Résultats (18 376)
Arnaque gsm
Bonjour, quelqu'un connaît-il le site BERCKA STORE???J'ai peur de mettre fait arnaquer concernant l'achat d'un GSM. Merci de vôtre réponse.
Arnaque sur leboncoin
RésoluPlusieurs annonces concernant des voitures sont également des arnaques provenant de certains individus qui soi-disant demenagent au gabon ou autre. ...
Http://www.lebronxcharcoal.com est il un site fiable ?
Donc comme l'indique le titre j'aimerai savoir si lebronxcharcoal est fiable. Etant donné qu'ils ont des chaussures jusqu'a -70% je trouve ça un peu s...
Arnaque westernunion
RésoluBonjour,voici le mail que j'ai reçu pour une réservation pour un objet que j'ai mit en vente sur leboncoin et je me suis rendu a la poste,le guichetie...
Proposition de paiement via western union, votre avis ?
Résolu/FerméBonjour, Suite à la mise en vente d'un bien sur "le bon coin", voici le mail reçu en retour, qu'en pensez-vous ? (voir le second mail en fin de pos...
Tentative d'escroquerie sur facebook
bonjour, j'ai reçu une invitation de quelqu'un (une très belle femme, du moins sur sa photo de profil)sur Facebook il y a 3 semaines-un mois de ça, or...
Attention arnaque au 00225 41 93 51 73
RésoluBonjour, Voici l'adresse mail d'un acheteur arnaqueur valerielagare@gmail.?com ainsi que le message reçu par cette personne suite à l'annonce de v...
Arnaque sur le bon coin
bonjour je vient de recevoir un email pour acheter mon utilitaire c'est une arnaque je vous mes les email Salut, OK pas de soucis nous avons v...
Arnaque sur le bon coin playmobil
attention une certaine torres vend un grand nombre de lots playmobil à haubourdin dans le nord.Elle demande de lui envoyer un chèque à l'ordre de jacq...
Bonjour j'aimerais savoir si a votre avis c'est une arnaque ?
J'ai chercher sur un site pour pouvoir avoir un chiot et la j'ai trouve ceci : 22 pièces jointes (total 111,0 Ko) Télécharger T...
Litige site be2
Bonjour comme certains je me suis faite avoir sur un site de rencontre Be2 ? Ils m'ont prélevé directement la somme global de l'abonnement impossible ...
Arnaque sans preuves sur vista print
J'ai commandée un album photo personalisé sur le site de vistaprint depuis 1 mois. Je n'ai aucune nouvelle de cette commande et aucune preuve de mon...
Faux sac lancel
Bonjour, Le mois dernier j'ai passé commande sur le site fr-lancel-soldes. C vrai que j'ai trouvé les prix plus qu'intéréssant et c'est à ce moment l...
Je n est pas recu mon suivi du colis
Bonjour a tous je me poser une question c est que j ai comander des chaussure nike tn en chine le 3 mars 2013 sur ce site http://www.tnrequinc.eu/TN-R...
Suite des actions contre euromillion 24 !
Bonjour, Effectivement les autorités ne semblent pas du tout intéressées pour faire cesser ces appels innommables! L'opérateur ORANGE dit ne jam...
Arnaque ou pas
RésoluAlors je reçois via mon facebook pour un prêt d'une fabienne gomidez, tous s passe a peu près bien mais je doute, mais on continue a discuter et voir ...
Arnaque web cam
Je suis victime de chantage par une certaine Tina Potinière. Elle me menace de diffuser une vidéo de moi sur des sites tels que you tube et de l'envoy...
Arnaque bien rodée
RésoluBonjour, de toutes façons dès que le ou la propriétaire du vehicule est bizarrement à l étranger et que l on vous propose de livrer celui ci en plus d...
Mandat cash, éviter l'arnaque !
Bonjour, j'aurais une question a vous poser, je vais acheter un iphone par mandat cash et la personne m'a l'air honnette, pas africain, pas laisser a ...
Tentative d'escroquerie depuis la côte d'ivoire
RésoluVoilà la réponses que j'ai reçue suite à une annonce de vente sur un site de vente d'objets Cela sent l'arnaque à plein nez Legout Michel Géra...
Arnaque a la webcam
Résolu/Fermébonjours je suis victime comme vous d'une escroquerie ! j'ai failli ceder mais j'ai pris un bol d'air et vue la supercherie en effet j'ai fais un pla...
Pieger sur skype
UNE PERSONNE ma piege sur skype elle me demande de l argent ou sinon elle met une video de moi sur youtube que puis faire sil vous plait avant 2m1 sil...
Arnaque généalogie.com
Résolu/Fermébonjour, j'ai payé pour m'abonner pour un mois en octobre sur le site généalogie.com. Depuis, tous les mois je suis débitée de mon compte carte bleue...
Arnaque !!! location maison taussat (33)
RésoluBonjour à tous, Après avoir demandé des renseignements sur une Maison située à Taussat en Gironde par Email, voici le message qu'a reçu ma femme ad...
