Résultats (18 376)
Beats pas chers
Bonjour, Je voulais savoir si ce site ne vends pas des faux beats car le prix est vraiment très bas (85€ pour des beats by dr dre solo hd)... Lien d...
Arnaque paypal
RésoluBonjour, J'ai des lunettes en parfait état que je vend sur ebay sous la forme de petites annonces. Ainsi, j'ai été contactée par sms, pour avoir de...
Site adidas jeremy scott
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si des personnes ont déjà commandé sur le site Adidas Jeremy Scott: http://adidasjeremyscottwings.com/ Et s'ils ont des a...
Arnaque sur neuf box de sfr
Bonjour, je me retrouve avec des factures de +40 euros en mai et de 50 et quelques euros en juin ,alors que n'utilise rien de plus que les mois pr...
Arnaque par petite annonce ebay
Bonjour, J'ai récemment effectué un achat d'un pantalon sur Ebay par le biais des petites annonces. Problème : j'ai envoyé le chèque, je n'ai jama...
Showroom arnaque ou pas
RésoluJe voudrais acheter une montre et je ne sais pas si elle est livrée avec un certificat dauthenticite et d'une garantie.comment savoir si ce n'est pas ...
Virement bancaire, arnaque
FerméBonjour, suite a une annonce, sur le bon coin avec un prix correspondant a l'article, je me suis laissée tenté j'ai contacter la vendeuse qui m'av...
Arnaque sur le bon coin donald dublanc
bonjour idem les autes voici ce que je recois poru une annonce de moto mise sur leboncoin : Bonjour a vous j'accuse bonne réception de votre répo...
Factures pour site internet
Bonjour, Je m'occupe depuis peu de la compta du site internet d'une association et je dois payer régulièrement deux sortes de factures : l'héberge...
Attention aux arnaques sur internet !!!
Bonjour a tous, Je viens faire ce topic afin de vous faire connaitre les techniques qu'utilisent les voleurs sur internet, c'est techniques sont be...
Arnaque ? que faire ?
Bonjour, j'ai commandé il y a pas longtemps 2 choses sur groupon à peu près le 10 Juin. Aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu, est-ce normal ? ...
Attention arnaque dorcase delamare
Chers amis (es), Ils ont un fils décédé au Benin dans une expédition humanitaire et il vende les voitures de leurs fils décédé pour pratiquement r...
Arnaque wrsca aidez moi je vous en supplie
Bonjour, Hier, J'ai découvert le site WRSCA à cause de google! J'ai donc parcouru le site et j'ai craqué pour une paire de chaussures. J'ai donc pass...
Arnaque sur les sites beats audio
RésoluBonjour, excuser moi pour se sujet qui est souvent remonté, Je vais sur le site docteurdre.net pour peut etre achete un casque mais je vous demande s...
Arnaque orange 2 fois en 6 jours
J'ai reçu 2 Mails identiques à 6 jours d'intervalle sous le logo Orange " menaçant de prélèvement de 59,80€ et non remboursement si je ne trans...
J'ai recu un sms me disant que mon n° de gsm
J'ai reçu un SMS me disant que mon N° de téléphone a gagné une somme de 14.100,68 et que je dois appeler le +22720392402 pour confirmer mon gain ! Qua...
Arnaque cote d ivoire
bonjour et besoin de votre aide on me demande de l argent contre la suppression dune video mis sur you tubes comment faire et connaiser vous u certain...
Un appartement!
Moi j'ai vue une annonce pour une appartement, l'homme est pour l'instant en France et la visite de l'appartement doit apparemment être faites avec so...
Arnaque faux cheque de banque audi a5
Fermébonjour j'ai été victime d'une excroquerie en septembre 2010 sur la vente de mon audi a5 2.7 tdi d'un montant de 38000euro, en vente sur le bon coin...
Clarence depardieu
Résolubonjour moi ces une femme qui est aller au mali pour lenterrement de ces parents et mintenan elle me demande denvoyer de largent pour quel rentre en f...
Panique
Résolu/Ferméje me suis fais avoir par une femmes soint disant en cote d ivoire et apres j ai recu un mail par direction police internet ci@hotmail .fr et le numer...
Prix cigarette.com
bonjour, quelqu'un peut me s'il a echeté le site prix cigarettes.com et si a bien a reçu ?? j'ai lu des temoignages mais des fois c le site meme qui ...
L'usurpation d'identité
RésoluBonjour* Depuis plusieurs mois,une personne se faisant passer pour Mr Stéphane ***,étant veuf ,sans enfants,soit avocat,notaire etc. Il dit avoi...
Arnaque sur internet
Voilà j'ai rencontré quelqu'un sur internet il m'as dit qu'il partait là bas pour vendre sa société son associé est parti avec tout l'argent de la soc...
Arnaque femme francaise a abidjan
Fermétout comme vous je suis en relation avec une superbe blonde francaise d abidjan, d une discussion amicale elle est vite venu a parler "amour" me dire ...
