Résultats (18 401)
Site des arnaqueur-aidez-nous a les arreter
Résolu/Ferméun site mis en place par les arnaqueur qui font comprendre au gens qu'ils sont une université en ligne, alors que l'université en question n'est qu'un...
Acheteurs de la côte d'ivoire
RésoluJ'ai mis une chambre en vente sur un site gratuit et j'ai eu très rapidement une réponse très polie et enthousiaste d'un militaire basé en côte d'ivoi...
Arnaque le bon coin savoir se que vous en pensez
RésoluVoila j'ai mis ma voiture sur le bon coin pour piéces et le soir même je reçois un sms d'un 06 numero normale au qu'elle je ne peut pas repondre mais ...
Condition générale de vente non respecté!!
FerméBonjour, j'ai payé un pack départ chez France grossiste, le commercial m'appelle pour me dire qu'au lieu de baver sur leur travail et site, je ferai...
Comment faire pour suivre ma commande
j'ai passer une commande chez ledear parfum le 30 sept 2013 jetait prélever et je n'arrive pas a suivre ma commander est ce que je dois m'inquiète ou ...
Arnaque sur le bon coin
Suite à une annonce passée sur le bon coin pour vendre mon véhicule, voici un mail reçu: (ça sent l'arnaque à plein nez) Bonjour Apprenant la dispon...
Arnaque vetement le bon coin
Bonjour ,je voudrai signaler une arnaque j 'ai acheter une robe desigual sur le bon coin , j ai donc expedié le cheque et je n ai rien reçu !!! une ce...
Hadopi, adresse ip
Bonjour, j'ai reçu un mail d'Hadopi ce matin dans ma boite mail orange comme quoi j'avais téléchargé illégalement quelque chose via bitTorrent le 4 ...
Arnaque par air europa transport au bénin
Résolu/Ferméj'ai crue au père noel,soit disant un particulier qui aimerait faire le don de son bouledogue car son chien ne supportais pas la chaleur en afrique et...
Daniel t*****
Bonjour Je me suis fait avoir comme une bleue, il proposait une location d'une maison et j'ai versé via Westernunion 450€ de caution Il a réussi à e...
Recherche une identité
Bonjour je fais appel à vous car je souhaiterai retrouver l'identité d'une personne à partir de son adresse email. Pouvez vous m'aidez svp. Merci de v...
Télé
bonjour, j'ai également reçu un courrier identique de télé 2 semaines,je n'ai pas encore appeler,j'ai peur d'une belle arnaque !!!!
A votre attention
Résolu/FerméBonjour à tous, Une personne aurait-elle entendu parler ou discuter avec un certain GLENN HALVORSEN sur Skype ou Facebook,homme d'origine norvégiennn...
Arnaque ou pas
Résolubonjour, j'ai mis en vente des objets sur leboncoin. un jour après une personne m'écrit et me dit quelle est intéresser par mon annonce et veut me pay...
Arnaque sur le site lightinthebox
Bonjour, Je vous informe de ne jamais commandé sur lightinthebox car je subis la même arnaque. Mon colis est bloqué à la douane et on me demande d'...
Moi aussi je viens de me faire arnaquer
Ce weekend a été très douloureux pour moi, je me suis fais arnaquer comme une débutante . Je mets en vente sur le Bon Coin 4 billets pour un spectacl...
Arnaque sur leboncoin.fr
Résolusuite a une annonce vendent mon véhicule un monsieur m harcèle de message kilometrage argus ect ect..... il m envoie ce msg je savait de suite que...
Fraude
Résolubonjour actuellement un monsieur discute avec moi il m a demande nom prenom adresse le nom de ma banque mais pas mon numero de compte pour faire soi ...
Pourquoi de la pub sexy
RésoluBonjour a quoi sa sert d'avoir bazzocam alors qu'on a pas le droit de se mettre en calbutte ou nu alors que vous nous faites de la pub sexy??? la je...
Arnaque le bon coin avec comme nom monsieur et madame cachot val
salut, j'ai recu deux annonces bizarres et je suis persuadé que maintenant le le lendemain de ma premiere réponse bizarre sur le bon coin que la ...
Témoignage d'un offre de prêt sérieux
FerméIncroyable , mais VRAI , Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidabl...
Vrai ou pas vrai?
RésoluSuis a la mise en vente de mon véhicule, j'ai reçu ce mail: Bonsoir, en effet Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon...
Renseignement
RésoluBonjour, Je viens de trouver un site marque-offre cest un site de chausdure de marque sac .....moin cher (33e90 les air max ) cest un site chinois me...
Menace de divulguer une video si je n'envoie pas de l'argent
aider moi s'il vous plait je ne sais pas comment trouver la video sur youtube. le brouteur menace d'envoyer la video a mes proches et de la mettre sur...
L'arnaque via la fondation bill gate continue
Recu ce jour 30 juillet 2013 j'ai gagne 150 000 euros. L huissier a joindre est Me Covin Frederic qui existe bien a... Lille. Merci d'informer le p...
Arnaque
Bien sur arnaque et toi j espère que t pas assez bête pour donner une telle somme a quel qu'un que ta jamais vue ta qu a vérifier le prix du billet a...
Victime d une arnaque de faiblesse
j ai été victime d une arnaque de faiblesse je devais me marier avec une camerounaise j ai laisser pas mal d argent mais elle elle est avec un autres ...
Arnaque sur l´achat d´un bateau a abidjan
Fermébonjour, je viens de mettre mon bateau en vente, une semaine plus tard Mr Koudou Eric d´Abidjan Cote d´ivoire me contacte, il veut le bateau sans l...
Arnaque sur site de rencontre
Bonjour, victime aussi d'escroquerie sur site rencontre.Après un mois de contact avc un hô côte d'Ivoire, suis tombé par hasard, sur les forums, heur...
Contre remboursement par mandat moneygram ???
Bonjour, J'ai contacter un vendeur pour un lot de ps3. Sa societer est a porto-novo au benin et pour plus de securiter je lui demande si je pouvait p...