Résultats (18 376)
Menace publication video msn
Résolu/FerméBonjour à tous Bon pour résumer je tchater tranquillement qd je suis tomber si une personne a qui ça branché un plan cul comme on dit.. Echange de...
Tentavive d'arnaque msn
Bonjour, j'ai été sur msn hier, et je me suis hexibé avec la cam pour une fille. Elle n'a que 17 ans et m'a menti sur son age. Elle m'a filmé entrain ...
Anarque verified by visa
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai reçue un mail aujourd'hui de Verified By Visa. Et je me suis demandé si s'étaie un vrai, je ne pense pas mais je préfère...
Arnaque le bon coin
Demain j 'ai un livreur qui doit soit disant me livrer une voiture. Bah oui le propriétaire est à l étranger depuis 4 mois car il travaille pour OMG....
Uk-all-cigs.com (fuyez vite vite ce site)
Surtout ne commander pas sur le site UK-ALL-CIGS.COM car ce site est trés malhonnete. On ne recoit jamais les commandes et quand on vous répond enfin...
Arnaque
Bonjour moi mon nom est J-F je suis agent de sécurité pour une compagnie Reconnu mondialement. J'ai été victime d'une arnaque de la cam ! il me menace...
Escro sur le bon coin via western union
Bonjour, bonjour,je vous explique mon probleme:j ai vu un annonce sur le bon coin pour une laguna 2 a 2000 euros j ai contacter la persone au numero ...
Paypal ne me vire pas mon argent
Bonjour, j'ai un problème avec Paypal qui ne veux pas me virer l'argent que, pourtant, la personne à qui j'ai envoyer mon ordinateur m'as viré. J'...
Demain je vais me faire arnaquer
RésoluBonjour, demain je dois recevoir un groupe electrogene assez gros puisqu'il doit etre livré par un transporteur. je doute de la bonne fois du vendeu...
Fiabilité d'un site de chaussure
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur le site http://www.shoxtrading.com ou si il est fiable ? Merci de vos réponse
Créer un système d'enchères
Bonjour, Après avoir posté sur le forum webmastering, il se peut que mon message ait plus sa place ici; Je souhaites monter un système d'enchèr...
Victime escroc benin
Jura suisse / janvier 2009 Nous avons répondu pour un achat de perroquet et la vendeuse nous a donné l'adresse de WORLD TRANSPORT EXPRESS Au Benin ...
Arnaque avec la cote d'ivoire vente voiture
Bonjour, je viens me rajouter à la liste des personnes victimes des escrocs agissant depuis la cote d'ivoire. J'ai mis en vente ma voiture sur un ...
Arnaque à l'achat immobilier
FerméBonjour, Une question pas banale, mais qui me fait sauter au plafond! VOilà, je recherche actuellement un appartement, je me rends donc à une v...
Arnaque et vol sur ma carte bancaire
bonjour je viens de constater qu'on m'a prélever une somme sur ma carte banquaire que faire pour me faire dédomager,car se site www.drempay.fr et je ...
Arnaque ivoirienne
Bonsoir ,victime comme vous , j aurai aimer savoir si quelqu un pourrais m aider a enlever la video de youtube? J ai meme commencer a effacer ma fami...
Arnaque hang panart
Bonjour, Je souhaite signaler une arnarque : Attention a une arnaque sur plusieurs site internet de petites annonces. Cela a l'air securisé car...
Arnaque sur le site priceminister
Bonjour, J'ai acheté y a 3 semaines un jeu vidéo sur le site Priceminister . Lorsque j'ai reçu ma commande, il n'y avait pas de problème apparent, ...
Arnaque senegal
bonjour je suis en suisse est je ne suis fait rouler par un seneaglais pour une voiture que j ai vu en suisse j ai verser 2500.- suisse pour la voitu...
Arnaque possible ?
Bonsoir, Voilà j'avais mis en vente mon téléphone portable sur ebay à 225€. Une personne m'en offre 270 et m'envoi le virement par paypal qui me dit...
Arnaque
FerméBonjour tous les internautes, Merci de ce que vous faites pour nous aider car moi je suis une victime de il ya 10 jours de cela; j'ai envoyé 163000Fc...
Attentionfrançaise des jeux
Bonjour, je viens de recevoir un appel du num 0041325120486 et ce sont fait passé pour la française des jeux plus précisément euro million,mon ...
Arnaque jeux
J'ai recu il y a quelques jours un email confirmant que j'ai gagne le 3ieme prix de JOKER KENO de 150000 Euros (Ce courrier vient de Maitre Frank Pete...
Site frauduleux
je voulais informer les personnes afin qu'elles ne subissent comme moi une désillusion. Je voulais avertir que le site : BY Global Blue Age, SL. son...
Femme russe pour relation sérieuse..???
FerméBonsoir, J'ai reçu il y a quelques temps ce message, accompagné d'une photo d'une belle brune : Salut! Mon nom Natalya, moi de 29 ans, je v...