Information
bonjour, Madame; Monsieur j'ai recu comme les milliers de personnes un message de votre part m'informant que mon email a été retenu pour recevoir un ...
Acheteur arnaqueur
Bonjour, je viens alimenter avec mon expérience récente (avant hier). "Trois lustres" à vendre sur le Bon coin/ une acheteuse à l'étranger qui deman...
Pour tenter de se défendre contre les arnaques africaines
Résolu/FerméBonjour Comme on ne peut rien faire quand on s'est fait arnaqué (sentiments, vol, perte d'argent,etc...) par un Pays Africain e tque notre justice ...
Arnaque axapel
Bonjour, je sollicite votre aide aujourd'hui car je me suis fais arnaquer par un centre d'appel nommé AXAPEL et situé à Marrakech, la société étant...
Menace de publier ma vidéo à mes contacts facebook et sur le net
FerméBonjour, on me menace de publier ma vidéo à tous mes contacts sur facebook ainsi qu'à ma famille et sur le net aussi si je ne leur envoi pas 2500euro ...
Proposition bizarre
RésoluBonjour je me demandais si quelqu'un connait la société JRF transport j'ai répondu a une proposition d'emploi mais a ils veulent que j'envoi par mail ...
E-darling c'est vraiment une arnaque
Bonjour, je me suis inscrite sur e-darling mardi dernier, j'ai reçus plusieurs profils, j'ai envoyé des sourires à pas mal de personnes. Plusieurs ont...
Facture impayée après résiliation.
Bonjour, Je vous explique mon problème. En novembre 2010 j'ai résilié mon abonnement (qui allait jusqu'à novembre 2011) pour changer d'opérateur. ...
Demande d'information
Bonjour, j'ai reçu ça fait deux jours de ça un E-mail pour m'informer des résultats des programmes internationaux de gagnants de loteri, et que j'ai ...
Escroquerie
bonjour jai été escroquer par un camerounais qui se passe pour un agent immobilier il maescroquer 18000E je voudrais connaitre son adresse dans la reg...
Arnaque de voiture benin
Bonjour, Je pense que je suis en train de me faire arnaquer par une personne venant de Benin repondant au nom de Chitou RAZAKI. Il a poster une an...
Vente voiture leboncoin et chèque de banque - arnaque ou pas ?
Bonjour à vous J'ai mis un véhicule à la vente sur leboncoin. J'ai eu plusieurs contacts de curieux entre autres. Il y a 3 ou 4 jours un gars m...
Arnaque chèque "volé" faux "virement"
FerméSalut à tous, je vous contacte car j'ai était victime d'une arnaque assez bien organisée(Virement bancaire transformé en dépôt de chèque). La banqu...
Anarque ivoirienne sauver l'indicatif 00225?
Résolu/FerméJe viens de recevoir le message suivant, j'ai lu les autre messages similaires et je suppose un arnaque. "J'accuse bonne réception de votre réponse...
Arnaque femme a abidjan cote d ivoire
bonj le 20 juin je me suis inscrite sur un site gay pax et une f m a contacte un dial super sympa,elle me dit etre francaise ,de mere martiniquaise et...
Arnarc sur internet
Résolubonjours 2 semaines que je parle avec 1 homme que j ai rencontre sur sur li site badoo,il dit qu il et commercial international , vente des marques af...
Escroquie et arnaque au gain
moi aussi, il mon envoyer le 07/2013, comme gagniant a la lotterie de bill gate ,250 000 euros, réponse dans les 72h par madame dina paul, la lotteri...
Arnaque ?
RésoluBonjour j'ai mis en vente mon blackberry le dernier sortie, on ma contacté pour l'acheté en sachant que je ne voyai pas les fond sur mon compte PayPal...
Faux courriel d'edf avec mes vraie coordonnées ?!
Bonjours à tous, Je viens de recevoir un email de "EDF" qui s'est révélé être un faux lors ce que j'ai vérifié l'email de l'expéditeur, le problème...
Gagnant microsoft corporation
Résoluj'ai reçu ce mail de soit disant gagnante de 250 000€ le nom de l'huissier est valide, le cabinet d'avocat aussi mais la puce à l'oreille serait un li...
E darling ! l'arnaque !
FerméBonjour, Je me suis inscrit sur edarling.fr puisqu'ils disaient que c'était gratuit ! Sauf que, pour lire les messages, il faut s'abonner !...
Crazystyless.com arnaque ou pas ?!
Bonjour, j'ai découvert un site de vente en ligne de chaussure a moitié prix ! De nature méfiante tout de même , je viens vers vous pour savoir si...
Arnaques ... que faire pour signaler ce genre d'imposteur qui ..
Arnaques ... Que faire pour signaler ce genre d'imposteur qui nous pollue de réponses tellement mal écrites que ça en devient risible et marrant d'ess...
Erreur hadopi
Bonjour à tous, J'ai reçu un mail d'avertissement d'Hadopi et il semble qu'il soit officiel. Pour ceux qui ne connaissent pas il est indiqué les No...