,il m'a dem...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
bettybrune

Arnaque

Bonjour, Je me demande si c'est une arnaque ou pas. En effet j'ai mis ma voiture en vente sur internet et j'ai reçu un mail de M DELAVELLE Yves qui é...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
ChrisVorascam

Demande de confirmation si arnaque

bonjour j ais ete contacte par maitre michel strasser de cote d ivoir j ais gagner a une loterie auquel j ais participer mon gain serais payer par c...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir la soi disant liste des gagnant

salut moi aussi depuis 2008 ont m'envoie que je fait partie des finaliste pour les 500000 euros et j'ai toujours renvoyers les bon de participation ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Fluide Glacial

Arnaqueuse côte d'ivoire

voila j'aimerais bien mettre quelques photos d'une fille se fessant appelé Laurence Konati,qui vit chez son oncle :Pays : Côte d'ivoire Ville : Abidj...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
ChrisVorascam

L'arnaqueur du site leboncoin sur topannonces

Je m'excuse d'avance pour les fautes...je suis espagnole et j'apprends toujours le français. Je suis a la recherche d'un appart et j'ai trouve la s...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
geci

Arnaque pc gratuit??

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai trouver une annonce ou l'on donner des ordinateur gratuit(portable) c'est cette société qui les donne MICROSLAND et voici l...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
paolo

Arnaque par e-mail - loterie gagnante

Bonjour je viens de reçevoir une arnaque par e-mail. Je vous communique les 2 mails envoyés (UK bien sûr avec plein de fautes d'orthographes...), je n...

35 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
ChrisVorascam

Reception des messages de felicitation

bonjour je reçois chaque fois des message de felicitation pour avoir gagné une somme de 100000 euro k j n jamais perçu. et par après on me demande d'...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Afrikarnak

Arnaque 206 hdi

Bonjour, Suite à des demandes de renseignements pour des offres de 206, Je pense avoir reçu des réponses trés bizares: TENTATIVE ARNAQUE 1: joe...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
chocho63

Alertes rouges

Etant toujours membre de Meetic, je constate depuis ma mauvaise expérience de tentative d'arnaque par le Ghana, de diffuser les faux-profils par lesq...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Widder

Quel forum pour parler des site de rencontres

Fermé

Bonsoir je voudrais savoir sur quel forum du site commentcamarche je pourais parlé des sites de rencontres donc voila

Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
pionnier

Suspicion arnaque chatons

Bonjour, Je crois que je viens de me faire avoir : j'ai répondu la semaine dernière à une annonce concernant le don de 2 chatons. La personne dit ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
bouiboui92

Arnaque sur le bon coin

Bonjour Mr, j' ai accusé réception de votre mail , ma voiture est toujours disponible au prix de 1500€.Elle n'a aucun problème , n'a jamais subit de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Chris 94

Arnaque

bonjour j'ai reçu un email par un certain david wetterwald de la cote d'ivoir qui ma dit qu'il voulai acheté mon véhicule dc il ma demandé un rib j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
J Colson

Arnaque meetic

Je tiens à informer les gens qui ont l'intention de s'inscrire sr le site meetic, que ces gens sont des voleurs en serie! je vous explique: Tout d'ab...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Firefox3

Site chinois de vente dwzhi

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Alors voilà ce qui m'arrive: j'ai mis en vente il y quelques jours un discman sur ebay. A cette occasion, j'ai reçu une question ...

Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
edol69

Arnaque voitures d'accasions

Bonjour, Je viens d'être victime d'une escroquerie organisée par la société European Auto Movers INC. L'annonce du véhicule est sur le site kijiji...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
ChrisVorascam

Chaton arnaque?

bonjour a tous j'ai découvért une annonce sur vivastreet sur un petit chaton maine coon les soit disant propriétaires de ce chaton m'on dit qu'il étai...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Afrikarnak

Insomnie

Moi aussi j'ai reçu le message me faisant lauréat de la loterie Bill Gates tenue ce 24 janvier et que je venais de recevoir 200.000 Euros.... Emotionn...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
M@thew

Arnaque leboncoin.fr wii + wiit : ganso yves

Bonjour à tous, Je me permet de signaler une arnaque sur le boncoin.fr concernant la vente d'une Wii avec accessoires et jeux. L'offre est très al...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
kris

Arnaque achat voiture à l'etranger

bonsoir je voulais juste signaler encore une arnaque sur l'achat d'une voiture a l'etranger , la personne s'appelle Duclos Joffrey et propose une audi...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Olivier

Arnaque

L adresse ou je devais effectuer les virements est ci dessous, mais je n ais pas l intention de verser quoi que se soit ais-je raison ! Vou...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Afrikarnak

Aidez moi svp

Bonjour, j'ai mis une annonce sur Marche.fr pour vendre mon Nokia 5310 à une femme, elle ma dit qu'elle etait intéréssé par mon portable et ma demandé...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
ChrisVorascam

[arnaque]achat voiture afrique western union

bonjour a tous, je cherche une clio et j'ai trouver une annonce d'une clio diesel 5200 km a seulement 2500euros, le prix parait louche mais les photos...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
ChrisVorascam

Vendede vèhicule arnaque

Fermé

bonjour j ai achetè un vèhicule hier a un particulier et il ma cachè quelle chauffè beaucoup je suis tombè en panne au bout de 8 klm je lui ai dit que...

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
M@thew

Grosse arnaque

je viens de recevoir un mail m'indiquant que j'étais l'heureux gagnant de 60 000 € (tirage tombola) je dois contacter Maître SANTOS LEROY afin de ...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
tita67

Vente via paypal

Bonjour J'ai mis en ligne sur le site leboncoin.fr d'un objet, d'une valeur de 2500€. Un acheteur m'a proposé de l'acheter et de payer par paypal. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
mirages

Arnaque cote d'ivoire ou pas?

Bonsoir,je correspond avec une femme française d'Abidjan s'appelant Tina Portie,elle m'a dit qu'elle vivait en Cote d'Ivoire depuis 2006.Elle m'a dit ...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
lebretondu56

Arnaque webcam cote d'ivoir

salut comment les arnaqueurs peuvent t -ils avoirent des infos personnelle sur nous ou avoir l'adresse de nos contacts si on ne leur donne pas d'info

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaque dirt bike

Résolu

voila je veut acheter une dirt bike 250cc par virement bancair sur EBAY par un PRO. elle coute 599euro plus 99euro de frais de port et je la recoi 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
pseudo1990

Arnaque

Bonjour, moi j'ai pris plusieur logos sonneries etc,et sa fait maintenant 2mois voir 3 ke g envoyé le mot stop et pourtant la g encore 21€ de hors fo...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
embarek23

Arnaque

Résolu

bonjour, moi jai mis en vente mon PC portable ACER a 500euro mais le probléme ces que les gens qu'ils veule me l'acheter sont tous de l'etrangé ou ...

teteu

Arnaque sur telechargement films

bonjour a tous je suis nouveau avec vous donc je viens de voir que mon affaire été déjà passé par votre forum je me suis fait arnaquer par telecha...

embarek23

Vente de voiture a un homme en cote d'ivoire.

Fermé

bonjour, je vent mon véhicule , aprés l'avoir mi sur un site, je reçoi un mail en me emandant si ma vente est tjr d'actualité! vu que c le cas je r...

Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
krys1982

Arnaque a la voiture

Je recherchais un SANTA FE à acheter et j'ai reçu par mail une offre d'un monsieur de 59 ans, je suis tombé sur le forum arnaque et je tombe de très ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Isis_84

Message a ce site

Fermé

Je pense que votre site fait un bon travail concernant l arnaque .Mais quelque part j ai lu que toutes les annonces qui viennet du benin sont une arna...

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
ChrisVorascam
Résultats 14201 - 14250 sur un total de 18 389