Arnaque

eventeil

Messages postés

1

Statut
            Membre

-

DorisOups Messages postés 25878 Statut Membre -
        DorisOups Messages postés 25878 Statut Membre -
        voilà j'ai envoier de l'argent a un homme qui se trouve ouagadougou  kurquina faso  il se trouve làbas pour une histoire de famille  un deui de son beau frére  il ma dit qu'il avait des papiers a régler  et il me promer qu'il vas revenir si je lui envoie un peux d'argent mais il ne revient pas  et encore et encore  pouvais vous me dir çi celà est une arnaque svp merci            

4 réponses

deja bonjour,
je me pose une question existentielle : pour tomber dans ces arnaques êtes vous débile ou avez un réel déficit intellectuel ou peut être trop d'argent.
si vous avez trop d'argent je vous donne mon rib sans problème.

pour le reste il suffit de lire le nombre de plainte sur le sujet pour le comprendre, on ne donne pas d'argent même avec les proches ça peut créer des probleme alors à un brouteur qui ne vit que de ça c'est pire.
coupe tout contact avec lui et ignore le.

je me pose une question existentielle : pour tomber dans ces arnaques êtes vous débile ou avez un réel déficit intellectuel ou peut être trop d'argent.
si vous avez trop d'argent je vous donne mon rib sans problème.
pour le reste il suffit de lire le nombre de plainte sur le sujet pour le comprendre, on ne donne pas d'argent même avec les proches ça peut créer des probleme alors à un brouteur qui ne vit que de ça c'est pire.
coupe tout contact avec lui et ignore le.

Bonjour . Encore ....................!!!!!!!!!!!!! Bien sûr que c'est une arnaque parmi tant d'autres ..................; Cordialement

bonjour 
en encore pour la Nième fois..; comment peut on croire des c.......... pareilles!!!
au fait, je dois payer mes impots et maman est malade
merci de bien vouloir m'envoyer 5000 euros, je suis fou de vous

en encore pour la Nième fois..; comment peut on croire des c.......... pareilles!!!
au fait, je dois payer mes impots et maman est malade
merci de bien vouloir m'envoyer 5000 euros, je suis fou de vous