Résultats (18 376)

Mandat cash urgent de la poste : securisé ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de negocier un ordinateur portable par le biais d'une petite annonce. Le vendeur, qui habite Paris, m'a donné son nom et ...

Dernière réponse le 28 mars 2014 par
yol974

Nad & you

bonjour je viens de rencontrer ce site: http://www.nad-and-you.com/comment-ca-marche.php. Le principe est celui des enchères, cela a l'air très économ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
T1b011

Arnaque avec des chiots

je cherchais un chiot cavalier King Charles et je suis tombé sur une annonce sur top annonce du 27 /11/2010 TRES BEAUX CHIOTS CAVALIER KING CHARLES PU...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
oseane

Arnaque?

Bonjour,je voulais savoir j'ai commande des jordan 3 retro gris cimen sur lesjordanpourfille.com et je croit que c'est un fake??? help me please ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
dna.factory

Http://www.francesacs.com

Résolu

Bonjour, penser vous que ce site est fiable ? https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=francesacs&e=com Et que si on commande un sac on le r...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
macha

Arnaque des offres par un numero de tel. 00225 ....

Quel risque encourt-on quand on a simplement répondu au mail en disant qu'on est d'accord sur l'offre ?

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
OUps

Arnaque assurance bouygues telecom

bonjour, cela fait plus d'un mois que malgré l'intrvention des équipes de Bouygues je suis dans l'attente du remplacement de mon telephone - cela a...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaqué par quelqu'un du mali

bonjour a tous je viens seulement de lire vos messages et je me suis fait arnaqué par une personne du mali heureusement la douane a arreté le colis ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
marmenard

Arnaques en cotes d'ivoire

Bonjour je suis Tom. Je suis entrain de me faire escroquer un somme assez importante. Ils m'ont envoyé des mails comme quoi j'avais a faire à la po...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
colonel benois cleme,t

Imbecilles

je suis décourager j'ai rencontre une jeune femme qui vient de la cote d'ivoire et qui m'a demander de l'aide en argent et de somme en somme et d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
joraline

Plimus l'arnaque !

Résolu

bonjour, j'ai recement fait une commande sur plimus j'ai payer 12 euros pour faire desimlocker mon portable (le debloquer) et ils m'ont envoyer un e'm...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
lucna

Aidejuridiquegratuit.fr est une arnaque

Résolu

Bonjour, Jeune créateur d'entreprise, j'ai de nombreuses démarches administratives et juridiques à effectuer. J'avais quelques questions simples à ...

marie

Arnaque à la western union

Bonjour, j'ai failli me faire arnaquer suite a une annonce que j'avais passée sur un site internet régional pour vendre un appartement -----------...

64 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
anonyme

Arnaque demande d'argent -

sur un site fait pour le partage d'activités, mais aussi de rencontres ce que je ne voulais pas, j'ai affaire à quelqu'un (soit disant francais) liant...

niplut

Acheter une voiture en mandat cash urgent

bonjour une nouvelle arnaque circule pour la vente d'une clio tdci a 2500 euros et seulement 65 000 km bon passe les informations sur le véhicule e...

marmenard

Arnaque le bon coin

Résolu

J'ai déjà eu l'arnaque avec Maria Debario donc merci pour l'info! Et maintenant place à Ryan Junion : Suite a votre mail et après analyse je voudrai ...

marmenard

Arnaque ? urgent

sur un site fait pour le partage d'activités, mais aussi de rencontres ce que je ne voulais pas, j'ai affaire à quelqu'un (soit disant francais) liant...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
co-ba-de

Rencontre cote ivoire arnaque ou pas?

Résolu

bonjour à tous, sur le tchat j'ai rencontré une fille dont je pensait qu'elle habitait en ile de france, mais elle me dis rapidement habité en cote...

arthur

Arnaque au don d'une voiture sans permis

bonsoir moi je me suis aussi faite arnaquer par un sertin mr francely qui voulait me faire don d'une voiture sans permis 4 place et qui soi disan c'es...

18 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Elbegloo

Arnaque telecharger.com

Bonjour à toutes et à tous Leur adresse n'existe pas. Je leur ai adressé 2 courriers postaux en juin qui me sont revenus à ce jour. Entre temps, j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
l'embrouille 75

Arnaque msn cote d'ivoire

Je sais que ce sujet a été développé 20 000 fois, mais concernant l'arnaque par msn via cam d'escrocs résidant en cote d'ivoire, j'aurais voulu vous ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
l'embrouille 75

Police interpole de la cote-d''ivoire

Résolu

Bonjour,je vous écris ,et je veux faire un appel à la police interpole de la cote-d''ivoire et Togo ,mon courriel est (Adresse mail supprimée Modérati...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque

bonjour je viens de me faire avoir pour un appartement à chatou une personne du nom de gilbert lacroix un f2 à 450 euros par mois, j'ai porté plainte...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
l'embrouille 75

Paypal et vérifications ?

Bonjour, Comment est-il possible que je ne puisse joindre personne pour vérifier que mon fils âgé de quatorze ans n'ai pas créé un compte paypal s...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
contrariness

Arnaque telephone portable wiko peax sur leboncoin villeneuve su

Arnaque telephone portable WIKO PEAX sur leboncoin Villeneuve sur lot Alors dans le titre tous est pratiquement indiquez, j'ai vue une Annonce sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Chris 94

Objet: recensement et dedommagement des victimes d'arnaques

OBJET: RECENSEMENT ET DÉDOMMAGEMENT DES VICTIMES D'ARNAQUES EN COTE D'IVOIRE Votre Honneur, La Côte d'Ivoire est devenue un bastion de tou...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Chris 94

Arnaque

Bonsoir, il semblerait que moi aussi je suis la cible d'une arnaque mais cette fois-ci moi je suis une femme et l'arnaqueur est un homme. Comme dans b...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Dexterccm

Bidwiz : récupérer mon argent

Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour la 1ère fois un bon d'achat de 49€ sur BIDWIZ, je n'ai pas remporté d'enchères (une seule que j'ai essayée) et je m...

