Résultats (18 401)
Arnaque sur animaux suite
RésoluBonjour, moi aussi j'ai failli me faire avoir avec des chatons bengale à donner (4/08/2012) Même histoire de femme enceinte, mêmes noms des chatons Lu...
Questions sur une ukrainienne
Ferméje communiquais depuis 22 mois avec une ukrainienne d origine russe nommé viola de mariupol voila 15 jours elle ma demandé si je pouvais lui payé son...
Arnaque au bénin
J'ai juste une question j'aimerais dénoncer un mail d'un escroc qui est au bénin comment je fais?merci de me répondre.
Pure arnaque
J'ai fais une commande sur le site de lightin the box. J'ai fais le règlement par carte bancaire. Après prés de 4 semaines d'attente DHL me livre la m...
Arnaque mandat-cash par la poste
Je me permets d'ouvrir ce post car j'ai mis un bien en vente sur "Leboncoin", j'ai demandé que l'on me joigne par tel, deux personnes m'ont envoyé un ...
Les brouteurs... et autres arnaques...
RésoluBonjour, En ce moment j'ai un énorme soucis étique.. J'ai un ami qui est fragile sentimentalement ses derniers temps... Et je crois qu'il vient de ...
Maitre arnaqueur
Résolusalut, moi aussi j'ai reçu le meme email avec de petites différences: CHÈRE LAURÉAT(E) Nous vous remercions pour la présente confirmation ...
Arnaque? j'ai vraiment besoin d'aide!
RésoluBonjour tout le monde j'ai cru comprendre que ce site est français. Moi, je viens du Québec et ma question est la suivante : j'ai afficher un véhicule...
Arnaque a la web cam
Résolubonjour je suis victime d'une arnaque a la web cam sur skype ,ils menacent d'envoyer la video ou on voit mon visage a mes proches ,que doije faire s'i...
Et une escroquerie de plus!
Bonjour, moi aussi, mais par contre, c'est une fille soit disant, française et residant actuellement en Cote d'Ivoire. Je l'ai rencontree sur un site...
Mandat cachs urgent
Bonjour, Il ya kel le semaine de sa jai vue une annonce intéressante sur le bon coin pour une voiture la personne me demande un mandat cachés urgen...
Arnaque en cote d ivoire pierre duval
FerméBonjour, les arnaques sur internet ca marche fort et tout le monde peut se faire avoir ! La preuve ! J ai passe une annonce de vente d une voitu...
Attente du réponse
RésoluBonjour, J'ai reçu,un mail en me disant que j'avais gagner la somme de 250 000 euros, et oui sa fait réver!! Vous pouvez me dire,si c'est vraiment u...
Arnaque le bon coin- ça continue je crois
je reçois plein de sms avec obligation de répondre par mail, et là je réponds par mail et on me dit OK pour l'achat, avec paiement paypal et envoie ob...
Arnaque chatons à londres ?
RésoluBonsoir, j'ai de gros doutes quant à une annonce et j'aimlerai avoir votre avis : cela est il une arnaque ?Salut, Merci beaucoup pour l'intérêt que ...
Arnaque berger industries
attention l'arnaque manta equipements se poursuit sous le nom de berger industries avec leur site http://euromekano.net/index.php/fr c'est le meme s...
Escroquerie de "martine chesneau" via le bon coin et paypal
Résoluvictime de cette adresse : ***@***
Arnaque appartement sans loyer a paris
RésoluVoila l'info sur cet arnaque: Bonjour j'ai bien reçu votre message.Mon appartement 2 pieces,30m²,2chambres est toujours disponible sur paris ru...
Bonjour, j'ai vécu le même genre d'arnaque. Par contre, c'est à la suite de demande d'ami sur Facebook. La fille est blanche s'appelle (pseudo) Marlon...
Arnaque
voilà j'ai envoier de l'argent a un homme qui se trouve ouagadougou kurquina faso il se trouve làbas pour une histoire de famille un deui de son be...
Victime d'une arnaque à cause d'un faux paypal lors d'une vente
Ma petite fille ayant vendu un appareil photo par l'intermédiaire du Bon Coin . L'acheteuse ne voulait payer que par PAYPAL , pour cela il fallait qu...
Sommes prélévées indûment par astrsolis
Suite à 2 prélèvements de 29,99 € soit 59,98 € sur 2 mois consécutifs effectués sur mon compte pour un abonnement que je n'ai pas souscrit, j'ai adres...
Arnaque ou reel ?
RésoluBonjour, un "procureur" ma appeler hier pour me dire qu'il avait une video de moi me touchant le sexe et me propose de resoudre le probleme avec deux ...
Attention a un certain gaillard stephane
j'ai vu en ligne sur le bon-coin, un studio a melun de 36m2 que j'ai été visité deux fois par la suite au prix de 460€ charge comprise. Etant a ma pr...
Arnaque don chaton sur annonceschatons.com
Résolu/FerméBonsoir Mefiez vous du site www.annonceschatons.com, ce site est rempli d'arnaque. Les arnaqueurs volent des photos sur des sites internet d'eleveu...
Don chiot bulldog français
Résoluvoici trois jours que je communique avec une personne qui donne un chiot bulldog mais a l'etranger au debut rien a payer et la des frais de 198€ de pa...
Arnaque du permis accompagné
FerméBonjour, Je vous explique mon problème. J'ais passer mon permis accompagné a 17 ans dans le but d'avoir mon permis le plus rapidement possible . Ayan...
Arnaque
RésoluBonjour Je viens de lire votre messag e et je tiens a vous dire que je ne suis plus au pays je suis actuellement en déplacement dans une petite ville...
Cents enchères
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour avoir quelques conseilles. Alors voilà, je voulais savoir si le site "Cents Enchères" était une arna...
Arnaque
salut victime d un chantage qui peut m aider a bloquer compte face book d une ivoirienne compte christelle waston.