Jimmy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai vécu le même genre d'arnaque. Par contre, c'est à la suite de demande d'ami sur Facebook. La fille est blanche s'appelle (pseudo) Marlonne Maglou sur Facebook. On à par la suite jasé sur Skype et me voilà pris dans le panneau. Elle demande 3000$ sinon elle menace de diffuser sur Facebook et à tous mes amis Facebook. Sur Facebook ça me dérange un peu plus que diffusées sur Youtube. Je suis une personnalité connu dans mon coin, etc... Ça m'embarasse drôlement tout ça. Comment puis-je réduire les dégats sur Facebook ? La bloquer ? Fermer mon compte facebook complètement ? J'attends des réponses aussi des policiers que j'ai rencontré. C'est certain que je veux pas verser un sous mais je suis très démolis depuis 5 jours avec cette très malheureuse erreur. J'ai aussi un africain qui me téléphone 5-10 fois par jour et je ne répond pas. Est-ce aue Facebook peut m'aider si le vidéo vient à être diffusé ? Merci à vous tous !
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
Bonjour,
Concernant l'africain:
- vous habitez à XXXXXXX, (votre ville)
- il appelle
- vous décrochez
- de votre voix la plus virile et autoritaire: "Commissariat de XXXXXXX, j'écoute"
....s'il prétend que c'est une blague: "Non Monsieur, suite à une plainte pour chantage, les appels sont pris par nous. Vous êtes qui?"
Ca va le refroidir.
Concernant Facebook: bloquez temporairement tous les contacts pour votre page.... Dites à vos amis qu'un malfaisant a piraté votre compte....
A+
Concernant l'africain:
- vous habitez à XXXXXXX, (votre ville)
- il appelle
- vous décrochez
- de votre voix la plus virile et autoritaire: "Commissariat de XXXXXXX, j'écoute"
....s'il prétend que c'est une blague: "Non Monsieur, suite à une plainte pour chantage, les appels sont pris par nous. Vous êtes qui?"
Ca va le refroidir.
Concernant Facebook: bloquez temporairement tous les contacts pour votre page.... Dites à vos amis qu'un malfaisant a piraté votre compte....
A+