Résultats (18 401)
Suite à arnaque video peut elle être diffusée
RésoluBonjour, Suite à un mandat de police judiciaire de BURKINA FASO bien sûr je n'ai pas donné suite à aucun courrier, supprimé adresse hotmail, contac...
Vente objet paiement par western union
Bonsoir!! Quelqu'un veux m'acheter une batteuse que j'ai mis sur le bon coin en me faisant un virement par western union à retirer en liquide dans une...
"attention" une nouvelle arnaque futée
Ja crise n a d effet sur les opportunistes , en cette epoque , de liberté sauvage , ou , tout et n importe quoi , est envisagé et incontrolable , quan...
Billet d'avion acheté non livré?
Bonjour, j'ai tenté de réserver un billet sur un site intermédiaire , il a encaissé le prix, mais jamais livré à cause de la compagnie aérienne. ...
Arnaque ou pas ??
Bonjour, J'ai mit une annonce sur le bon coin et j'ai 3 personne du même numéro (côte d'ivoire) qui mon contacté pour la vente de ma robe que dois-...
Je n'ai rien commandé et je reçois une factur
Résolubonjour, ca matin j'ouvre ma boite mail, et là stupeur, je reçois une facture alors que je n'ai rien commandé, voici le mail, à noter qu'il y a une...
Boutique-venteprivee-sac.com
FerméBonjour, que pensez vous de ce site ? arnaque ou pas ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Arnaque ivoirienne d'une certaine marie blanc
POUR JAQUELINE sachez kil veulent une somme de 1500€ contre une vidéo montage de moi a posté sur youtube il veulent par WESTERN UNION ! c'est abusé ce...
Donne ou arnaque
j'ai reçu ce message d'une certaine Francine LAURIET dans ma boite de hotmail: Bonjour cher ami en christ, Je me réjouis énormément de votre r...
Reponse a ma question
Bonjour sur le boncoin ma voiture est a vendre un couple ma demander des renseignement sur la voiture je lui ai transmit mon msg mes les personne ...
Arnaque cote d'ivoire
et bien j'ai bien fait de plus repondre au message, ca parait dérisoire par rapport au somme que vous decrivez mais il me demander de payer 50 euros d...
Demande d'aide au public
Résolubonsoir à tous j'aimerai bien avoir un éclaircie sur les messages que je reçois de tant en tant dans mon mail des personnes que je ne connais pas me...
Madame
RésoluBonjour, Est ce quelqu'un a déjà achete sur www.saclancels.com. J'y ai commandé un sac premier flirt depuis le 24 juin ,depuis plus de nouvelles 10 m...
Arnaque dudu
Dudu ou je ne sais quoi c est un gros arnaqueur j'ai commandé pour 250e de marchandises 25e de wester union Et depuis plus de nouvelles ...
Arnaque a la cam
bonjour j ai etais pieger par une jeune fille de 16 ans de la cote d ivoire il y a des videos j ai peur quils diffuse que dois je faire?
Arnaque mandat cash urgent facebook
Http://www.facebook.com/bazar.electronique1#!/bazar.electronique1 stephane cardoso son nom !!! arnaqueur !! sur tout produit apple !! Référenc...
Lachance lucette sévi sur le bon coin
RésoluBonjour je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis . vue sur le site oui je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens a vous dire que...
Arnaques acheteurs en liquide? que risquer?
Bonjour, J'ai lu tous les mails concernant les arnaques mais je n'ai pas trouvé mon cas de figure. L homme de côte d ivoire s'appelle Yanis michelle ...
Arnaque vente de voiture sur le net
Résolu/FerméBonjour, j'ai été victime d'une tentative d'arnaque avec des monsieurs qui font des annonces de ventes de voiture sur le net.ils demandent mes coord...
Video nul : piégé par webcam
RésoluUne fille ma filmé entrain de me ******, avant elle ma chauffé ! La personne vien de côte d'Ivoire et me réclame de l'argent, sinon elle publie la vid...
Arnaque
voila je discuter tranquillement sur et dun coup il y a une fille qui vient me parler et me dit on se chauffe ensemble je commence a me toucher er tou...
Attention arnaques à bénin
RésoluJe ne sais pas si j'ai le droit de mettre des lien ici mais je tiens juste vous informer pour que tout le monde se méfie d'un certain DOLAPE Moïse qui...
Arret de bus implanter arbitrairement
RésoluBonjour, Nous avons eu la surprise de constater des ouvriers du BTP découpant le goudron de vant chez nous, ils étaient sur le point de déconstrui...
Arnaqe sur le boncoin
Bonjour, j'ai acheté un casque beats by dr dre sur le bon coin où le mec me certifiais que le casque étais un AUTHENTIQUE a 100 %. Il m'as même présen...
Opposition au chèque.
Bonjour, Peut-on faire opposition sur un chèque pour ce problème là ? J'ai envoyé un chèque à un vendeur sur LE BON COIN et cela fait une semaine ...
Arnaque ou pas!!
Bonjour, je vais déménager en Auvergne et j ai passé une annonce sur bon coin pour trouver un logement, des personnes m'ont répondu en me proposan...
Vrai site louis vuitton ?
RésoluBonjour, je ne savait pas où poser ma question. J'ai trouver un site Louis Vuitton, et vu les rabais sur les prix je me demander si ce n'était pas...
Arnaque a l'emails ?
RésoluBonjour, Je viens de me reveiller, et en me reveillant j'ai regarde forcement ma boite mails. Et j'ai eu a ma grande surprise, un emails me dis...
Chantage sur msn
Ferméon m'a dit qu'il exitait un n° de telephone qui permet d'avoir des conseils pour arnaques en rapport avec la coted'ivoire pouvez vous me communiquer c...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour, J'ai eu un e-mail de : surveillance.internet@cyberservices.com est ce une adresse valide ?avec laquelle j'ai reçu un mandat de poursuite ...