Attention
bonjour moi c'est jojo j'ai été tout prés de me faire arnaquer par une fille trés jolie au vue de ses photos mais au son de sa voix ce n'etais pas par...
Urgent !
FerméBoujour a tous, voila j'ai acheté en ligne sur un site que je ne connais pas vraiment, et je n'arrive plus a me connecter D'ailleurs j'ai peur que ce...
Ebay me reclame 20.98 euro?
Résolubonjour, aujourd'hui je reçois un courrier d'une facture a payer envers ebay d'une valeur de 20.98 euro!!!?? j'ai mis ma guitare en enchère mais ...
Arnaque achat de voitures (ghana)
RésoluEt une de plus ! Merci à ceux qui posté précédemment De : Sylvie VALLOT epouse GUEZET [mailto:guezet93@gmail.com] Envoyé : mercredi 11 novembr...
Arnaque chantal duval
Revoilà les compte en déshérence dans les banques de Cote d'Ivoire Proposition d' Affaire Je suis Mme Chantal Duval, la directrice des operations ...
Arnaque microsoft?
Bonjour jai reçu ça et je vous demande de me dire ce que il ce passe sur internet. merçi mon email laflamducoeur@hotmail.com naim rabehi. ...
Menaces
bonjour voici le courrier que j'ai reçu sur msn cette semaine de ce mois du mois de juin 2011 ,ce qui me bouleverse un peu c'est qu'il n'...
Un message de sois disant ltoterie gagnee
FerméJe viens de recevoir un courriel que j'attache ci-dessous qui parle d'une pretendue somme de 250.000 d'Euros gagnee a la lotterie Bill Gates Fondation...
Arnaque à la vente de véhicule
Bonjour je viens d'être victime d'une tentative d'escroquerie à la vente de mon véhicule. Apres une annonce sur internet, MR ANCELIN se disant françai...
Don ou arnaque ?
Résolu/FerméBonjour, Je ne la connais pas et je ne sais pas comment elle a eu mon email et je viens de recevoir ceci : Bonjour, Je m'excuse pou...
Arnaque sur le bon coin
FerméBonjour, je suis a la recherche d une voiture donc je regarde sur le bon coin nord pas de calais et la je vois 1 citroen berlingo d année 2005 diesel...
Arnaque ou nn
Résolubonjour a tous je suis aussi une relation avec une femme en cote d'ivoire , mais aussi ,elle as un enfant et elle séparé avec un homme, qui l'as...
Arnaque
bonjour, J'aiemrai savoir si il y a des personnes qui se sont fais rembourser apres une arnaques par mandat western union? je me suis faite arnaq...
Quoi faire ??
Bonjour, Je vis en France, ma mère c'est Aussi fait avoir par un ces types Au Ghana. Le pire dans cette histoire c'est que malgré toutes les mises en...
Arnaque ou pas?
Bonjour, une personne était interessée par un article que j'avais mis sur ebay d'une valeur de 82€. C'étati un spectacle qui avait lieu le 18 juin, f...
Arnaque rencontres ivoiriennes
FerméBonjour, pourriez vous m'indiquer comment trouver le forum sur l'arnaque aux rencontres ivoiriennes merci
Jme suis fait arnaqué avec la mini couper!!!
bonjour je me suis fait arnaquer cette apres midi par tel ephone avec cette histoire de mini couper! jss degoutter, je ne viens que de lirer vos messa...
Arnaque acheteur du ghana ou côte d'ivoire
Ayant lu par le biais de googl les sujets d arnaques cote d ivoire voici une nouvelle arnaque bonsoir Merci d'avoir répondu.Mon nom est ferciotJe sui...
Arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, Je viens de vendre un objet sur Ebay le vendeur ma soit disant payé sur paypal dailleurs je reçoit deux confirmation de Paypal de service@p...
Arnaque avec worldpay pour une mercedes
bonjour? me voici membre du club "des arnaque par internet" via un intermédiaire bancaire sois disant ultra sécurisé. mais voila, il n'en est rien. v...
Vente de vehicule
Bonjour Merci pour la réponse, suite à votre demande; je vous informe que ma femme et moi sommes un couple Agronome, nous voulons voyager hors du pa...
Maria deveaux
(j'ai déjà poté ce message sur une autre page de ce site, mais cet endroit me semble plus approprié) Bonjour à tous, Pour moi, c'est une certai...
Arnarque sur western union
j ais envoyé une mandat cash urgent de 475e.. on redemande 500e de meme mandat cash pour une proposotion d un pret de 18000e pour un vehicule que fair...
Coordonnées d'un arnaqueur
Résolu/FerméJe suis Alain Standaert de nationalité Belge, victime d'une arnaque il y a bien de cela maintenant 6 mois. Je voudrais vous parlez de mon expérience i...
Belle fille française en cote d'ivoire
Bonjour, Bonjour à tous, Après une tentative d'arnaque aux annonces de rencontre je tiens à écrire cette petite bafouille pour que tout soit clair ...