Sommes prélévées indûment par Astrsolis
jankroirien
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Suite à 2 prélèvements de 29,99 € soit 59,98 € sur 2 mois consécutifs effectués sur mon compte pour un abonnement que je n'ai pas souscrit, j'ai adressé une lettre recommandée de réclamation. Je n'ai pas reçu de réponse tangible d'Astrosolis. Que puis-je faire ?
4 réponses
Qui aurait dû me prévenir ? et comment ? cela s'est produit sans que j'aie rien demandé à Astrosolis ! Cette arnaque m'est arrivée comme ça, sans raison
Malheureusement oui.
Une des régle élementaire quand on achete un service ou autre sur l'internet est de prendre le temp de lire les conditions.
''Le Client/Consultant a la possibilité de s'abonner pour un accès illimité à la zone publique (Consultations de groupe) du Site pour une durée d'essai de TROiS jours en acceptant une offre promotionnelle, lui permettant de tester les services qui y sont délivrés. Le Client/Consultant peut clôturer son compte d'abonnement à tout moment pendant la période d'essai. Faute de clôturer son compte pendant cette période de test, le Client/Consultant s'engage pour un abonnement aux services d'une durée de trente jours (à compter de l'issue de la période d'essai), appelé "abonnement mensuel" au tarif de 29.99€, tacitement reconductible pour des durées et tarif identiques, sauf résiliation de son abonnement par clôture de son compte au minimum 48H00 avant la date de reconduction. Tout autre abonnement pris hors période d'essai de trois jours est tacitement reconductible pour une période équivalente, sauf résiliation de son abonnement par clôture de son compte au minimum 48 heures avant la date de reconduction
En gros ça dit que si tu profite d'une promotion dans ce cas le pendentif tu consent a prendre un abonnement mensuel a moins que tu l'annulle dans les 3 jours d'essai.
Donc tu annulle ton abonnemt et pour la prochaine fois prend le temp de lire les condition si tu veut pas perdre ta chemise.
Une des régle élementaire quand on achete un service ou autre sur l'internet est de prendre le temp de lire les conditions.
''Le Client/Consultant a la possibilité de s'abonner pour un accès illimité à la zone publique (Consultations de groupe) du Site pour une durée d'essai de TROiS jours en acceptant une offre promotionnelle, lui permettant de tester les services qui y sont délivrés. Le Client/Consultant peut clôturer son compte d'abonnement à tout moment pendant la période d'essai. Faute de clôturer son compte pendant cette période de test, le Client/Consultant s'engage pour un abonnement aux services d'une durée de trente jours (à compter de l'issue de la période d'essai), appelé "abonnement mensuel" au tarif de 29.99€, tacitement reconductible pour des durées et tarif identiques, sauf résiliation de son abonnement par clôture de son compte au minimum 48H00 avant la date de reconduction. Tout autre abonnement pris hors période d'essai de trois jours est tacitement reconductible pour une période équivalente, sauf résiliation de son abonnement par clôture de son compte au minimum 48 heures avant la date de reconduction
En gros ça dit que si tu profite d'une promotion dans ce cas le pendentif tu consent a prendre un abonnement mensuel a moins que tu l'annulle dans les 3 jours d'essai.
Donc tu annulle ton abonnemt et pour la prochaine fois prend le temp de lire les condition si tu veut pas perdre ta chemise.
Eh bien il me reste comme dans la fable, à jurer mais un peu tard qu'on ne m'y prendrait plus !
Mais avant je dois vous remercier d'avoir pris de votre temps pour m'écrire à une heure si matinale toutes ces explications. Bien à vous très cordialement.
D'autre part, comme il semble que j'accumule les problèmes liés à des achats sur internet, j'ai un autre litige avec l'agence de voyages "OPODO" concernant un vol (billet d'avion) vol annulé la veille du départ sans être prévenu surtout sans proposition de remplacement, de plus l'agence en question fait la sourde oreille en répondant par des mails stéréotypés sans aucun sens. Encore une affaire à suivre ...
Mais avant je dois vous remercier d'avoir pris de votre temps pour m'écrire à une heure si matinale toutes ces explications. Bien à vous très cordialement.
D'autre part, comme il semble que j'accumule les problèmes liés à des achats sur internet, j'ai un autre litige avec l'agence de voyages "OPODO" concernant un vol (billet d'avion) vol annulé la veille du départ sans être prévenu surtout sans proposition de remplacement, de plus l'agence en question fait la sourde oreille en répondant par des mails stéréotypés sans aucun sens. Encore une affaire à suivre ...