Chantage brouteur ivoirien publication sur facebook
Fermé
anonyme
-
Loulou -
Loulou -
je me suis fait harcelé après mettre fait avoir par ivoirien qui m'a poussé a me montrer et à m'exhiber , il m'a dans un premier temps demander une somme de 1000 euros et i n'a pas publierais pas , j'ai tout de suite dit que je ne pouvais pas payer cette somme , j'ai reussi a la descendre jusqu'a 50 puis 20 euros pour au final lui dire que j'allais porter plainte vue que j'ai pu obtenir son adresse a abijan , par la suite il m'a envoyé plusieurs mail , procureur etc auquel je n'est pas répondu , mais il y en a surtout que je redoute , c'est l'envoi a tous mes amis facebook ! je vous demande et l'aide et du réconfort , a savoir si il est vraiment capable de le faire ! c'etait le 14 mars a 3h matin , nous somme aujourd hui le 14 mars et il est 12H19 dois je craindre quelque chose sanchant qu'il m'avais dit qu'il diffuserais ma video a mes amis facebook le matin même ,
espérant avoir une réponse de vs le plus rapidement possible
cordialement
espérant avoir une réponse de vs le plus rapidement possible
cordialement
A voir également:
- Format de menace perver
- Formate de menace perver - Meilleures réponses
- Texte de menace perver - Meilleures réponses
- Supprimer publication facebook - Guide
- Comment retrouver une publication sur facebook - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Bonjour,
voir les milliers de topics à ce sujet.
1°) Porter plainte ne sert à rien car il est en Côte d'Ivoire
2°) Ne surtout pas payer. plus tu paieras, plus il en demandera
3°) Les menaces de publications facebook ne sont que des menaces. Coupe les ponts et il passera à un autre pigeon.
Cordialement.
voir les milliers de topics à ce sujet.
1°) Porter plainte ne sert à rien car il est en Côte d'Ivoire
2°) Ne surtout pas payer. plus tu paieras, plus il en demandera
3°) Les menaces de publications facebook ne sont que des menaces. Coupe les ponts et il passera à un autre pigeon.
Cordialement.
bonjour
arnaque blck archi connue
ne répondez plus à rien, et au bout de 3 jours il passera à un autre pigeon
et coupez tous les contacts avec ces pays..
arnaque blck archi connue
ne répondez plus à rien, et au bout de 3 jours il passera à un autre pigeon
et coupez tous les contacts avec ces pays..
Après ces 3 jours je serais trankil ? Je pourrais reprendre un train de vie normal ? Qu est que je doit faire or êtres vraiment trankil ?
doit je vraiment surprimer mon facebook par sécurité ?
Aucune raison de supprimer votre facebook. Vérifiez vos paramètres de sécurité pour que ceux-ci soient plus restrictifs.
Quant à la somme qui baisse après négociations, c'est juste pour que vous commenciez à donner des sous. Ce n'est pas parce que vous donnerez 20€ que ça s'arrêtera, au contraire.
Tous les prochains mails tomberont dans votre dossier des courriers indésirables.
Vous devriez être tranquille maintenant. Vous n'avez pas payé, alors que c'est ce qu'ils cherchent à obtenir. Ils ont donc déjà du passer à un autre "pigeon".