Résultats (18 401)
Arnaque fausse adresse gouv.fr
Résolu/FerméBonjour, Un mail reçu ce matin m'a intrigué, voila la copie DIRECTION GENERALE DES FINANCES PUBLIQUES 20/10/2009 Notification d...
Arnaque ansecure.com fraude cb
bonjour, j'ai honte car je viens seulement de m'apercevoir que j'étais débité tous les 2 moi de 90 euros par ANSECUR;COM . J'ai lu vos messages et il...
Arnaque
RésoluQuelqu'un connait ********? C'est une Jeune femme blonde et blanche, qui habite la Cote D'Ivoire, surement à Abidjan. Si quelqu'un la connait qui puis...
Arnaque paypal
Bonjour à tous J'ai également été victime de Alvine Pelletier.. Il m'a fait le même coup avec les cartes PCS mais à votre contraire, j'ai envoyé le...
Leboncoin arnaque
FerméBonjour, Attention d'arnaquer active sur leboncoin.com. Vous allez recevoir le faux mail de Paypal et des message de genre "Je tiens a vous info...
Arnaque hopa jeux en ligne
bonjour à toutes et tous, moral a zéro ce jour... en effet j ai recu il y a une semaine un mail de scratch2scratch. je clique et me retrouve sur u...
Brouteur
Salut tout le monde je me suis fait avoir par un de c'est brouteur de cote divoire voila maintenant 3 jours de cela et jai reussi a negocier que je de...
Colis
bonjour, une femme avec qui j'ai discuté depuis quelques jours (habitant apparemment en France, et moi en Belgique) me demande mon adresse afin de m'e...
Renseignement
RésoluBonsoir mon mari a eu le même soucis avec une fille carine ausoud. Il y'a pas longtemps il a reçu un mail de you tube disant qu'il fallait qu'il reti...
Arnaque ivoirienne
Résoluque se passe t'il si on donne le nom l'adresse et le numéro de tél? Car moi je n'ai rien vu venir persuadée que le bon coin était sécurisé
Arnaque sur msn et le bon coin
j'ai vue une annonce sur le bon coin d'une clio 2 société 2000 euro je répond a son annonceme revoi un mail et me rajoute dans ses contacte msn sous l...
Besoin d'aide svp
RésoluBonsoir, ma mère a rencontrer un homme sur Badoo. Elle lui parle, et ils ont eux aussi échangez leurs numéros ainsi que leurs Skype. Cet homme soit di...
Arnaque le bon coin
Résoluje viens de recevoir les même infos pour la vente de ma voiture; le bon coin ne pourrait il pas faire quelque chose ?
Nouvelle annonce arnaque : "don de chiots " francise courtois
FerméBonjour, Ce gars est toujours sur la toile, il a gardé ses deux adresses mail d'"ARNAQUE" : francise courtois 1/ ***@*** 2/ ***@*** ; ...
Piratage d'identité !
Bonjour, je viens de recevoir un mail de "l'Assurance Maladie Ameli-direct.fr Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande de modificati...
Arnaque au chiot
Bonjour, Idem pour moi, mais un lien sur Facebook un couple qui donne son chiot jack de 3mois en urgence. j'entame une discussion et bien évidemen...
Connaissez vous michael rogers soldat des usa en afghanistan
Il m'a dit avoir un fils adoptif à Accra dans l'école d l'armée américaine. Son professeur responsable serait un certain Peter Hansely. Plus de nouvel...
Arnaque chiots jack russell cameroun
RésoluBonjour à tous, Comme bien d'autres personnes, j'étais à la recherche d'un chiot, plus particulièrement un Jack Russell car je voulais en faire cad...
Arnaque facebook
bonjour, j'ai ajouter une belle femme elle m'a proposé de la voir en rdv et plus... sur Marseille si je paie un coupon pcs mastercard de 20 euros, j'...
Arnaque a la webcam cote d'ivoire
Imprudemment et malgré que j'avais émis un avis négatif vis à vis d'un ancien ami ivoirien, nous nous sommes dénudés lui et moi et masturbé devant la ...
Démarche a faire svp
RésoluBonjour je me suis fait arnaquer par Wester union et je voudrai savoir les démarche pour porter plaint Merci
Places de coupe du monde bresil
bonjour, je voudrais savoir le site ticketsbis, vendeurs de billets de concerts foot ect est fiable. J'ai acheté deux billets pour la coupe du mond...
Vente par paypal a luxembourg
Bonjour, bjr;je viens de vendre une friteuse et le compte paypal me dit de le crediter de 515 euros pour me verser cette somme ensuite sur mon...
Arnaque d'une dame supposée avoir le cancer
Bonjour, voici la lettre recue par cette dame Rollande Picha en question A Votre Honneur, Je sais que ce message te paraîtra comme une surprise...
Fille cote d'ivoire
je veus savoir si c'est une bonne adresse a abidjan lambert marie janned coted'ivoire code 00225 cdare elle m'a demande de lk'argent
Fonctionnement de paypal international?
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, veuillez m'excuser . J'ai un soucis pour recevoir un paiement via paypal, la personne qui doit...
Arnaque bénin
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a eu a faire un certain Jores Vermosse, qui est dans le commerce international et donc en ce moment au Bénin....
Chantage sur skype
Bonjour, J'ai 14ans une femme a une vidéo de moi montrent mob sexe elle me demnende de l'argent en échange elle supprime la vidéo que doit je faire ...
Menace de publier ma video
Résolubonjour j'etais piégé par une video et la personne me fait du chantage
Arnaqueuse
Résolubjr je correspond sur skype (kacoumariestella@gmail.com) qui est au mali charmande fille qui voudrais venir me rejoindre en espagne je la vois tous le...