29 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Kenzovero

Arnaque sur skype

Bonjour. Connaissez vous un dénommé christian mounereau sur Skype? plusieurs comptes Skype, plusieurs pseudo: christian, m.christian21,m.christian16,m...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
ajoupabouillon

Arnaque sur le bon coin mme desaute michelle

attention une certaine mme desaute michelle à tenter de m'arnaquer sur le bon coin, soyez vigilant. merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
madmyke

Arnaque transfert d'argent cote d'ivoire

Fermé

bonjour, je suis victime d'une arnaque dont je viens de me rendre compte, j’attends un transfert d'argent de 6500 euros et l'on me demande a moi et l...

Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Tit

Arnaque sur les cautions mandat cash urgent

Bonjour, j'ai lu qu'il y avait eu beaucoup d'arnaque de mandat cash urgent sur ce site, ce qui m'a fait me méfier de la réponse à une annonce de logem...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
joraline

**** jean baptiste arnaque au nom de ****

Bonjour à tous je viens vers vous par le billet de ce site vous informer d'une arnaque qui circule en ce moment il s'agit de monsieur **** JEAN B...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
blux

Arnaques

Résolu

Bonjour, Je voudrai vous signaler 4 faux profils sur votre site, avec 2 faux profils assurément identiques puisque les photos représentent la même ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Doris

Arnaque/leboncoin/paypal/suivi de colis

Bonjour à tous, Je viens de perdre bcp trop de temps ( 1 jour pour tout vous dire)avec une chardon.jl@gmail.com-------> 32 Mails échangés avec Julie...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Pierrecastor

Arnaque !

je reçois plusieurs mail pour une vente de véhicule à diffuser merci Bonsoir je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis . vue sur le...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
titiyuna59

Arnaque cote d'ivoire

Bonjour, pour faire suite à votre mise en garde concernant les arnaques en Côte d'Ivoire, il y a un certain Martin Monnet qui s'est également essay...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
OUps

Arnaque internet vente voiture

Résolu

DESOLE POUR LA LONGUEUR DU POST VOILA JE VIENS DE RÉPONDRE A UNE ANNONCE POUR UNE 206 A 1500euros(annonce sur paru vendu) ET VOICI LE DIALOGUE ENGAG...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
jodyginger

Arnaque via ebay et paypal

BONJOUR, alerte à tous les vendeurs sur eBay, le bon coin ou autre, ne donnez jamais suite à ce mail: gladysrichmond@yahoo.fr et n'envoyez jamais v...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
ssylvain51

C'est un moyen de paiement sécurisé

Résolu

Bonjour , Voici ma question : virement bancaire moyen de paiement sécurisé ? Cdt

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
antipolis a

Commande nike toujours pas parvenu

Bonjour, J'ai commande des blazer nike sur le site chaussurespascher.fr et je les ai déjà payé 78€! Néanmoins ça fait déjà 2 semaines que j'attend ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
grwadaproud

L'arnaque du téléchargement gratuit

Bonjour, Suite à une petite mésaventure dont je vais vous raconter les détails, je souhaite poser cette question: Est il légal de proposer un tél...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Yvemarie

Arnaque provenant du benin

Fermé

Bonjour , hier matin jai remarqué une annonce sur le bon coin pour un canapé d'angle en cuir blanc avec relax pour le prix de 190 euros ! J'ai de suit...

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
neness

Arnaque webcam

Résolu

bonjour. J'ai rencontrer une personne ,avec qui j'ai fait de la webcam. IL ma demander de l"argent car il était bloquer en cote d'ivoire. par mon gran...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
MrYAU31

Arnaque : femmes en détresse en côte d'ivoire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je communique une arnaque par windows live messenger, une soit disant femme de la côte d'ivoire me parle régulièrement et m'envoie des pho...

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
KingPin04

Femme de côte d'ivoire

Fermé

Bonjour, je suis nouveau et j ai vu le site et j ai une question a propos de la côte d ivoire!j ai rencontrer une femme de la bas sur meetic et nou...

Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Christophe - Meetic

Light in the box arnaque et contrefaçon

Résolu/Fermé

Bonjour, Appel à toutes les personnes comme moi qui se sont faites arnaquées par ce site : Si vous avez acheté des articles en contrefaçon dénonc...

Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Chris 94

Arnaque appartement

Bonsoir, je viens d'être victime de la même arnaque ! C'est incroyable les mails sont identiques! Pouvez-vous me dire ce qu'ils entreprennent à la tou...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
marmenard

Je suis victime de chantage contre ma vidéo

Résolu

bonsoir je m'appelle Nom supprimé Modération CCM , je suis victime de chantage donc 1500€ contre ma vidéo par quelqu'un et j'ai vu sa cam et c'était u...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
TAT

Arnaque

Bonjour juste une petite question voila j'ai été sur un site de rencontre et une fille de 29ans ma invité sur skype j'ai accepte elle on a fait une v...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
freo
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 18 376