Chantage brouteur ivoirien publication sur facebook

Fermé
anonyme - 14 mars 2013 à 12:47
 Loulou - 3 avril 2014 à 11:08
je me suis fait harcelé après mettre fait avoir par ivoirien qui m'a poussé a me montrer et à m'exhiber , il m'a dans un premier temps demander une somme de 1000 euros et i n'a pas publierais pas , j'ai tout de suite dit que je ne pouvais pas payer cette somme , j'ai reussi a la descendre jusqu'a 50 puis 20 euros pour au final lui dire que j'allais porter plainte vue que j'ai pu obtenir son adresse a abijan , par la suite il m'a envoyé plusieurs mail , procureur etc auquel je n'est pas répondu , mais il y en a surtout que je redoute , c'est l'envoi a tous mes amis facebook ! je vous demande et l'aide et du réconfort , a savoir si il est vraiment capable de le faire ! c'etait le 14 mars a 3h matin , nous somme aujourd hui le 14 mars et il est 12H19 dois je craindre quelque chose sanchant qu'il m'avais dit qu'il diffuserais ma video a mes amis facebook le matin même ,

espérant avoir une réponse de vs le plus rapidement possible

cordialement

4 réponses

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 304
14 mars 2013 à 13:10
Bonjour,

voir les milliers de topics à ce sujet.
1°) Porter plainte ne sert à rien car il est en Côte d'Ivoire
2°) Ne surtout pas payer. plus tu paieras, plus il en demandera
3°) Les menaces de publications facebook ne sont que des menaces. Coupe les ponts et il passera à un autre pigeon.

Cordialement.
6
vraiment avez vous eu la mm expérience ? je n'est répondu a aucun mails .. et je n'est bien sur pas payer je me suis aussi dit ca vu que plus j insistais plus il baissais la somme vous pensez que c bon signe ?

doit je vraiment surprimer mon facebook par sécurité ?
0
ainsi que ma boite mails ?
0