Et une escroquerie de plus!

pedro - 5 avril 2014 à 02:19
 Pedro - 5 avril 2014 à 10:21
Bonjour,
moi aussi, mais par contre, c'est une fille soit disant, française et residant actuellement en Cote d'Ivoire. Je l'ai rencontree sur un site. Elle me fait croire que son pere est decede, qu'il lui a laisse un compte avec une somme de ouf et qu'il y aurait besoin de 628€, je crois, pour le debloquer et justement aupres de ce fameux notaire. Elle me dit, que si je lui paie le
deblocage du compte, elle m'en donnerait 30%... J'avoue que c'est vraiment tentant mais l'arnaque est belle et bien la!

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 avril 2014 à 07:12
Salut

Argent + Cote d'ivoire = arnaque...
1
Slt Scarface, je tenais juste à te remercier pour ton commentaire...
Même si tu ne m'as rien appris de nouveau, j'ai quand même apprécié ton intervention!!! Sinon, est-ce-que tu as toi aussi, eu une expérience similaire?
Je te souhaite une agréable journée,l'ami.
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291 > Pedro
5 avril 2014 à 09:15
Foutage de gueule inside?

Tu sais déjà tout, que souhaites-tu apprendre de plus?

Et comme ce site a déjà référencé au moins 1000 fois cette même tentative d'escroquerie, ce devrait plutôt être nous qui devrions dire :

"Mais que nous apprends-tu de plus qu'on ne sait pas?"

-> française en côte d'ivoire => déjà connue
-> gros compte en banque du père décédé ou très malade mais qui donne son argent à n'importe qui => déjà connue
-> frais de déblocage du compte => déjà connu

Tu cherches des histoires similaires? Dans ce cas juste faire une recherche soit sur Google, soit ici même.
0
Pedro > arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016
5 avril 2014 à 10:21
slt Arth, bien sure qu'il n'y a rien de nouveau a ce que j'ai raconte. Je suis tout a fait d'accord avec toi. Je voulais simplement faire part de mon histoire aux autres victimes, c'est tout. Bonne journee a toi.
0
Utilisateur anonyme > Pedro
Modifié par Scarface72 le 5/04/2014 à 09:21
"est-ce-que tu as toi aussi, eu une expérience similaire?" <= ah non, je ne suis pas assez naïf pour ça, tout simplement parce que je sais que "Argent + Cote d'ivoire = arnaque..." et que c'est très loin d'être une nouveauté.
0