Avocat en cote d'ivoire
Bonjour à tous, Je cherche à savoir si quelqu'un à eu affaire à cet avocat Me Jean Jaurès Seri immeuble Delafosse Boulevard des Martyrs, aucune idée ...
Air max tn
C'est peut être un site non-fiable. Mais j'aimerai quand même savoir si cette paire de basket et un contre-façon ou non. ---> http://www.usgotr...
Chantage webcam
Bonjour , j'ai très peur , une femme m'a contacter pour une cam séxuel , j'ai accépter et elle ma pris en vidéo et me dis quelva me les envoyé à tout ...
Arnaque pour vendre ma voiture
BONJOUR voilà moi aussi j'ai eu affaire à MARC CORCHET. Pour un peu j'y croyais. Même topo que vous il réclame des photos et autres renseignements...
Piege a la cam
RésoluBonjour, donc depuis hier soir je suis en panique ! On viens de me pieger a la cam ! et menace de la diffuser a mes proches, famille, etc ..., il a dé...
Transformer videos youtube en mp3 légal ?
Nous avons reçu un avertissement d'Hadopi .. Mais est-ce que télécharger sur http://www.youtubemp3.fr est légal ? Si je télécharge une musique dessus,...
Debloquer-rapidement.com aidez-moi !!!
J'aimerai avoir votre avis sur ce site car j'ai été prélever pour le déblocage de mon téléphone mais je n'ai rien reçu. J'aimerai savoir quelle procéd...
Achat frauduleu par cb au nom de ftelecomfac
FerméCB carte achat de FTELECOMFAC le 15/10/2010 pour 64,37€. mots clefs: fraudes, arnaques, vols, compte bancaire, piratage, prélévement, inconnu... ma ...
Arnaque??
RésoluBonjour, je voudrais savoir si payer par virement bancaire est une arnaque le site est fourmis.fr donc je vous demande votre avis.merci Configu...
Arnaque ebay/paypal nigéria
J'ai mis en vente par EBay un téléphone portable. Très rapidement, je reçois ce mail : Good day,My name is Anna Cardin, i'm interested in purchasing...
Question aux personne arnaqués
bjr je souhaite savoir si quelqun aurait eu a faire a une sandrine lafortune qui aurait des liens avec la cotte d ivoir
La pseudo alice levère récidive !
Bonjour, Aujourd'hui, je viens de trouver une annonce concernant un Thermomix à donner ! Gros doute ... Je contacte celle qui a passé l'annonce ...
"00182507751" appel régulier (laissez sonner)
bonjour Le numéro de téléphone "00182507751" (et bien d'autres !) fait sonner mon téléphone fixe régulièrement tous les jours autour de midi et le so...
Une arnaque de plus : mr et mme kevalez
RésoluBonjour je vous confirme mon achat dans son état actuel, je suis française de saint-valery-en-caux (76) et après avoir consulter le site, je suis t...
Sms suspension ligne
RésoluSalut a tous juste pour vous prévenir d'une vague de message aujourd'hui: votre ligne adsl a fait l'objet d'un telechargement illegal. contacter ra...
Arnaque
Moi, ce matin , j'ai reçu un mail me disant qu'il se nommait Jean L. et qu'il souffrait d'un cancer de la gorge, et que son médecin lui a dit qu'il ne...
Possible arnaque ?
RésoluBonjour je suis sur le point de faire un emprunt à une personne résidant apparemment en Corse mais voilà afin de payé l'assurance il me demande de pay...
Bubblegroup arnaque?????
j'ai reçu un mail d'un peter holland peter il parle de parteneriat et representation commerciale.... site internet www.bubblegroup.com adress: 5th ...
Western union la poste
Bonjour, j ai envoyer de l argent au gahna comment faut il faire pour retrouver ces personne pour pouvoir recuperer cet argent je l ai envoyer a...
Comment lutter contre arnaques africaines?
je m'interroge après avoir posté une annonce pour vendre un bien. j'ai recu trois mails quasi identique d'arnaqueurs africains toujours ficeles de la ...
Aranaque
bonjour j ai ete victime d une arnaque part madame françoise lupin le samedi 16/06/2012 mais j ai ete aveugler j ai envoyre la tablette tactile sans m...
Arnaque ou pas?
Bonjour à tous, j'ai parlé avec une fille sur msn ( elle avait mis son adresse sur adopteunmec à la vue de tous, c'est déjà un peu bizarre mais bon, ...
Beatsbydre-world.com site fiable ?
Bonjour, j'aurai voulu votre avie sur ce site pour savoir si il est fiable si ce n'est pas une arnaque ou de la copie! Merci de votre avis ;) Am...
Possibilité d'arnaque abjidan ryan jassel
bonjour, Je crois être victime d une arnaque le gars m envoit des photos superbes de lui je doute un peu car il est tres beau mais ne ne veut pas ouv...
Alerte
Résolubj ca va je me suis fait avoir par une femmes soint disant en cote d ivoire et apres j ai recu un mail par direction police internet ci @ hotmail.fr u...